Le petit écureuil prends des libertés
Résolu
Laloue25
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30 mai 2017
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20 avril 2011 à 19:23
Marquis de Carabas - 7 mai 2011 à 09:25
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5 réponses
marquis de carabas
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27 juin 2015
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21 avril 2011 à 12:46
21 avril 2011 à 12:46
Bonjour Laloue,
Si vous n'arrivez pas a résoudre au niveau de l'agence.
Expliquez donc par le détail et par écrit vos soucis à :
Monsieur le Médiateur du réseau Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Cdt
Si vous n'arrivez pas a résoudre au niveau de l'agence.
Expliquez donc par le détail et par écrit vos soucis à :
Monsieur le Médiateur du réseau Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 Paris Cedex 14
Cdt
Il y a eu manifestement un manque de communication entre vous même et le conseiller.
Cette opération n'aurait pas dû être faite sans votre accord.
Cette opération n'aurait pas dû être faite sans votre accord.
Laloue25
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30 mai 2017
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21 avril 2011 à 14:25
21 avril 2011 à 14:25
Merci pour vos réponses.
Je vais envoyer un mail à mon conseiller que je confirmerai par écrit.
Si cela ne s'arrange pas j'en informerai le médiateur.
merci pour vos conseils éclairés
cordialement,
Je vais envoyer un mail à mon conseiller que je confirmerai par écrit.
Si cela ne s'arrange pas j'en informerai le médiateur.
merci pour vos conseils éclairés
cordialement,
Laloue25
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dimanche 7 février 2010
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30 mai 2017
10
6 mai 2011 à 22:19
6 mai 2011 à 22:19
bonsoir
J'ai eu mon conseiller après l"envoi d'un mail et d'un courrier.
Elle s'est justifiée par un manque de temps et de personnel à l'agence et puis un départ en vacances.....
Elle reconnait qu'elle n'aurait jamais dû vendre sans m'en informer.
Elle se débrouille pour annuler ses écritures sans que cela ne me coûte.
En plus... elle n'aurait pas lu la ligne qui précise : qu'à défaut de provision suffisante, les instructions ne pourront être exécutées , là j'ai du mal à croire.
J'ai quand même l'impression d'avoir une commerciale en face de moi plutôt qu'une conseillère. Certaines banques doivent mettre la pression sur les employées et cela se ressent dans leur comportement, ainsi que sur nos placements.
En tout cas merci de m'avoir renseignée.
cdlt
J'ai eu mon conseiller après l"envoi d'un mail et d'un courrier.
Elle s'est justifiée par un manque de temps et de personnel à l'agence et puis un départ en vacances.....
Elle reconnait qu'elle n'aurait jamais dû vendre sans m'en informer.
Elle se débrouille pour annuler ses écritures sans que cela ne me coûte.
En plus... elle n'aurait pas lu la ligne qui précise : qu'à défaut de provision suffisante, les instructions ne pourront être exécutées , là j'ai du mal à croire.
J'ai quand même l'impression d'avoir une commerciale en face de moi plutôt qu'une conseillère. Certaines banques doivent mettre la pression sur les employées et cela se ressent dans leur comportement, ainsi que sur nos placements.
En tout cas merci de m'avoir renseignée.
cdlt
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Alors là je confirme à 200 %, et ce n'est pas une découverte....
Ceux que l'on appelle " conseillers financiers" "chargés de compte" etc....
Ne sont ni plus ni moins que des commerciaux avec des objectifs
et le " Directeur" dans un petit bureau au fond de l'agence est le chef des commerciaux....Il rend lui même des comptes à sa hiérarchie sur les résultats et le rendement de son "centre de profit" etc.... etc....
Une banque c'est un commerce comme un autre.... et c'est cette dimension "commerciale" que le quidam lambda (rien de péjoratif) n'appréhende pas toujours, considérant en toute bonne foi son "Conseiller financier" comme dispensateur d'une vérité révélée et indiscutable; de plus la relation avec sa banque est par nature moins ténu qu'avec son boulanger ou son boucher..
Par conséquent il est urgent de ne pas prendre pour pain béni tout ce que vous dit votre "conseiller financier"....
Tres bien Laloue25 si votre problème s'arrange , c'est une bonne nouvelle !
Bien cordialement
Ceux que l'on appelle " conseillers financiers" "chargés de compte" etc....
Ne sont ni plus ni moins que des commerciaux avec des objectifs
et le " Directeur" dans un petit bureau au fond de l'agence est le chef des commerciaux....Il rend lui même des comptes à sa hiérarchie sur les résultats et le rendement de son "centre de profit" etc.... etc....
Une banque c'est un commerce comme un autre.... et c'est cette dimension "commerciale" que le quidam lambda (rien de péjoratif) n'appréhende pas toujours, considérant en toute bonne foi son "Conseiller financier" comme dispensateur d'une vérité révélée et indiscutable; de plus la relation avec sa banque est par nature moins ténu qu'avec son boulanger ou son boucher..
Par conséquent il est urgent de ne pas prendre pour pain béni tout ce que vous dit votre "conseiller financier"....
Tres bien Laloue25 si votre problème s'arrange , c'est une bonne nouvelle !
Bien cordialement
21 avril 2011 à 12:47