Cheque emis alors que le compte n'existe plus
Résolu/Fermé
faisiech
-
18 sept. 2008 à 04:50
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 00:07
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 17 mai 2011 à 00:07
Bonjour,
J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce cheque n'existe plus .
Va t'il etre redébité de mon compte ? comment faire apres ? 3 semaines c'est normal ? car ils auraient pu s'en rendre compte avant, moi si il redebite l'argent, je vais etre dans le caca...
merci d'avance pour vos reponses.
J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce cheque n'existe plus .
Va t'il etre redébité de mon compte ? comment faire apres ? 3 semaines c'est normal ? car ils auraient pu s'en rendre compte avant, moi si il redebite l'argent, je vais etre dans le caca...
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Chèque émis par erreur sur compte clôturé
- Infraction émission chèque compte clôturé - Meilleures réponses
- Plainte pour chèque sur compte clôturé - Meilleures réponses
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- Banque demande accord pour virement émis depuis le compte d'un parent - Forum Banque et Crédit
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- VIREMENT EMIS - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum cheque - Guide
4 janv. 2011 à 15:22