Renégociation prêt
Résolu
A voir également:
- Renégociation prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
1 réponse
achacunsacroix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
2
1 mai 2011 à 20:03
1 mai 2011 à 20:03
Rien ne vous oblige à signer des contrats en contre partie, même si cela est de bon ton.
Je ne pense cependant pas que ce contrat vous "coûte" 60€/mois. Le sujet a été mal abordé par votre conseiller.
Occupez vous de votre renégociation de prêt, mais n'hésitez pas à faire un point plus global sur la gestion de votre compte. Si vous êtes "limite à découvert", de penser à épargner n'est pas un mauvais conseil et peut vous permettre de vous constituer une roue de secours.
Mais quoi qu'il en soit vous n'avez aucune obligation.
Je ne pense cependant pas que ce contrat vous "coûte" 60€/mois. Le sujet a été mal abordé par votre conseiller.
Occupez vous de votre renégociation de prêt, mais n'hésitez pas à faire un point plus global sur la gestion de votre compte. Si vous êtes "limite à découvert", de penser à épargner n'est pas un mauvais conseil et peut vous permettre de vous constituer une roue de secours.
Mais quoi qu'il en soit vous n'avez aucune obligation.
12 mai 2011 à 12:55
Je trouve cela anormal,nous avons des crédits en cours.
Je vais me renseigner auprès d'une autre banque. Merci.
15 mai 2011 à 10:53
Il ne me semble pas qu'elle puisse annuler la renégociation, c'est un contrat qu'elle et vous et votre époux avez signé. Je vous conseille de demander un rendez-vous avec le directeur de l'agence pour en parler, ces pratiques sont la honte de la profession.
17 mai 2011 à 14:39
Depuis cette situation je n'envisage plus de signer quoique ce soit avec cette banque.
Encore merci de vos conseils.