Achat de voiture d'occasion
Bonjour, j'ai acquis, avant hier, u, n berlingo citroên, qui semblait être en parfait &tat. Le vendeur, un artisan me semblait très honnête. Il l...
Bonjour, j'ai acquis, avant hier, u, n berlingo citroên, qui semblait être en parfait &tat. Le vendeur, un artisan me semblait très honnête. Il l...
Bonjour, j'ai vendu mon audi à 1 particulier et au bout d'1 mois et demi la personne me contacte pour me dire que la courroie distribution a laché, ...
Bonjour, je viens d'acquérir une 605 il y a une semaine, le vendeur n'a pas fait le controle technique et a barré la carte grise "vendue dans l'état" ...
Bonjour, Mon permis date de 1954 - suis je soumise aux retraits de points ?
Bonjour, Je possède une 307 hdi 90 cv 2l de 2004 228000 km Hier, en roulant mon voyant moteur orange c'est allumé, suivi d'un bip avec affichage ...
Bonjour, J ai acheté il ya un peu plus d un mois une megane 2 d occasion . Il ya quelques jours j ai du faire appel a l assistance de mon assurance...
Bonjour, mon oncle me prête un véhicule je voudrai l'assurer à mon nom mais la carte grise est à son nom qui est différent du mien.est-ce possible ?...
Bonjour, Hier j'ai eu un accident, en fait je sortais de la fac et je vais à ma voiture. Je pars de la place de parking et quelques mètres plus lo...
Bonjour, je me suis inscrit au permis il y a 10 ans , je ne l'ai pas fini, donc pas passé , aujourdhui je veut le "passé"...mais on me dit que je d...
Bonjour, j'ai perdu 3 points pour le téléphone il y a 3 jour et ojourd'hui je viens de me faire arétété soit disant avoir griller un feu alors que j'e...
Bonjour, J'ai un SCENIC II et de gros problèmes avec. Parti de chez moi et au bout de 500 m, odeur de cramé, fumée qui sort du tableau de bord,...
Bonjour, comment remplir une declaration de cession un vehicule
Bonjour, J'ai un (gros) soucis et j'ai besoin de votre aide. Il y a 3semaines j'ai cognè une voiture. On a décidé de s'arranger à l'amiable. Le lund...
Bonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de constater une contravention sur mon pare-brise , cas n°2 , donc 35 euros ... Le problème es...
Bonjour, J'ai une Mustang de 2006 venu des états unis et lesplaques sont encastré dans le pare choc je suis limité en dimension j'aidonc demandé à u...
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule je suis en litige avec l'acheteur. J'ai vendu ma voiture fin juin 2012 avec contrôle technique OK plus f...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, si en droit, la résiliation par l'assureur d'un contrat auto pour non paiement d'une prime trimestrielle influe sur ...
Bonjour, Merci à Grand Caribou pour sa réponse précédente. Une seconde question : combien de temps l'assureur va-t-il tenir compte de cet inci...
Bonjour à tous ! j'ai un tout petit soucis (qui peut se régler certes) mais qui est un poil embêtant, je vous explique.... J'ai acheter une voit...
Bonjour, mon fils et moi-meme avons acheter le 18 juillet une yamaha tzr 50 cm3 en occasion chez un profeessionel moto (1790)euros ...... 4 mois et...
Bonjour, le 19 décembre j' achète un véhicule citroën xsara 1.9d de 2002, 228000 kms au compteur chez un vendeur de véhicules d' occasion pour la ...
Bonjour, Lors de la vente d'un véhicule, on doit remplir le verso de la carte grise, mais qui doit le faire? Surtout qui doit signer au verso de l...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre en tant que particulier une voiture que j'ai acheté en mon nom dans un garage Français. (elle a 30 km et 10...
Bonjour, j'ai vendu il y a plus de 3 semaines un objet concernant l'automobile, a un particulier je suis moi même un simple particulier. mon ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur la vente d'une automobile sans controle technique ? Est-ce possible et sans danger car mon...
Bonjour, J'ai acheté une voiture et le vendeur avait fait passé un CT 7 mois avant la vente. Lorsque j'ai voulu immatriculer ma voiture, cela m'a é...
Bonjour ou bonsoir :) Je suis un ado âgé de 15 ans et je possède un quad 50cc homologué mais je ne possède pas le BSR. Je prend mes 16 ans en février...
Bonjour, je suis agacé par ce qui me semble être une "petite" arnaque de Citroën. Le 19 mai dernier, j'ai acheté une C4 Millenium neuve auprès du c...
Bonjour, En allant chez le médecin je me suis stationné en zone bleue (disque ancien modèle mis au par-brise) au Rond-point Pierre Mendes France à S...
Bonjour, ma fille a acheté un 807 le 27juillet 2012 à un particulier, et elle est tombée en panne le 03/08. quels sont les recours possibles s...
Bonjour, Je me suis fait arrêter par 2gendarmes pour téléphone au volant et un des gendarme m'annonce: 90€ et 2 points retirés. Je n'avais pas de ...
Bonjour, je suis sur le point de vendre ma voiture, et à la sous préfecture en demandant un certificat de non gage on m'a répondu qu'on ne pouvait pa...
Bonjour, Je viens de me faire contrôler, un matin, par les gendarmes aux jumelles a 141 km sur route nationale au lieu de 90 km. Bien sur retrait ...
Bonjour, je vai vous expliquer un cas de situation et me répondre si cela est légal ou non, merci. J'ai une voiture très ancienne, plus assuré de...
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas conseillé d'envoyer de l'argent à l'étranger par manda cash lorsqu'on achète un objet sur le net et quand on conna...
Bonjour, Voilà mon histoire. En juin 2010, nous avons acheté une Citroën C5 diesel d'occasion chez un concessionnaire Renauld (crédit d'environ 8000...
Bonjour, Pour la seconde fois au bout de deux mois, je viens de recevoir un procès verbal pour stationnement gênant. Or, là où j'habite, il n'y a...
Bonjour, mon dossier de permis de conduire est introuvable. Soi-disant le courrier a été envoyé mais je n'ai rien reçu. Je ne veux pas polémiquer sur...
Bonjour, Je reviens de mon voyage au Portugal où ma boite automatique de mon Audi A4 2.5 TDI m'a lâché sur place... En aucun cas je n'aurais cru ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté un véhicule hier soir, et tout allai plutôt bien. Ma voiture à bien démarré ce matin, pendant la journée ...
Bonjour, J'ai acheté une BMW serie 3 E90 320D de 2005 le 23/05/2012 a ce jour je constate une surconsommation d'huile j'ai parcouru 4000km j'ai du r...
Bonjour, Je m'apparaître à mettre en vente mon véhicule sans contrôle technique. J'ai passée le contrôle technique il y a quelque mois et j'ai eu...
Bonjour, je vais bientot vendre ma voiture à un particulier, ma femme est inscrite en tant que cotitulaire sur la carte grise. Je suis le conducteur...
BV tiptronic à changer d'après le garage Audi après double vidange et contrôles mise au point. Voiture immobilisée pendant 1 semaine. Le garage dit qu...
Bonjour, Je me suis garé sur un emplacement réservé aux pompiers (124 bd Diderot à Paris). C'est a priori interdit mais c'était un dimanche et l'em...
Bonjour, je voudrai savoir comment faut il faire pour vendre une voiture sans ct et sans que la personne puisse se retourner contre moi
Bonjour, J'ai été flashé à un radar de feu parce que je me suis arrêtée après la ligne blanche. Le véhicule appartient à mon père qui a contesté e...
Bonjour, je me suis inscrite voila 8 mois dans une auto ecole marseillaise . j ai souscrit un forfait code plus conduite. on ne m avait pas precisé ...
Bonjour, voila j avais une audi a3 je les echanger contre une clio plus 3000 euro car j avai des probleme d argent trois semaine apres l acheteur m ...
Bonjour, J'ai acheter une voiture le 20/07/2012 a un amis, apres avoir roulez 1 semaine les ennuis commencent: les freins on lacher, l'embrayage ne ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.