Les discussions

Fraude compte en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme fin novembre,en recevant mon relevé banquaire,je me suis rendue compte que des prélèvements Financo avaient été effect...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sarahb

Cautionnaire de mon ex qui ne paye plus

 Résolu

Bonjour, Je me suis portée cautionnaire du rachat de credit de mon ex quand nous étions encore ensemble depuis ke je lai kité, il a arrété de payer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sego44

Delai fixé par service contentieux

 Résolu

Bonjour, je suis au service contentieux pour une dette de 200 euros concernant le découvert de mon compte courant postal cloturé en decembre 2009. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gerard

100 000 € depose par erreur sur mon compte...

 Résolu

Bonjour, un cheque de plus de 100 000 euros vient d'être crédité sur mon compte. Je suis bien évidement tenté de disparaître avec l'argent et adieu l...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lelecoco

Après le moratoire bdf???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, le moratoire de 24 mois dont j' ai bénéficier par la BDF arrive à son therme. Plusieurs de mes créanciers ont déjà repris contact, a...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
LAVIE EST SIMPLE

Code banque/code guichet

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir à quelle banque de Suresnes (92) correspond le numéro 3003 et le code guichet 04061 ? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
max

Reclamation d un credit 16 ans apres

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un renseignement au plus vite:voila il y un peu plus de 16 ans mon mari et moi avons contracte un credit pour acheter un ca...

102 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Foyer

Pea et assurance retraite labanque postale

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le montant des versements effectués sur mon PEA (developpement durable) ainsi que celui versé sur mon assurance retr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lexx

Emprunt par sci familliale

 Résolu

Bonjour, Ma femme, sa soeur et mes deux filles ont crée une SCI familliale pour rénover un bien en vue d'une location. Un emprunt est néccessaire. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bernard44

Je recherche un prêt de 60000 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une banque pour un prêt de 60000 € ,je ne suis pas fiché banque de france ,ni interdit bancaire me faire des propositions si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
roger83600

Garantie invalidité et mise à la retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, assuré dans le cadre d'un prêt immobilier,je viens de découvrir que la prestation invalidité dont je bénéficiais au titre de la garantie inv...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
malega

Escompter un effet de commerce

 Résolu

bonjours professeur: je veux savoir comment en escompte un effet de commerce auprés d'une banque ,et merci d'avance sur tous .

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ABDOU1

La banque a encaisser un cheque qui ete

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai recu un cheque de gain de 3000e a mon nom ce cheque a ete mis par erreure sur le compte de ma copine qui n'a pas le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gerard

Prêt amortissable + prêt relais

 Résolu

Bonjour, voici notre histoire qui finalement doit être très banale à l’heure actuelle. Il y a 2 ans nous avons décidé de quitter le Var pour l’Aude...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la banque

 Résolu

Bonjour, par erreur, la banque de mon entreprise a viré par deux fois les salaires de décembre les 23 et 24, je m'en suis rendu compte en consultant...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
picsharp

Pret relais arrivant à échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pret relais (2ans) qui arrive à échéance dans 5 mois. Nous avons déjà baisser les prix à 3 reprises et sommes arrivés au minimum d...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gazo

Ma banque m'a volé de l'argent

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a perdu 1000€.Cette somme je l'avais mis sur notre compte pour ne pas dépasser notre découvert autiorisé et retomber pil poil ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
beurkkkkkkkkk les bankiers

Lettre injonction ib non reçue

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai besoin de votre aide pour la levée d'une Interdiction bancaire (IB). Je suis IB depuis plus d'un an à la suite du rejet ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
__Cyril__

Livret a

 Résolu

Bonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ANAKINE

Pret immobilier qu"elle banque taux interress

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous connaisse une banque qui me preterais une somme de 125 mille euros sans trop titiller. je suis a la bpo je vais emp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
carmen

Connaissez vous mr pascal lefevre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si il connaissait un certain pascal lefevre car ce monsieur m'a octroyé un pret pour l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aurélie

Vol de relevé de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on se fait voler un relevé de compte bancaire, qu'est ce que la personne peut faire avec? quels sont les risques?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lilivague

Ticket de carte bleue oublié au distributeur

 Résolu

Bonjour, Je suis allé retirer de l'argent avec ma carte bleue dans un distributeur automatique hier, et j'ai oublié de prendre le ticket avant de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
off12

Aide!! fraude carte bleue!

 Résolu

Bonjour, en me reveillant ce matin je me suis rendu compte que plus de 500euro avait été prelevé sur mon compte ( en petite tranches) ! or ces prel...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gerard

Je ne sais pas faire une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une feuille de calcule : adition , soustraction numerique sans que ce soit specialement de la monaie , mais quel logiciel u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dadoux.30

Livret a interets quand retirer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nytux

Comparatif frais fonctionnement banquaires

 Résolu

Bonjour, je suis à étudier diverses offres de prêt pour un achat immobilier. Avant d'arrêter mon choix, je souhaiterai avoir de quoi comparer le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexi62

Assurance crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un prêt pour la construction d'une maison avec l'assurance décès incapacité de travail.Il s'avère que mon époux est aujourd'...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chanpremiere

Livret a (plafond)

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
edi

Annuler un contrat récent d'assurance ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines environ, j'ai effectué des devis auprès d'une assurance. Les tarifs me convenant, je suis allé faire les contrats il y a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jeanne

Actions natixis le berne du siècle .

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis aussi victime de cette sollicitation insistante de ma" conseillère du LCL "pour souscrire des actions Natixis au prix de 19,55 et de ...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lanh

Credit a taux 0% pour les energie renouvelabl

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous souhaitons faire un pret de 27000€ pour l'installation de panneau photovoltaique (auto financement grace à la vente d'électricité );peut ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tophe

Compensation cession val mobilieres

 Résolu

Bonjour, J Ai dépassé le suil de cession de val mob cette annee, j ai 6500E DE + VALUES ET 7200E DE moins values. Suis- je imposable 1- sur c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
miamka24

Arnaques finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
roger83600

Envoyer de l'argent d'un compte a un autre

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre les numeros necessaires pour envoyer de largent de mon compte a un autre compte???

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Gerard

Payement par carte refusé

 Résolu

Bonjour, ce matin je suis aller faire les courses et j'avoue que j'ai hésité une seconde avant de taper mon code, je vois donc le fameux payement r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Gerard

Prime rsa noel 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DE LA SUPPRESSION DE LA PRIME RSA SI OUI EST CE VRAI CAR ON LA DIT A MA BELLE MERE MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ANGIETHIBAUD050579

Recevabilité au surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.Mon problème c'est qu'il est passé en vérification et que la gestionnaire m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gallery

Surendettement que faire à ce niveau ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, pour faire trés rapide, nous avions une maison neuve que nous avions fait battir 2005 avec une mensualité de 650 euros...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mumu4411

Interdit bancaire et carte mastercard

 Résolu

Bonjour, J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdict...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chris-asjeme

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour,j´ai un dossier surendettement en vigeur,dans cette mois de septembre ma banque a rejeté un paiement.despuis 8 ans du dossier c´esta ma premie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FDF

Taux intérêt ?? comment calculer

 Résolu

Bonjour, Voilà .. Un ami m'a prété 2000€ remboursables deux ans après. Je désirerai lui rembourser avec des intérêts, comme s'il avait placé cet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Gérard

Lettre de demande de non redevance bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de banque et j'ai demandé un prèt a ma nouvelle banque . on me demande une lettre de demande de non redevance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
patal34

Soucis question a un controle de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai reçus un courrier me disant qu'un controleur de la caf va passé a mon domicile sur ce courrier on me demande de leur fournir to...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
forma

Obtention d'un prêt immobilier et dépression

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi avons trouvé la maison de nos rêves et devons signer très très vite. Nous sommes tous les 2 en CDI, seulement je suis arrê...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
takk12002

Vente à découverte en bourse

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive saisir pas comment il est possible de gagner de l'argent lorsque l'on vend des actions à découverte. Je vends 2000 euros à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nico_73

Intérêts sur prêt

 Résolu

Bonjour, Est ce stipulé dans la loi de payer des intérêts sur prêts inter-compagnies mensuel sans que les factures n´aient expirée de 1 an? Nous a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Seve

Calcul du taux d'endettement par diffentiel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de racheter un pret immobilier d'un investissement locatif. je suis aujourd'hui endette a hauteur de 42%,ce qui me vaut le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Etoiles

Ne pas dilapider 150000 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand père m'a laissé environ 200000 euros via assurance vie et immobilier mais a 21 ans j'ai beaucoup de mal a gerer j'ai beaucoup dépe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Etoiles

Huisier

 Résolu

Bonjour, njour, voila un huisier est passe chez moi et a noter en regardant toute les chambre ca c est passer en presence de mon enfant qui etait se...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
babouche
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 739