Les discussions
Frais pour prélèvements rejetés
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'ai un recour ou si je peut faire quelque chose avec ma banque qui ma refusé un prelevement de 11 euros et du coup ma ...
Urgent urgent au secours pbl pret a taux 0%
RésoluBonjour, j'ai un gros pbl avec le credit foncier, cette banque me demande une somme indue de 8900 euros lié au prêt a o% souscrit en juillet 2009 p...
Gros problème avec la banque prêt zéro
Résolu/FerméBonjour, Voici l'exposé de mon problème Ma fille et son ami ont contracté auprés d'un organisme bancaire LCL etrechy 91580, un prêt normal et ...
Annulation demande de pret
RésoluBonsoir Bonsoir Bonsoir , Je vous explique vite fait la situation de ma sœur, Elle souhaite avoir un prêt étudiant ce matin rdv dans une banque ça...
Est-nécéssaire de choisir une banque proche ?
RésoluBonjour, J'ai une question assez débile en faite mais j'ai cherchée et je n'ai pas trouver ma réponse et vaut mieux paraitre con 2 min que de pas ose...
Calcul de pourcentages
RésoluBonjour, Comment évaluer la rémunération annuelle (en %) d'une somme par rapport à une autre ? Ex. : 1000€ au 01.01.2002 deviennent 105...
Peut on faire un credit
RésoluBonjour, je voudrai savoir si sais possible de faire un credit immobilier en ayan un dossier de surendettemnt
Secret bancaire, agence immo, notaire !
RésoluBonjour, J'ai sollicité 5 banques pour un prêt pour l'acquisition d'un droit au bail. Une seule banque m'a informé par téléphone le 03/02/2010 que ...
La sg refuse de me fournir un chequier !
Résolu/FerméBonjour, Pour vous faire un resumer, je suis client de la SG, suite à 2 souci anterieur (2 Chk refuse en 12 mois) ma banque refuse de me fournir un...
Remboursement cotisation mensuelle banque cic
RésoluBonjour, Je suis client de la banque CIC. En Janvier 2005, je souscris un contrat personnel parcours destiné au 18-25ans j à l'aube de mes 25 ans q...
Ascendo de la banque postale
RésoluBonjour, URGENT.......j'ai une assurance vie Ascendo de la banque postale depuis 2006, je desire faire l'achat d'un appartement,puis-je debloquer la ...
Procuration
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de retirer de l'argent par téléphone en ayant une procuration sur le comte bancaire d'une personne ? M...
Vente actions aprés déces
RésoluBonjour, Il y a 3 semaines, nous avons signé l'acte de succession chez le notaire, suite au décès de notre père. A ce jour le notaire nous demande u...
Saisie sur compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...
Chèque impayé et découvert ?
RésoluBonjour, j'ai un chèque qui vient d'ètre rejeté ! mon salaire est arrivé le lendemain avec 4 jours de retard ! j'ai demandé une représentation du chè...
Saissie sur salaire en suisse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, une personne travaillant et resident en Suisse depuis + 2ans ,et qui rembourse actuellement en France un prêt a la c...
Valeur d'un cheque non date?
RésoluBonjour, celui ci peut etre antidate et quelle est sa valeur juridique?-- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bo...
Doublo'monde
Résolu/FerméBonjour, Je viens formuler l'arnaque que je viens de subir à échéance du doublo'monde qui devait doubler à échéance et qui ne l'a pas fait, malgré...
Pénalités sur remboursement anticipé
RésoluBonjour, je suis sur le point de rembourser par anticipation un pret oersonnel de 28000 euros ,sachant qu'il me reste 23927.29 de capital restant du ...
Banque et prêt immo
Résolu/FerméBonjour, je re-poste ma question ici . Un crédit immobilier soulève nombre de questions, si vous pouviez m'orienter dans mon labyrinthe..... Ma ...
Frais bancaire abusifs
RésoluBonjour, j ai reçue un détail de mes frais bancaire pour l année 2009 ils m ont pris a la BNP plus de 1600 euros a l année si une personne a eue le m...
Ptz erreur déclaration sur l'honneur
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour avoir une réponse car j'ai vu des cas similaire sur votre forum plutot bien fait J'ai un PTZ ayant été acc...
J'ai ouvert un pea chez un brooker, je ne sais que faire de valeurs qui ne font
RésoluEtam developpement, Thomson.-,Accord,Vinci,Axa,,Plastic omnium merci d'avance pour votre réponse.
Dde de remb. d'un crédit, 23 ans après
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une lettre d'une société de recouvrement me réclamant une somme d'un reste de crédit, datant de 1987. A cette ép...
Cloture de compte
RésoluBonjour, je suis actuellement a decouvert depuis plus de 3 mois la banque m a propose un plan d amortissement mais je ne m en sort pas peut on ferme...
Virement et interdit bancaire
RésoluBonjour, Le 19 janvier un chèque de 1000 euros s'est présenté sur mon compte courant. Le 21 janvier je recoit une lettre m'informant d'une provisi...
Mastercard avec compte bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans et un compte au Credit Mutuel bloqué jusqu'à mes 18 ans. Ma tutrice légale est ma grand-mère donc ell...
Pret a l'entreprise
RésoluBonjour, --quelles sont les banques qui pretent le plus facilement pour demarrer une entreprise commerciale? la vie est pleine d'interrogat...
Chèque impayer divergence entre banquier
RésoluBonsoir a tous, Voila mon souci en 2007 j'ai fais un chèque sans provision d'une somme de 700 euro, une fois après avoir rassembler la somme le moi...
Harcelement par ge money bank help
Résolu/FerméBonjour, J'ai saisi la commission de surendettement en novembre dernier. MONEY BANK comme tous les autres créanciers ont eu une attestation de dépô...
Transfert d'argent france vers angleterre
RésoluBonjour, je pars vivre en Angleterre pour 2 ans mais mon salaire sera versé en euros sur mon compte à la société générale. Je voudrais savoir quel es...
Quadrato caisse d'epargne
RésoluBonjour à tous, J'ai recu un coup de téléphonne de ma banquiere qui me propose d'ouvrir un QUADRATO, elle m'as donné quelques explications, mais j'...
Interdiction bancaire et emprunt
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si en ayant été interdit bancaire auprès de la Banque de France, il est possible de contracter des emprunts auprès d'organ...
Demande de paramètrage douteux ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un coup de téléphone me demandant, suite à un modification de site de CALION, de paramètrer sur mon ordinateur le site suiant : ...
Immobilier et impôts
RésoluBonjour, voici ma question: j'ai 2 appartements, le premier est un invest. de robien, donc une défiscalisation. Le 2ème etait ma residence principale...
Quelle banque en ligne
Résolu/FerméBonjour, quelle banque me conseilleriez-vous? je suis au credit mutuel, de plus en plus deçu, pour avoir un chéquier il faut trois semaines après ut...
Fermer son compte a la poste
Résolu/FerméBonjour, J ai voulu fermer un compte a la banque postale. Ce compte avait été ouvert un peu de force pendant mon service militaire il y a 10 ans...
Vend parts de société
RésoluBonjour,JE DéSIRE SAVOIR SI UNE BANQUE PEU PRENDRE EN CAUTION DES PARTS DE SOCIéTé QUE JE Désire revendre a mon associé d'une valeur de 52000,00 euros...
Mettre des fonds à disposition sans compte
RésoluBonjour, j'ai 3 chèques impayés de 2007 (qui m'ont mis FCC) que je souhaiterais régularisés. Je ne connais plus les bénéficiaires, mais souhaiterai...
Comment avoir un rib avec la carte swing?
RésoluBonjour, Je vais bientot etre embaucher, mais pour cela j'ai besoin d'un rib. Mais par grande surprise, lorsque je suis aller a la banque, il a ete ...
Toujours dans l'attente
RésoluBonjour,il y a quelques semaines j'avais demandé des infos sur les organismes de rachats de crédits et après quelques réponses très instructives je me...
Interdit bancaire pour 40 euros
Résolu/FerméBonjour, a tous Voila je viens sur se forum car je suis un peu perdu et j'espère que vous pourrez un peu m'aider. En 2006 j'ai fais un chèque a un...
Vrai ou faux
RésoluBonjour, Le banquier a voulu me voir (avec ma compagne) pour parler de notre situation (blablabla........) En gros il voulait nous casser un PEL...
Ouvrir un compte pro en rj
RésoluBonjour, nous sommes en redressement judiciaire depuis un an,artisan,nous avons besoin d'ouvrir un compte pro en rj quelle banque me conseillez-vous?...
Interdit chequier et micro entreprise
RésoluBonjour, je suis interdit de chequier et la derniere fois que je suis aller dans une banque le credit agricole pour ne pas les citees mon ouvert un c...
Ou placer 30 000 euros?
Résolu/FerméBonjour, je viens de toucher 30 000 euros de dommages et interets dans une affaire de justice. Sachant que j'ai un livret A,un cel et un livret dev...
Erreur de la banque, lors d'un dépot d'espece
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je vais tacher de l'explquer au mieu : Une personne m'a versé en liquide une somme importante. Cela c'est pass...
Utilisation frauduleuse cb
Résolu/FerméBonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de...
Domiciliation de revenu et épargne ds banque
RésoluBonjour, Lorsque j'ai signé mon pret chez mon banquier actuel, il était stipulé que je dois domicilier tous mes revenus ; suite à un désacord avec ...
Ouverture ccp avec depot de cheque
RésoluBonjour, j'aurais avoir un renseignement. en date du 12/01/10 j'ai ouvert un ccp et j'ai donné un cheque de salaire pour crediter le compte et aussi ...