Pret pour ceux qui sont interdit bancaire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,
je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt?

5 réponses

attention mdrfinance c de larnaque il dem de l argent 190e pour ouverture de compte deja lla comunication par tel pour obtenir un code coute tres cher 6e et on doi le faire 2 foit 2foi 6euro et pas de resulta
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je confirme je suis moi même tombée dans l'arnaque !
le principe de l'interdit bancaire, c'est d'eviter pendant 5 ans que vous ayez a nouveau des problemes... ce n'est pas en faisant un nouveau credit que vous arriverez a rembourser ce que vous devez deja a d'autres. seule solution : attendre les 5 ans, ou rembourser ce que vous devez. sinon, personne ne vous pretera quoi que ce soit, mis a part un amis ou un proche.

la solution eventuellement est donc d'emprunter de l'argent a un proche en signant une reconnaissance de dette, en convenant d'une mensualité et d'un taux d'interet eventuel... mais encore une fois, si vous etes dans la m....rde, c'est pas le moment de vous endetter encore plus.
je ne suis pas d'accord...je me suis retrouver interdit bancaire par ce que j'avais procuration sur le compte de quelqu'un qui lui est s'est retrouver interdit bancaire.... je n'ai aucun pb financier, il me reste quasi 700 e en fin de mois , et je n'ai ni le droit a un decouvert, ni a un pret.....
@nat08 : le mandataire n'a pas à porter la responsabilité de l'interdiction bancaire du titulaire du compte : c'est encore un excès de zèle de la banque !!! un juriste en permanence gratuite dans une mairie ou maison des avocats pourra vous le confirmer et vous indiquer les démarches à faire pour ne plus être inscrit à la BdF ;
bon courage !
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
C'est vrai. abus de la banque. problème pouvant être réglé en moins d'une semaine.
j'ai fait une demande d'emprunt entre particulier car je suis moi aussi interdit bancaire mai je conseil a personne de le faire car c'est de l'escroquerie .
j'ai voulut emprunté 2000 euros ,je me suis mis d'accord avec la personne en question ,mais voilà au moment du virement elle me dit que ça banque c'est trompé et me verserai 20 000 euros sachant que je lui avait fait des mandas cash urgent en deux fois pour les frais un de 175euros et l'autre de 160 euro .puis elle me disais que pour les 20 000 euros il lui fallait encore 686euros de frais supplémentaire. j'ai tous refusé car 20 000 euros faut pouvoir les remboursées et je lui ai demandé mes 335euros sinon c'était une plainte contre elle;
Alors sur tous ne faite pas comme moi évité c'est connerie.....
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
dès qu'on parle de mandat cash : arnaque car pas de preuve de paiement et impossible de retrouver la personne dernière l'arnaque.
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
il existe que les prêts entre particulier. le reste vous dira non
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
P.S : mais faites attention pas payer pour être payé : pas de mandat cash urgent = arnaque, voir plus haut dans la conversation.
c qui car moi je dit oui au 20000e mercie de me repondre
lol ! Moi aussi !!!!!!!
Dossier à la une