Voiture societé

uspa13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 18:34
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 4 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,
J ai récemment acheté un véhicule de marque Renault a un revendeur automobile.
Je viens de porter la voiture pour la révision des 60000 km et il me dise que la voiture est un véhicule de société et je n"étais pas au courant.
Sur la carte grise il y a bien noté CTTE et fourgon.
Pourtant le véhicule a bien 5 places assises.
Le vendeur ne m'a jamais parlé de tout ca et j"apprend qu'il faut que je fasse par la suite des contrôles technique tout les ans.
Sur le bon de commande rien n'est signalé.
Pouvez vous me dire quels sont mes recours et que dois je faire.
Merci a vous.

4 réponses

arnaque surement ,il faut uniquement le controle pollution chaque annee
Parcontre vous ne pouvez pas vous assurez pour une 5 places
0
uspa13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 20:09
sur la carte grise c est bien une 5 places
0
etonnant allez voir un concessionnaire et demandez leur !!!
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
4 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,

CTTE signifie que c'est un utilitaire, il peut avoir 2 ou 5 places, l'un n'empêche pas l'autre mais vérifier le nombre indiqué sur la carte grise.

De plus, il y a un CT tous les 2 ans, et un contrôle pollution tous les ans.

Le fait que c'est un véhicule de société aurait pu faire baisser le prix. Cela pourrait presque rentrer dans le cas d'un vice caché.
Un véhicule de société, cela fait sous-entendre que les véhicules n'ont pas été forcément bien traités par un possible grand nombre de conducteur.
0