Achat frauduleux
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Janitsa
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samedi 13 octobre 2012
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13 octobre 2012
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13 oct. 2012 à 17:06
Gérard - 13 oct. 2012 à 18:23
Gérard - 13 oct. 2012 à 18:23
4 réponses
"le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de la carte."
il s'agit dans le cas visé par ce texte ce cas d'un "piratage" et non d'un paiement fait volontairement par le titulaire qui pour cela a bien utilisé physiquement sa carte.
il s'agit dans le cas visé par ce texte ce cas d'un "piratage" et non d'un paiement fait volontairement par le titulaire qui pour cela a bien utilisé physiquement sa carte.
Janitsa
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13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:23
13 oct. 2012 à 17:23
Ok. Je comprends. Est-ce qu'il y a encore quelque chose que je puisse faire dans ce cas?
Est ce que c'est possible d'annuler la transaction?
Est ce que c'est possible d'annuler la transaction?
Janitsa
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13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:44
13 oct. 2012 à 17:44
Merci Gérard pour la réponse. La banque m'avait dit de bien suivre les changements sur mon compte et de signaler s'il y a des transactions suspicieuses.
Je me demande si c'est possible d'annuler une transaction pour n'importe quel achat.? J'ai lu que c'est possible si tu le fasses vite. Et j'ai signalé avant que la transaction était faite mais la banque ne l'ai pas annulé.
Je me demande si c'est possible d'annuler une transaction pour n'importe quel achat.? J'ai lu que c'est possible si tu le fasses vite. Et j'ai signalé avant que la transaction était faite mais la banque ne l'ai pas annulé.
xau
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12 avril 2013
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13 oct. 2012 à 17:28
13 oct. 2012 à 17:28
Bonjour,
Avez vous une assurance de perte ou de vol de votre carte bleu? si oui, votre banquier doit faire le necessaire auprès de l'assurance.
Avant il faut porter pleinte à la gendarmerie la plus proche de chez vous pour piratage de votre carte car vous ne l'avez pas utilisé physiquement.
Cordialement
Avez vous une assurance de perte ou de vol de votre carte bleu? si oui, votre banquier doit faire le necessaire auprès de l'assurance.
Avant il faut porter pleinte à la gendarmerie la plus proche de chez vous pour piratage de votre carte car vous ne l'avez pas utilisé physiquement.
Cordialement
Janitsa
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13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:48
13 oct. 2012 à 17:48
Merci pour votre réponse.
La situation est encore plus compliqué parce que je suis à l'étranger alors porter plainte à la gendarmerie dans un autre pays était impossible car ils n'ont rien à faire ni avec ma banque qui est en France ni avec la société en Israel. Ils m'ont dit qu'ils doivent le signaler auprès d'Interpol alors j'ai laissé tombé.
L'assurance contre perte et vol m'a refusée car j'ai physiquement eu ma carte; elle n'était pas volée physiquement.
La situation est encore plus compliqué parce que je suis à l'étranger alors porter plainte à la gendarmerie dans un autre pays était impossible car ils n'ont rien à faire ni avec ma banque qui est en France ni avec la société en Israel. Ils m'ont dit qu'ils doivent le signaler auprès d'Interpol alors j'ai laissé tombé.
L'assurance contre perte et vol m'a refusée car j'ai physiquement eu ma carte; elle n'était pas volée physiquement.