Frais bancaires sur 2 comptes différents.
Résolu
A voir également:
- Frais bancaires sur 2 comptes différents.
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
En général ils n avertisse pas, moi ils m ont repondu que c etait normal, alors que la bnque de france m avais dit qu il n avais pas droit de prendre des frais de mise en IB. APRES pour les frais de cheque c est écrit dans le courrier d injonction de votre banque disant que vous n avez plus droit de faire aucun cheque sur aucun compte
Par contre ne mettez pas votre carte dans une borne de retrait car ils vont la retenir, ils m ont fait le coup 3 fois malgres le fait qu ils étaient au courrant que c était une erreur de mon concessionaire avec attestation à l appui. Ainsi que pour les frais qu ils n ont pas voulu rendre. Plus ils peuvent gratter mieu c est ....
J ai eu un soucis similaire , mon concessionnaire avait mis e. Banque un cheque d accompte de 2000€ par erreurs , j ai donc été mise en interdit banquaire à la caisse d epargbe. Et de ce fait la banque populaire m à pris 30€ de frais de mise en interdit banquaire et m à expliquer sur si je faisait des chèques j aurai des frais sur tout mes compte même si j ai de l argent sur les compte. Car une fois la mise en IB effective vous n avez plus droit de faire aucun chèques.
Le mieu serait de faire bloquer l argent sur le compte ou les cheque on été rejeter pour faire lève l IB
Le mieu serait de faire bloquer l argent sur le compte ou les cheque on été rejeter pour faire lève l IB