Les discussions

Qui paye?

Bonjour, je viens ici pour demander des avis,conseils et de l'aide. J'ai a la date du 26 mai 2012 acheter un véhicule , roulant avec CT ok. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Voiture vendue sans carte grise barrée

Bonjour, C'est l'histoire d'une voiture achetée sans que le vendeur est barré la carte grise, ni daté, ni signé mais avec un certificat de cession e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Auto-école sans moniteur?!

Bonjour, je suis inquiète car je viens de m'inscrire dans une auto-école il y a quelques jours, avec une formule de 20h à 980€ en théorie, car il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CDPY76

Droit de racheter ou reprendre sa voiture

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de vendre sa voiture à un ami et que cet ami me la revende ou me la rende?? Je dépend d'assu 2000 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
didi

Garantie moteur boite le vendeur ne répond pa

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion le 4/06/12 à un particulier en micro entreprise je suppose car il a un numéro de siret , j'ai un papier d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Recours achat véhicule défectueux

Bonjour, Il y a un mois, avec mon conjoint, nous avons acheté un véhicule d'occasion dans un garage. Depuis, nous ne l'avons toujours pas en notr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Recuperer permis de conduire definitif.

Bonjour, suite à une annulation du permis pour points nul, j'ai eu un permis provisoire il expire fin juin, quelle sont les demarches pour obtenir le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Recours contre vendeur particulier voiture

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion chez un particulier, l'annonce disait Mercedes classe A année 1999 dci 135000 km en l'état. Ce que le v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Contester la perte de points

Bonjour, je souhaite savoir la procedure pour conteste la perte des points, mon permis est d octobre 1983 donc avant la loi . merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
GrandCaribou

Vice caché

Bonjour, et je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai acheté il y a deux mois un véhicule (Renault Laguna 2.0 Ide de 2002) a un garagiste ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
netruicar

Parking d'un camping car dans une résidence.

Bonjour, le conseil syndical de ma résidence veut faire voter en assemblée un article sur l'interdiction des camping cars sur le parking de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
skiper

Flash feu rouge

Bonjour, Je me suis fait flasher de dos donc sur un feu rouge mais j'étais atteté et juste dépasser légèrement la ligne avant le passage clouté.Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Dany le petit

Achat voiture d'occasion à un particulier

Bonjour, Je suis aller voir une clio samedi soir dans le but de l'acheter elle était propre de carosserie , il me la livrer hier soir , mais le lend...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Second conducteur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais me faire assuré sur une voiture (que je ne conduirai pas) en 2nd conducteur pendant 1 ans pour pouvoir ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
benblb

Connaitre les ex proprios d'une voiture...

Bonjour, Je vous écrit pour venir en aide auprès de ma soeur. Elle s'es séparé ( dans de très mauvais termes) du père des ses enfants il y a en...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Zeus62

Tracteur sans carte grise

Bonjour, On m'a donné un tracteur des années 70 .Cette personne a acheté un maison et le tracteur était au fond du jardin en panne et l'apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brice06

Delai de retractation

Bonjour, j'ai souscrit une assurance automobile rapidement le 5 juin 2012 sur le web. qui prend effet le 6 juin 2012; Et 2 heures apres je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brice06

Achat véhicule neuf en 2012 fabriqué en 2009

Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf le 31.05.2012 j'apprends que ce véhicule a été livré et facturé par le constructeur à la concession en 07.2009...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
brice06

Annulation bon de commande voiture occasion

 Résolu

Bonjour, j ai signer pour un achat de véhicule d occasion hier,et je voudrais l annuler..Rien versé,et sur le bon de commande,pas de bon de rétractati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GOLDORACK

Changement de propriètaire d'une voiture d'oc

Bonjour, un ami vient me donner l'une de ces voitures d'occasion à titre gratuit,qu'elles sont tous les démarches à faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GrandCaribou

G vendu ma voiture et ont veut m attaquer

Bonjour, Suite a la vente de mon véhicule la personne enlevé la voiture pour une vidange chez midas ont lui dit quelle sait fait avoire car le véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
BmV

Demande de carte grise

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un véhicule d'occasion aujourd'hui et je vais devoir faire la carte grise jusqu'à la tout vas bien... Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Essence dans gazoil.

 Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui aurait le même problème que moi. Le 6 mai 2012, j'ai été faire mon plein a Auchan de noyon dans L'Oise, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jade

Problème de une voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture avec contrôle ok et de 13 jours elle est tombé en pane de la (( la injecteur)) la personne qui achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tchoi

Vice caché ou pas ?

Bonjour, Cela fait à peine 1 mois que j'ai acheté ma voiture à un particulier. Le contrôle technique étais ok du mois de mars. Cependant, je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nemrod18

P.v stationnement toujours pas débité

 Résolu

Bonjour, Toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum ... le 27/11/2010 je n'ai pas payé mon stationnement, et j'ai donc trouvé un jol...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
akinom

Probleme de transport

Bonjour, les transports en commun ne passent pas vers chez moi je suis a 2,5 km du premier arret comment faire pour que mes enfants puissent allez a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour voila j'ai passer mon permis vendredi 1 juin, et je n'ai aucune reponse encore aujourd'hui, que faire? Envoi t'il une lettre? Si c'est le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
australe13

Retractation achat voiture

Bonjour, Vendredi 1 juin, suite à une annonce, j'ai conclu un accord oral par téléphone pour l'achat d'une voiture dans un garage à 300km de chez...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33

Vice caché véhicule acheté à l'etranger

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forum je n'arrive toujours pas à trouver une réponse à mon problème, je vous explique: j'ai acheté une voiture d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
amine099

Acheteur mal intentionner et malhonete

Bonjour, Je mets ce petit message, mon mari a vendu une moto, il y a presque 3 mois, dans l'état à un particulier, l'acheteur a communiquer beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Vice caché

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment je peux me retourner contre le particulier qui ma vendu ma voiture, en effet la personne m'assure que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Mise en demeure vice caché

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre avec AR de l'acheteur à qui j'ai vendu mon véhicule il y a 2 mois et demi. Il me met en demeure pour vice c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Acheteur demande rachat du véhicule

Bonjour, le 16 mars 2012 ,j'ai vendu un combi volkswagen de 2002 à 165978 km au prix de 8800€ négocié à 7000 € dans un parfait état de marche, CT OK...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tchoi

Sav réparation auto hors garantie

Bonjour, Je suis tombé en panne en Allemagne le weekend dernier : on appelle l'assistance qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tchoi

Accident voiture/cycliste

Bonjour, ce matin à 5heure, en partant travailler j'arrive à un petit rond point prés de cher moi, un cycliste était engagé et je l'ai heurté. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
antek-59

Véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai versé un acompte de 500 euros à un garage pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion afin de pouvoir le réserver jusqu'à mon arrivée ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Propro

Achat de voiture d'occasion à un particulier

Bonjour, A l'inverse, j'ai moi même acheté une voiture à un particulier, ai-je un délais de rétractation ? Je l'ai acheté en chèque de banque, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jessy23

Airbag non declenché lors d'un accident

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des informations et/ou des avis suite à un accident de voiture. J'ai acheté il y a quelques moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
gerber1

Accident de la route en belgique.

Bonjour, j'espère que je pose ma question au bon endroit...voila je vous explique mon problème. Ce matin mon petit frere de 18ans a fait un accid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
australe13

Auto-école besoin d'aide

Bonjour à tous, Je suis étudiante et depuis 3ans bientôt je suis inscrite dans une auto-école. Or peu après que je me sois inscrite j'ai déménagé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Julie

Amende permis de conduire italien

Bonjour, En date 02/02/2012 je me suis fait arrêtée en voiture pour utilisation du téléphone portable en conduisant. En plus de la contravention pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Totlematin

Message pour paris

Bonjour, SI IL A raison nécoutez pas Paris il a bien des feu avec des pointillé qui montre au velo ou ce positionné é il a oci le capteur pr le feu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ASILLY

Changement de nom sur carte grise

Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule (pour preuve la facture d'achat 1ere main datée de 2000), et j'ai fait changer le nom du propriétaire en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
missisas

Achat revente véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait répondre de façon simple : Comment obtenir le W ? Si j'achète une voiture pour la revendre, est ce que je suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gerber1

Validité code de la route voiture

Bonjour, j'ai eu mon code de la route le 15/10/2010 je voulais savoir quand peut il expiré... C'est 2 ou 3 ans? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ASILLY

Pv à volonté

 Résolu

Bonjour, voilà j'habite le centre ville je ne travaille pas . Le matin quand j'emmène mon fils à l'école et bien en revenant je n'ai plus de place ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cwx

Deplacement en roller

 Résolu

Bonjour, Les beau jour revenant j'ai commencé a me déplacer en roller pour les petit trajet et je souhaiterais savoir si le code la route contenai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
batoune

Urgent vice cacher d'un buggy

Bonjour, voila j'ai acheter un buggy a 1300 km de chez moi et quand je suis rentrer jai le roulement qui a casser jai rien dit jai commander la piec...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aurelie

Le permis raté quatre fois...

Bonjour, Je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui émettrons leurs avis sur ma situation. Voilà cela fait quatre fois que je rate mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tigerssxx
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 23 125