Litige remboursement anticipé de crédit immo
Résolu
A voir également:
- Litige remboursement anticipé de crédit immo
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
2 réponses
1 cette clause est légal : la FBF (Fédération des banques française) et l'ASF (Association française des sociétés financières) ont signé en mai 2008 un engagement afin que le client puisse affecter la somme remboursée de manière proportionnelle sur les différents emprunts en cours. Avant il obligeait à rembourser le crédit avec le taux le plus faible en premier.
2 vous avez été informé puisque cette écrit dans le contrat que vous avez signé (et donc supposé avoir lue et compris avant de signer) il n'y a donc pas défaut de conseil.
2 vous avez été informé puisque cette écrit dans le contrat que vous avez signé (et donc supposé avoir lue et compris avant de signer) il n'y a donc pas défaut de conseil.
Merci pour votre réponse,
Le contrat signé à été lu c'est vrai mais personnellement je n'est pas tout compris et tout retenu des 50 pages, sachant que les termes employés ne font pas parti de mon langage courant.
En bref, on a plus qu'a se sur-endetter pour payer, merci le CIF!!!
Merci de m'avoir lu
Clt
Le contrat signé à été lu c'est vrai mais personnellement je n'est pas tout compris et tout retenu des 50 pages, sachant que les termes employés ne font pas parti de mon langage courant.
En bref, on a plus qu'a se sur-endetter pour payer, merci le CIF!!!
Merci de m'avoir lu
Clt