Problème avec axa banque
Résolu/Fermé
ypca
-
robinson -
robinson -
Bonjour,
Suite vente d'un bien, j'ai ouvert le 21 avril deux livrets Axabanque bénéficiant du taux de rémunération de 6% brut jusqu'au 30 septembre 2008 . J'ai déposé 80 000 euros sur chacun, soit 160 0000. J'ai eu a retirer 9000 euros en juin-juillet, et ma banque BNPPARIBAS m'ayant proposé des placements me correspondant j'ai demandé la clôture de ces deux livrets au 1 er octobre 2008 et le versement des sommes capital et intérêts sur mon compte courant. Il m'a été versé les sommes de 665 et 717 euros soit un rendement de guère plus de 2% ( placement 5 mois pleins)
Depuis le 2 octobre après plusieurs mails et appels téléphoniques je n'arrive pas a obtenir d'Axabanque la régularisation de ce problème qui aujourd'hui me lèse de plus de 2000 euros.
Je me suis adressé au service clientéle et je reste dans l'expectative faute d'informations de leur part.
Quelqu'un a til une solution ? Merci
Suite vente d'un bien, j'ai ouvert le 21 avril deux livrets Axabanque bénéficiant du taux de rémunération de 6% brut jusqu'au 30 septembre 2008 . J'ai déposé 80 000 euros sur chacun, soit 160 0000. J'ai eu a retirer 9000 euros en juin-juillet, et ma banque BNPPARIBAS m'ayant proposé des placements me correspondant j'ai demandé la clôture de ces deux livrets au 1 er octobre 2008 et le versement des sommes capital et intérêts sur mon compte courant. Il m'a été versé les sommes de 665 et 717 euros soit un rendement de guère plus de 2% ( placement 5 mois pleins)
Depuis le 2 octobre après plusieurs mails et appels téléphoniques je n'arrive pas a obtenir d'Axabanque la régularisation de ce problème qui aujourd'hui me lèse de plus de 2000 euros.
Je me suis adressé au service clientéle et je reste dans l'expectative faute d'informations de leur part.
Quelqu'un a til une solution ? Merci
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
je suis a la recherche de personnes qui ont souscrit un produit Multiple 8 emis par ZEBANK et etant un produit AXA .
En effet mon pére et moi meme nous nous sommes fait avoir , aprés beaucoup de mal nous avons eu à terme le remboursement mais avec un intérets d'à peine 300 Euros pour des sommes placés de plusieurs milliers d'euros . Meme à la caisse d'epargne nous aurions eu plus de 1500 Euros d'interets !
Nous avons contacter le mediateur, etc ... ect ... ils tournent en rond pour ne pas reconnaitre leur responsabilité .
J'envisage une union ce qui sera plus facile pour intenter une action en justice .
Merci de me rentrer en contact avec moi pour essayer de faire une action cummune .
JMP -
Bjr
Mise en demeure
Lettre AR
Depot plainte comme indiquer plus haut par un lecteur
Cdlt
JMP -
Chers tous
Après pas mal de tergiversations, j'ai fini par présenter l'affaire MULTIPLE8 devant la justice de proximité contre AXA France Vie.
Je voulais annoncer que le jugement m'a été extrêmement favorable : j'ai obtenu l'équivalent de 8% par an pendant 8 ans, calculés à partir de la somme initialement versée.
Dit autrement, pour 1000€ investis, j'ai obtenus 8*1000*8% = 640€.
Je ne peux que vous conseiller d'en faire de même, ce jugement faisant du coup référence.
Le jugement est rendu en dernier recours, donc ne peut faire l'objet d'un appel ; la seule voie de recours possible pour AXA est désormais la cour de cassation.
Je ne sais pas s'ils la saisiront ; mais au vu du nombre de personnes flouées , je le pense.
Voilà où j'en suis.
Si des personnes sont intéressées pour en savoir plus, elles peuvent me contacter à l'adresse mail touscontremultiple8@free.fr
Bien à vous tous
Robinson -
Bonjour,
Cliente depuis 11 ans chez ce qui est devenu AXA BANQUE (à l'origine BANQUE DIRECTE), je quitte cette banque devenu incapable de traiter ces clients comme tels ayant pour seul argument "nous sommes les meilleurs, nous avons multipliés le nombre de nos clients ... ce qui est la preuve ... bref, depuis deux ans environ, ils ont tellement "grossis" qu'ils sont devenus inaptes à un conseil judicieux, pertinents et adaptés aux besoins du client, les conseillers pouvant d'ailleurs avoir des discours très différents sur le même point ce qui démontre un manque de sérieux et de formation.
Je vais donc aller voir ailleurs si le service est meilleur et les informations plus claires.-
Bonjour à tous,
bien contente d'être tombée sur ce forum après avoir été alléchée par le super livret à 6% d'Axa... Je n'y mettrai pas les pieds, ni mes sous. Il vaut mieux bien se renseigner avant de placer quoi que ce soit en ce moment. Personnellement j'ai perdu 3000 € en ayant placé 55000 € sur l'assurance vie Tellus de chez AGF. Je cherche où placer ce qui reste ! Merci pour vos commentaires.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je suis dans une situation pire : Cette banque a coupé toutes mes cartes de paiement sans m'en alerter.
Lorsque vous les appelez, leurs systèmes ne marchent pas. Ils ne peuvent donc répondre à vos questions. En, attendant vous êtes sans moyen de paiement.
Mon calvaire dure depuis presque un mois. Tour ça pour un service que je croyais moins cher : il n'en est absolument rien. Je paie plus cher que mon ancienne banque en réalité.
Fuyez Axa Banque : un banque faussement bon marché!-
Bonjour
Je travaille également chez axa banque et vous informe que la personne dites soit disant conseillere axa se trompe sur toute la ligne.
En effet la remunération se fait par quinzainne. Pour les 6% il faut que les fonds soient deposés dés la 1er quinzainne jusqu au 15 du mois pour avoir la quinzainne complete .
MAINTENANT LE SOUCIS AXA BQ, c'est que les conseillers sont débordés votre demande a du être transmise au back office qui recent toutes les anomalies.
Une seule personne est habilité a rectifié l'anomalie et vous crediter et tant que cette personne qui est souvent le responsable du back office n'a pas decidé de gerer votre dossier , le conseiller malgrés sa bonne volonté ne pourra rien faire pour vous mise à part transmettre sa dde à son responsable qui la transmettra au responsable du back office. hierarchie oblige.
De plus souvent les conseillers sont meilleurs que les responsables qui ont leurs postent en fonction de leur relationnel et nonde leur compétence.
bref, les conseillers dans cette entreprise sont les 1ere victimes ce qui les obligent d'aller chercher du travail ailleurs i car il n'y a aucune reconnaisansse financiere ni pro donc soit on parts soit on bacle son travail car tout est fait pour démotiver les gens -
Bonjour,
Je suis l'instigateur du premier post. Tout d'abord les choses se sont arrangées , tardivement certes, mais l'ont été lorsque j'ai envoyé un dernier mel disant d'écouter RmC et mon intervention chez J-Jacques Bourdin. Et la menace de faire appel à J. Courbet
Bizarrement j'ai reçu un appel à 19h30 ( oui vous avez bien lu ) 19h30 d'un responsable qui venait de me recalculer les intérêts et m'indiquer que les dommes seraient versées dans les 48h00.
Pour en revenir à la personne se disant conseillière Axa B. A fuir impérativement ou alors c'est du Grand n'importe quoi.
Finalement j'ai ouvert des contrats assurances vie chez BNP ( cardif), c'est pas le top en matière de taux (3.8 en 2008) mais c'est ma banque . Par contre j'ai ouvert deux livrets A + 1 , donc 5% garantie jusqu'au 31.12.2009, sous forme d'assurance vie.
Cordialement aux lecteurs. Yves -
vous auriez du prefere le cler d agipi au contrat d 'aasurance vie de la BNP
je suis agent Général chez axa et je confirme que la personne qui se présentait comme conseillere de la Compagnie racontait vraiment n'importe quoi il n avait pas de condition de durée pour beneficier du rendement à 6%je confirme que la communication avec axa banque est laborieuse difficile compliquée certains sont memes peu aimables sans doute exasperes par leurs petits chefs qui ne foutent rien -
oui je confirme quand on veut avoir un conseillé ses du sport par mail on vous répond téléphoné écrire il réponde mème pas et par téléphone on vous tous les conseillé son en ligne apl ultérieurement allore comment faire quand on rencontre des gros probléme avec eu comme moi qui mon mis chez un huissier comment on fait dite moi on dit faut pas faire l autruche faut arrété mettre sa chez j jacque bourdin ou voir sa avecj coubet quand je vois on me dit 3 photocopies de nes relevé 15 E sa fait cher la feuille et l encre
-
Bonsoir, je suis effaré de voir tous ces commentaires qui parlent pour ne rein dire et surtout cracher sur une société qui comme toute société a des brebis galeuses et surtout des reseaux bien définis n'oubliez pas qu'un agent général est libre de pratiquer et dire ce qu'il veut puisqu'il travaille pour lui exclusivement donc bon en ce qui concerne le reseau salarié axa est aujourd'hui la seule entreprise avec un cycle de formation performant sur une durée de deux ans et pris en charge enfin bon encore une fois avant de critiquer renseignez vous bien sur les autres et vous verrez que c pas forcément mieux, aujourd'hui axa banque a reçu deux labels d'excellence 2007 et 2009 donc svp il peut y a voir des soucis mais le tout c'est de les règler dsl si ca vous a occasionné des préjudices mais en tout cas il est règle et rien que pour ça axa mérite un peu de respect, cordialement.
-
-
Bonjour,
N'y a avait t-il pas une condition de durée comme touchez 6% jusqu'au 30 septembre mais laissez l'argent pendant un an.
ou offre sous condition de ne pas retirer le moindre centimes. Comme vous avez retirer de l'argent vous êtes rémunéré au taux normal.-
-
Je ne sais pas ce qu'il en set avec le service banque, mais si c'est aussi catastrophique que le service assurance, prenez vos jambes à votre coups.
J'ai quitter mon assureur chez qui je ne trouvais pas les nouvelles assurances que je recherchais, aussi je me suis adressé à Axa Assurance Auto - Maison - et Assistance Juridique.
Dans deux cas de dossier dommages dans lesquels je n'ai aucune responsabilité, le premier à été traité après 10 mois après de nombreuses relances et en ayant géré le dossier moi-même. Dans le deuxième dossier, c'est très simple personne de fait rien, après plus de 15 mois, j'en suis toujours au stade 0. Il est vrai que la partie responsable est aussi assurée chez Axa, alors ce ne doit pas être très amusant pour eux. J'ai même écrit au service réclamation, au directeur général et au président d'AXA Paris. Rien n'y fait. Même leur agence me disre que Paris croule sous la bureaucratie. Je vais devoir faire comme d'autres sur ce blog, je vais m'adresser à des radio et à des télévisions pour des émissions sur le sujet comme Julien Courbet. Peux-etre que cela les fera bouger un peu. Surout ne traiter rien avec AXA, vous n'aurez rien en retour. Aucun services, aucune écoute et surtout vous payerez pour ce que vous ne recevrez JAMAIS. Même leur service juridique est nulle. Leurs soit disant experts en connaissent moins que vous et mettent des mois à vous répondre. Autant règler le problème soit même avec un avocat privé. Au moins cela sert à quelque chose.
-
-
Bonjour,
Conseillère chez Axa,
Vous n'avez pas du comprendre que pour avoir 6% d'intéret il faut au minimum laisser la somme versée pendant minimum 1 an. Sinon ce serait trop facile
Cordialement-
Votre réponse me semble très étrange, en effet le conseiller financier Axa chez qui j'ai ouvert mes deux livrets savait très bien bien que je n'ouvrais ces deux livrets que pour quelques mois, d'ailleurs il souhaitait par la suite me faire contacter des assurances vies Cler dès le 1er octobre. Il s'inquiéte aussi depuis le 2 octobre de ma situation et reconnait qu'il y eu un bug informatique.
Votre réponse est d'autant plus bizarre que le 21 octobre j'ai reçu un mel d'axa service clientéle qui me présente ses excuses et me confirme que le nécessaire va être fait pour régulariser cette situation. De plus j'ai eu 4 fois le siège Axa au téléphone et chaque fois Les conseillers axa note bien qu'il y a anomalie.
Enfin, il n'est écrit nulle part que pour bénéficier de 6% il faut que l'argent reste un an sur les livrets.
Votre réponse m'inquiéte car si vous êtes vraiment conseillière Axa, il y a un gros problème de communication dans la maison mère. -
Je confirme il y a un gros problème de communication chez axa .
Une personne se disant conseillière axa intervient sur mon post indiquant qu'il fallait laisser son placement sur livret durant un an pour bénéficier de l'offre promotionnelle. Hier soir j'ai reçu a 19h30 un appel téléphonique du service informatique m'informant de la régularisation de mes intérêts à 6 % brut durant 5 mois pleins et de leurs versements dans les 48 heures. Maintenant mon placement est conforme au contrat souscrit.
Je suis consterné de voir qu'une personne se disant conseillère axa et intervenant sur un forum qui est censé rendre service donne des informations erronées. -
malgre un effacement de ma creances en 2007 par le tribunal de valenciennes vous continuez a me reclamer la somme de 2515.91 pourquoi?pourtant malgre cette decisions de justice vous continuez a reclamer cette somme je ne vous doit rien du tout et contact mon avocat et si besoin il y a je n hesiterais pas a entamer une procedure judiciaire a votre encontre
-
-
Merci,
Je suis actuellement en contact avec un conseiller AXA qui essaye de me fourguer sa banque. C'est un bon professionnel, disponible et réactif. Mais comme la plupart des financiers, ce n'est pas un philantrope. Lors de notre dernière rencontre , où j'ai refusé sa proposition, il m'a dit " A bientot pour une prochaine négociation". Et là j'ai compris; il ne vient pas pour me conseiller mais pour me fourguer les produits que sa direction lui a dit de placer.
Donc au revoir Axa... -
bjr,
pour revenir sur le doc . il est clairement mentionné : "8 % par an garanti pendant 8 ans". or Axa me tient un autre discours : " multiple 8 » n’a pas un rendement de 8% par an mais un rendement à échéance de 8%....je ne rentre pas dans le detail du fonds....je me base uniquement sur la plaquette commerciale utilisée a l'epoque.
Bien sur, Axa se contente de la notice de la COB...ayant récupéré le BB en cours de route...
Enfin bref, j'ai demandé le remboursement...et je cesse tout activité avec AXA. -
Bonjour,
pas question de se laisser tondre sans bêler!
Primo, la valeur de référence indiquée sur mon contrat, et que j'ai payée est de 101,29€uro, pas 100,29€uro comme m'a répondu AXA lors d'1 courrier et comme indiqué sur 1 tableau de situation que j'ai reçu.
Cetes, ce n'est pas beaucoup mais ça impacte les intérêts de 8% abondés chaque année et aussi aussi la valeur finale du point calculée à la clôture du jour de bourse du 17/12/09.
La valeur de ce point est égale à la valeur intitiale du 19/12/2001 (donc: 101,29€uros), multipliée par la performance moyenne d'1 panier de 4 actions les moins performantes parmi les 14 retenues à l'issue du jour de bourse du 20/03/2003, elles mêmes étant celles qui ont le plus performé trimestre après trimestre, du 20/12/2001 au 20/03/2003. Ouf!
J'ai passé 1 partie de we à aligner les cours de bourse des 24 actions de départ, et je suis parvenu (si je calcule bien) à ce résultat pour 4 valeurs retenues pour le calcul du point:
SONY (-60,69%); NTT Docomo (-34,49%); LAGARDERE (-25,73%); DEUTSCHE BANK (-26,96%)
Si on additionne ces score négatifs, divisés par 4 pour obtenir la valeur moyenne, on obtient: -36,96%
Donc, la valeur du point devrait être: 101,29€ x (100%-36,96%) = 101,29€ x 63,04 = 63,85€
Alors, pourquoi ce point a-t-il été fixé à 40,11€uros?
Peut-être que j'ai afait 1 erreur de calcul, mais je veux avoir les données sur lesquelles s'appuie AXA pour nous "plumer".
Voici ce que je viens d'écrire par mail à AXA:
Bonjour,
je constate que mon portefeuille MULTIPLE 8 a été transformé le 23/12/2009 sous la forme d'1 contrat AXA COURT TERME C sans que j'en ai été avisé, donc sans mon assentiment. Pourquoi cela?
Pour ma part, je considère que mon compte MULTIPLE 8 est toujours actuel tant que vous ne m'aurez pas renseigné sur les points suivants:
1) il apparaît que vous considérez 1 Valeur Liquidative de Référence fixée le 19/12/2001 à 100,29 €uros, inférieure de 1 €uro à celle qui est indiquée sur moon contrat: 101,29 €uros. Pourquoi? La question est importante car elle impacte le calcul année après année du Fonds Général Epargne, et aussi, bien sûr, la valeur finale du Point constatée le 17/12/2009.
2) concernant la valeur finale du point le 17/12/2009, qui s'appuie sur le cours de clôture d'1 panier de 14 actions, quelles sont ces 14 actions, quelle est leur performance par rapport au cours initial de chacune d'elle constaté à la clôture du jour de bourse, le 20/12/2009?
Quelles sont les 4 actions les moins performantes retenues, et pour quelles performances?
En conséquence, quel coefficient attribuez-vous à la Valeur Liquidative de Référence (qui est 101,29€uros, pas 100,29€uros), appelée Performance Finale du Panier, pour aboutir à quelle Valeur Définitive de l'Unité de Compte MULTIPLE 8?
Je suis obligé de vous poser ces questions, compte tenu du flou dans lequel vous tenez votre clientèle.
J'espère une répons rapide.
Merci.
J'espère 1 réponse rapide. Ne nous laissons pas faire!-
Je partage votre perplexité sur la valeur liquidative retenue par Axa pour multiple 8.
Ayant reçu une lettre me renvoyant au site de l'AMF pour obtenir "le prospectus complet du support", j'ai rempli sur ce site un formulaire de demande de consultation pour connaitre la composition du panier de quatre actions à l'échéance.
En relisant mon dossier:
J'ai signé un chèque à l'ordre de AXA COLLECTIVES (et non pas Zebank !)
Pour 1000 francs payés, après la commission de 1% lié au FCP et 0,8% lié à l'assurance-vie assurance-vie, 982 francs sont investis. Les frais de gestion liés à l'assurance-vie étant 0,8% par an, ce montant diminue jusqu'à 982*0,992*0,992* etc ce qui fait 920,88 francs (valeur finale pour ce placement si la valeur finale du FCP était égale à sa valeur initiale).
Pour la partie revenu garanti 8% "quel que soit le comportement boursier", j'attendais dans la même logique 982*0,08+982*0,992*0,08+982*0,992*0,992*0,08+etc ce qui fait 611,16 francs sans revalorisation du fonds sécurisé.
En résumé je retrouvais mes 1000 francs si le panier d'actions valait 1000-611,16 = 388,84 francs, c'est à dire environ 42% de 920,88 francs. Le risque d'une baisse des actions me semblait bien couvert, même sans revalorisation du fonds sécurisé.
Mon calcul vous semble-t-il correct ?
PS Sur mon bulletin de souscription, peu avant ma signature: "à l'échéance, soit le 21 décembre 2009, mon épargne atteinte sur ce FCP sera arbitrée sans frais sur le Fonds Général Epargne". -
Bonjour,
je viens de découvrir votre message. Je l'ai lu très rapidement et je suis incapable de vous dire dans l'immédiat si votre calcul est correct, bien que me paraissant cohérent. Il faut que je le relise à tête reposée.
Je suis assez pressé car j'ai l'intention d'expédier 1 lettre recommandée avec A/R à AXA ce jour, et la poste de mon bled expédie le courrier à 16h00. Je vais poser à AXA la question sur la valeur du point estimée par AXA à 40,11€uros sans aucune explixation. Ausssi demander pourquoi il fixe la valeur de référence à 100,29€ et non 101,29€. Enfin, pourquoi il "rabote" le nombre de parts le 20 décembre de chaque année à un nombre inférieur à celui qui m'a été indiqué par un tableau édité par ZEBANK.
Je n'ai plus la copie du chèque. J'ai signé 1 contrat émis par ZEBANKle 10/12/2001
C'est AXA Courtage le promoteur du plan, depuis son commencement.
On se tient informé.
Bien Cordialement. -
Bonsoir,
j'ai expédié ma lettre ce soir; elle ne partira que demain. De toute façon, je n'attends pas de réponse avant plusieurs semaines (endfin, ils sont gentils: comme ils savent que ça prendra du temps ils envoient d'abord un 1er courrier indiquant qu'ils ont bien reçu ma lettre, et qu'ils y répondrons au plus tôt..). Je n'ai pas reçu de réponse sur le net, et je n'en espère pas. Peut-être que AXA me répondra que je dois m'adresser à l'AMF. J'ai cherché sur le site de l'AMF, sans trouver d'indication. Pouvez-vous me dire où écrire svp? Je suppose que vous avez la notice d'information du plan MULTIPLE 8 ? Sinon, je peux vous la faire parvenir par mail ou par courrier (je ne sais pas si on peut indiquer son adresse mail sur ce site).
Sinon, votre calcul paraît OK. Toutefois sur le tableau qui indique les valeurs de rachat minimales de mon contrat, je démarre le 20/12/2001 à 149,303. Je passe par 148,109 le 20/12/2002, 146,924 le 20/12/2003
145;748 le 20/12/2004 etc pour aboutir à 140,011 le 20/11/2008. a chaque fois c'est l'opérand o,992 qui aboutit au résultat d'1 année sur l'autre. Or, si je divise 100 par 149,303 et que je le multiplie par 140,011 j'obtiens 937,76, pas 920,88 fr. Bon, on n'est pas à 10 francs près... Par contre vous ajoutez: "si la valeur finale correspond à la valeur initiale". Or c'est la valeur initiale, dite: "Valeur Liquidative de Référence: La plus haute valeur liquidative constatée entre le 22 octobre 2001 et le 19 décembre 2001 (inclus)" qui est chaque fois prise en compte pour le revenu de l'épargne, bien heureusement !!
Pour le calcul du panier, ce n'est pas facile de s'y retrouver, car certaines actions sont étrangères (SONY, NOKIA, NTT), pas côtées à Paris... Je ne suis pas certain d'avoir saisi les bons chifffres recueillis à partir de sites boursiers: Boursorama et ProRealTime...
Mais quand même, une valeur du point de 40,11€uros, je trouve que c'est vraiment maigre... A suivre...
Bien cordialement. -
Bonsoir,
autant pour moi! votre calcul est exact. J'avais considéré 1 000 F et non 982 F.
La société AXA Collectives est bien mentionnée au bas des feuilles ZEBANK e-vie Conseil de mon contrat.
C'est la Société Générale qui est épositaire des fonds.
J'ai 1 document de situation datant de mars 2007 édité par la société Générale (je l'ai tiré sur internet). Dans ce document, les 14 actions finales (les + performantes de décembre 2001 à mars 2003) sont celles que j'ai moi-même trouvées en pointant leur valeur au fil des trimestres.. C'est, j'espère, encourageant..
Cordialement. -
Bonjour,
Moi aussi je constate à l'échéance des résultats lamentables malgré la promesse de 8% par an garantis par ZEBANK pour le contrat E-vie conseil et le fonds multiple 8.
Je viens d'envoyer une lettre recommandée avec AR à AXA car il s'agit tout simplement d'une escroquerie. Mensonge pour faire souscrire.
Si je n'obtiens pas les 8% par an promis, j'envisage le médiateur de l'assurance, puis les associations de consommateurs et la presse. Si nécessaire ensuite le tribunal. Il y a eu des précédents d'escroquerie identiques qui ont été punis et donc le tribunal ne pourra que donner raison au consommateur.
Pour info dans mon dossier de souscription il est indiqué :
"Le souscripteur a la possibilité de s'adresser pour tout recours au médiateur désigné par la FFSA; celui-ci s'engage à formuler son avis dans les 3 mois à compter du jour où il est saisi du dossier. Son avis ne s'impose pas. Le recours est gratuit. Le souscripteur peur également saisir les juridictions compétentes ou à la commission de Contrôle des assurances - 54 rue de châteaudun - 75009 PARIS, commission chargée du contrôle de la société AXA Collectivités"
Donc ne nous privons pas pour réclamer, plus nous serons nombreux à dénoncer cette escroquerie et plus nous serons écoutés.
Merci
-
-
ne jamais ouvrir de compte chez Axa Banque
il se font de l argent sur les frais opéré
les courriers en arrivage simple sont généralement jeter à la poubelle et n on aucun traitement -
Bonjour,
J'ai moi même résilier mon contrat avec Axa banque car j'ai eu trop de problème avec eux.
J'ai souscris à une offre comparé sur ce site : https://www.jechange.fr/placement/banque/comparatif
Et j'ai choisi Fortuneo. -
Bonjour ..Je viens de lire votre message , et il se trouve que je suis dans la même siruation de départ , à savoir :160.000 euros à placer : j'ai eu la visite d'une conseillére , qui m'a bien informée , mais je crains des surprises : où en êtes-vous de ce remboursement ?Merci d'avance ..Cordialement , Colette .
-
Pareil que karlcool et beaucoup d'autres, client chez Axabanque depuis 13 ans, tres content pendant 8 ans, puis victime d'un service de plus en plus degradé pour atteindre l'exécrable depuis 2009. 5 mois pour clore un service bancaire, 6 conseillés successifs qui ne reconnaissent aucune faille dans leur "service" mais qui se surpassent dans le "jmenfoutisme" . En résumé, dégoutté par l'incompétence, le cynisme et des frais qui tiennent de l'escroquerie en 2010, je quitte et suis désormais chez Fortuneo.
Bon courage a ceux qui signent chez Axabanque. -
bonjour
ma réaction a ce post
chaque service a sa place et personne compétante a son service
je n'accepterais pas que mon assurance s'occupe de mon argent est ma banque de mes assurances voilà pour moi c'est assez clair cordialement -
Bonjour,
j'ai des problémes aussi, mais je n'ai aucune solution a vous proposer. J'ai un credit chez eux depuis deux anset je voulais savoir ma situation , aprés des echanges par mail, et téléphone aprés plus de deux mois je n'ai toujours pas de réponse!!!!!!!!!!!!!
Amicalement -
Ah j'oubliais fuyez AXA , les produits sont de la pure arnaques
preferer des produit plsu securisé tels que les livrets .
JMP -
Bonjour,
Un contact a deposé plainte et semble avoir obtenu gain de cause condamnant AXA .
Je recherche toute les personnes ayant souscris à AXA MULTIPLE 8
Je depose moi aussi plainte vers le 15 decembre 2010 ( attente de mise en demeure ) qui pourra appuyer le laxisme et la volonté de ne pas trouver de solution amiable .
En intentant une action commune , il est clair que la legislateur ma tenir un discours plus représsif et la tromperie sera parfaitement retenue .
merci de votre retour
jmp78@free.fr
JMP -
Bonjour,
comment avez-vous procédé pour obtenir le remboursement de votre contrat.
Avez-vous expédié 1 lettre recommandée A/R ?
Je vous demande cela car j'ai l'intention d'enfaire de même.
Normalement avec 1 demande en recommandé, AXA doit s'exécuter.
Bien cordialement. -
Bonjour,
ma question s'adressait à cCricri59.
Je voulais savoir si elle a bien adressé 1 lettre recommandée A/R pour demander le remboursement.
Bien cordialement.
- 1
- 2
Suivant