Toutes les banques ont porter contre moi

Résolu/Fermé
mohamed - 1 mai 2011 à 21:12
 mohamed - 4 mai 2011 à 01:33
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans un cas extrêmement grave, je vous explique :

J'ai ouvert un premier compte pour faire un crédit étudiant, ma banque a refusé, alors je suis parti ouvrir un compte dans une autre banque, elle à aussi refuser et ainsi de suite....
Je me suis retrouver avec 8 banques et je leur ai tous menti sur mon travail et mon passer, je leur ai dit que c'était mon premier compte que j'ouvrais et que je travaillais alors que je suis étudiant.
Chaque banque ma donner une carte de crédit et un découvert autoriser qui va de 0 à 2000€.
Le problème aujourd'hui, c'est que je suis interdit bancaire et pour mettre la cerise sur le gâteau, toutes les banques ont porter plainte contre moi.
Je suis à l'étranger et c'est mon frère qui me la appris par téléphone.
Le tribunal a appeler et je vais recevoir une convocation pour un jugement car toutes les banques ont porter plainte contre moi.
J'ai estimer mes dettes à environ 8000€.
Je n'ai aucun revenu que mes bourses de 400€, mais ils me reste que mai et juin après c'est fini.
La question que je me pose c'est : Est ce que je peux fuir le jugement en ne rentrant pas en France?
J'ai vraiment très peur de ce qui peut m'arriver.
Dites moi quel est la solution et qu'est ce que je risque au jugement,
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,

12 réponses

la solution ??
assumez vos actes, et vos mensonges.
3