Vice caché
cyrildub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 12:05
tchoi - 6 sept. 2012 à 21:06
tchoi - 6 sept. 2012 à 21:06
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
5 réponses
cyrildub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 12:09
5 sept. 2012 à 12:09
j'ai oublié de signalé que la porsche a 15 ans , 4 propriétaires , 120000 kms et vendu 42000 euros alors que la valeur du marché est de 46000 euros
merci
merci
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
5 sept. 2012 à 16:44
5 sept. 2012 à 16:44
Bonjour,
Est-ce que ce choc, rend la voiture impropre à l'usage?
Est-ce que le contrôle technique indique une quelconque usure anormale des pneus etc...
Il y a vice caché que si ce choc influe sur l'utilisation de la voiture, de plus le remboursement total ou partiel ne se fera que si ce vice la rend impropre à la conduite.
Est-ce que ce choc, rend la voiture impropre à l'usage?
Est-ce que le contrôle technique indique une quelconque usure anormale des pneus etc...
Il y a vice caché que si ce choc influe sur l'utilisation de la voiture, de plus le remboursement total ou partiel ne se fera que si ce vice la rend impropre à la conduite.
cyrildub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:38
5 sept. 2012 à 17:38
j'ai fais 15000 kms avec sans aucun soucis , le vehicule ne tire ni d'un coté ni de l'autre que ce sois a l'accélération , au freinage ou a vitesse stable
seul un expère pourra dire si les réparations on été faites dans les règle de l'art
j'ai fourni 4 jantes supplémentaire avec pneus a changer avec aucune usure anormal
le controle technique marque usure des disques arriere , et réglage antis brouillard droit mal régler
je peux aussi prouver que je ne suis pas de mèche avec le controle car en 5 ans elle a été controler a 3 endroits différent et toujours sans aucun problème
j'ai cependant lu que l'on considérais aussi un visse caché si la voiture a été passé au marbre sans que l'acheteur ne sois informé et s'il l'avait su il ne l'aurait pas pris meme si le vendeur n'était pas au courant des réparations
seul un expère pourra dire si les réparations on été faites dans les règle de l'art
j'ai fourni 4 jantes supplémentaire avec pneus a changer avec aucune usure anormal
le controle technique marque usure des disques arriere , et réglage antis brouillard droit mal régler
je peux aussi prouver que je ne suis pas de mèche avec le controle car en 5 ans elle a été controler a 3 endroits différent et toujours sans aucun problème
j'ai cependant lu que l'on considérais aussi un visse caché si la voiture a été passé au marbre sans que l'acheteur ne sois informé et s'il l'avait su il ne l'aurait pas pris meme si le vendeur n'était pas au courant des réparations
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
6 sept. 2012 à 12:56
6 sept. 2012 à 12:56
Oui en effet.
Cela peut être considérer comme un vice caché, car sachant cela, l'acheteur aurait pu se détourner de l'achat ou en demander un prix moindre.
Après cela va se jouer sur la confiance et la bonne foi de l'acheteur, et il y a de grande chance que vous soyez perdant dans une procédure.
Cela peut être considérer comme un vice caché, car sachant cela, l'acheteur aurait pu se détourner de l'achat ou en demander un prix moindre.
Après cela va se jouer sur la confiance et la bonne foi de l'acheteur, et il y a de grande chance que vous soyez perdant dans une procédure.
cyrildub
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 16:09
6 sept. 2012 à 16:09
merci pour votre réponse
une expertise aura lieu demain ,
je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de récupéré la voiture et rendre l'argent meme si le vehicule est en bon état de marche et aucune séquelle d'accident
je suis donc victime et condamné
une expertise aura lieu demain ,
je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de récupéré la voiture et rendre l'argent meme si le vehicule est en bon état de marche et aucune séquelle d'accident
je suis donc victime et condamné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question