Pret pour un projet a l'etranger [Résolu/Fermé]

ikapi - 26 févr. 2009 à 17:32 - Dernière réponse :  UP!
- 13 févr. 2011 à 21:01
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer une banque qui prete pour un projet a l 'etranger? merci de me repondre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Explications plus que vagues en effet. Vous êtes un particulier ? un professionnel ? vous pensez vous établir définitivement à l'étranger ? Investir mais rester résident français ? Zone euro ou non ? Monter une succursale de votre entreprise ? bref dites-en un peu plus...

Merci Germain 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13967 internautes ce mois-ci

Bonjour, moi aussi je cherche de l'argent pour creér une entreprise a l'etranger. Je suis un particulier et je veux m'etablir en Argentine pendant quelques années pour faire un projet touristique.
J'ai déjà le 50% de l'investissement total necessaire.

Merci beaucoup pour votre aide!!!
bobyburns 2 Messages postés mercredi 22 avril 2009Date d'inscription 22 avril 2009 Dernière intervention - 22 avril 2009 à 11:23
0
Merci
Bonjour,
Les explications que vous donnez sont plus que vagues. Le mieux est d’appeler directement quelques organismes de credit type Sofinco , Cetelem, Finaref, et de leur poser la question directement. Quoi que vous fassiez, préparez un bon dossier pour présenter votre projet : objectifs, déroulement et vos besoins de financement. Sachez par ailleurs qu’il est possible de faire une simulation pour votre credit sur certains sites Internet.
Gabrielle - 29 juin 2009 à 13:33
0
Merci
En Belgique il existe deux banques "alternatives", qui investissent dans des entreprises à finalités sociales:
Tryodos et Credal.

Bonne continuation et bon vent!
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une