Assurance de credit immobilier
Résolu
pimpon17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
9 mai 2011 à 11:24
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 mai 2011 à 15:34
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 mai 2011 à 15:34
A voir également:
- Forum apnée du sommeil assurance prêt immobilier
- Remboursement électricité apnée sommeil - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Apnée du sommeil reconnu mdph - Forum invalidité
- Apnée du sommeil et handicape - Forum invalidité
4 réponses
Je suis d'accord avec le Marquis, la banque ne peut vous imposer son assurance.
L'assurance crédit et le crédit doivent faire l'objet d'une offre séparée, et la banque ne peut vous proposer une offre plus intéressante si vous souscrivez à son assurance (loi MURCEF 2001).
De plus, si vous deviez passer par un courtier en assurance pour trouver chaussure à votre pied, je vous conseil de solliciter les "gros" ( Ascourtage, a comasur, c.ip, ...), car à la différence des "petits" ils pourront vous proposer un tarif bien plus attrayant (l'avantage du volume toujours...)
L'assurance crédit et le crédit doivent faire l'objet d'une offre séparée, et la banque ne peut vous proposer une offre plus intéressante si vous souscrivez à son assurance (loi MURCEF 2001).
De plus, si vous deviez passer par un courtier en assurance pour trouver chaussure à votre pied, je vous conseil de solliciter les "gros" ( Ascourtage, a comasur, c.ip, ...), car à la différence des "petits" ils pourront vous proposer un tarif bien plus attrayant (l'avantage du volume toujours...)
10 mai 2011 à 15:34
Cdt