Avis à tiers détenteur

Résolu
caco66 - 19 mai 2011 à 14:16
 caco66 - 20 mai 2011 à 15:45
Bonjour,

Je suis actuellement en phase de renégociation de prêts, pour laquelle j'ai eu une première réponse positive sur la présentation de mon projet. je passe dans la phase où je dois envoyer les pièces justificatives, et j'ai un peu peur car j'ai eu au mois de mars un ATD des impots, que j'ai régularisé immédiatement, le trésor m'ayant fait une main levée.
Tout cela va se voir sur les relevés bancaires. je ne suis pas fiché ni FCIP, ni interdit bancaire, ni autre ... J'ai un bon salaire, et une bonne garantie hypothécaire.

Mais à cause de ce problème j'ai peur d'avoir un mauvais profil ou profil de mauvais payeur, cela peut-il être de la part de la banque un refus à l'offre initialement accordée ?


Merci pour votre réponse.

1 réponse

Il ne faut pas se leurrer : c'est un point largement négatif qui vous dessert et peut être cause d'un refus.
Je vous conseille donc, en allant porter ces relevés, de rencontrer le conseiller et de lui expliquer ce qu'il s'est passé avec les impôts. Si vous donnez ces relevés sans rien dire, c'est un refus à 99%.
0
Merci beaucoup pour la réponse apportée
0