Les discussions

Enlevé un nom sur la carte grise

Bonjour, voila avec mes parents on est en très gros désaccord ,ils viennent de me "volé" ma voiture mais judiciairement ce n'est pas un vole ,vu que m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gerber1

Probleme apres la ventes

Bonjour, j ai acheter un vehicule sois disant nikel mai il a un probleme de direction et une courroie de distribution mal faite donc a refaire ils n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
fred 01

Constat avec fausse info

Bonjour, Je viens d'accrocher une voiture avec un trafic de location. J'ai rempli un constat amiable avec le magasin mais dans la panique j'ai indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gerber1

Achat d'un bmw, 6 jours après ne démarre plus

Bonjour, Voila j'ai mon ami qui a acheté en garage une BMW à 1500 euros 200 000 km dans un garage. il l'a acheter mercredi dernier et ce jour elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nemrod18

Problème suite à vente véhicule d'occasion

Bonjour, Nous avons vendu notre super 5 de 1995 (200300 kms) sans ct à un particulier pour 140€. La vente a eu lieu dimanche dernier, aujourd'hui l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pepersan

Litige vente de véhicule entre particulier

Bonjour, Voila j'ai un problème d'importance et j'ai besoin d'avis, merci. J'ai fait l'acquisition auprès d'un garage d'une voiture BMW 120d proven...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
espérenza12

Changer de voiture encore sous credit

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon sujet. Voila j'ai acheter en octobre 2010 une suzuki swift neuve avec credit sur 4ans a 12 000€ et ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chou77

Revendre une voiture sans ct et cg

Bonjour, je ne posse cette question sans reponse .je voudrais revendre une voiture que je vient tt juste dacheter mes qui aparament et hort budget p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aichazh

Recuperer permis définitif après annulaiton

Bonjour, J'ai repassé mon permis de conduire avec succès, il y a 6 mois après une annulation. J'ai reçu un permis provisoire. Il expire fin septembr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
australe13

Mon auto-ecole a essayez de me tromper

Résolu

Bonjour, je viens just d'obtenir mon mon permis de conduire mais g un peu galérez ... mon estimation d'heure de conduite etait estimé...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
dan-hlm

Demande d'annualtion de vente après + de 4 an

Bonjour, J"ai vendu une 206 il y a plus de 4 ans. Elle était dans un état assez moyen, mentionné dans l'annonce et visible. Elle avait des soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nemrod18

Immatriculation scooter d'occasion

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er janviers 2011, toutes personnes possédant un scooter doit l'immatriculer. Mais je voudrais savoir comment faire, a qui m'ad...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Probleme avec un garage !!!

Bonjour, Nous avons achetes une voiture en octobre 2011 qui est encore sous garantie et nous n'avons que des problemes avec, nous avons du changer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
tchoi

Probléme moteur cassé vice caché de renault

Bonjour, Je posséde une renault mégane année 2004 130000 km , le moteur vient de cassé due à un vice caché de chez renault qui serait un défaut de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
olivier

Vente de voiture d'occasion

Bonjour, Le 08/08/2012, mon mari a vendu une voiture de1991, à un particulier pour la somme de 750€, hier le moteur a laché , il me demande de lu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^

Immatriculation d'un véhicule

Bonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion immatriculé selon la nouvelle norme le matricule change-t-il ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
henryvyves

Pas content des réparations véhicule

Bonjour, on m'a embouti l'arrière de mon véhicule j'ai une peugeot 308...mon assurance m'a forcé à aller chez un concessionnaire renault pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nemrod18

Indemnisations après accident de la route

Bonjour, Maman de 2 jeunes filles ayant subit un accident de la route par un jeune permis qui a perdu le contrôle de son véhicule et qui est venu le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Achat véhicule d occasion

Bonjour, Je viens d acheter un jet ski d occasion à un particulier, soit disant en très bon état, aucun frais à prévoir figure sur son annoce. J ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Cadet34

Controle technique

Bonjour, Suite au controle technique effectuer le controleur dresse un Procés verbale avec mention sans contre visite berceau corrosion perforation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tchoi

Recours

Bonjour, quel recours puis-avoir contre un contrôle technique ne signalant aucun défaut alors que 6 mois (8000km) après la vente 2 exper...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gobiogobio

Retrait de points permis

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de 3 points pour excès de vitesse le 10/05/2010 etdans l'avis que j'ai reçu à cette époque là, il est écrit que je récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
semacy

Enveloppe retour ?

Bonjour, Pour la demande de photos, avez vous envoyé en plus de s documents demandés ( photocopie piece identite, photocopie avais contravention ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nemrod18

Vol par effraction dans un parking commun

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Ce matin en me levant et en allant voir ma voiture je vois que celle-ci à la vitre arrière de bri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ostefan

Voiture sans permis

bonjour je voudrait savoir si il faut le bsr ou bien le code pour conduire une voiture sans permis de 2 place je suis né en 1972 j ai bientot 40ans po...

GrandCaribou

Comment homologuer une dérive vp

Bonjour, je viens d acheter une clio 3 en derivé vp je l ai équipé de banquette ceinture mais je recherche un garagiste agréé par renault (proche la r...

australe13

Contestation erreur d'adresse radar fixe

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je me suis fais flashé à un radar fixe feu rouge à Strasbourg et j'ai reçu une contravention deux jours plus t...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
keikey

Ceder sa voiture chez un epaviste

Bonjour, Un épaviste est venu chercher ma voiture mais ne pas donner de document disant que la voiture la voiture est ceder comment faire pour preve...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zouka97

Vice cachée véhicule d'occasion!

Bonjour, Je vous expose la situation, le 14 juillet dernier, j'ai été victime d'un accident de la route. Ma voiture une Seat Ibiza étant gravement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
BmV

Contrat de vente d'une automobile

Bonjour, voilà je me demandais si une clause dans un contrat de vente d'une automobile pouvait nous faire refuser les droits déjà établis par les lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nemrod18

Véhicule en indivision gagé

Bonjour, Suite à un jugement en leur défaveur envers un artisan (peu scrupuleux, trop bon, trop con...), mes parents (leur société plus précisément)...

ostefan

Changer logo de la plaque d'immatriculation

Bonsoir, Nous venons d'acheter d'une voiture neuve et nous souhaiterions savoir si l'on peut choisir le logo et le numéro de département. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tuoivanh

Amende radar impayée + de 3 mois

Bonjour, j'ai été controlée en infraction(entre 20 et 30kmh au dessus) par l'unité mobile. L'amende minimum n'a pas été payé et quand j'ai voulu ...

mpmp93

Grosse facture pour fil denudé

Bonjour, il y a désormais un moi , j'enmene ma voiture, une alfa roméo 159 de 2006 et 80000km car le voyant "faire contrôler le moteur" s'allume e...

nemrod18

Vente véhicule moteur cassé 15 jours après

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai vendu un véhicule professionnel à un ami et 15 jours après le moteur a lâché. Depuis il souhaite engager ...

david369369

Courroie distribution

Bonjour, hier sur autoroute probleme quasquai 75000 kms casse courroie de distribution quels sont les recours ches nissan ???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemrod18

Litige avec le vendeur de ma voiture

Bonjour, Je vous fais part de mon message, pour le problème de l'achat de ma voiture qui est gagée. Je suis un particulier, qui a acheter...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Moto en panne

Bonjour, j ai achete lundi une moto d occasion a un particulier. la moto semblait tres correct et apres un essai sur route l'affaire a ete conclu...

GrandCaribou

Récupérations de point

Bonjour, Mon amie à reçue un recommander de la police demandent, de faire un stage de recuperation de point,il et ont permis probatoire ils lui rest...

zoulou33

Perte de points sur permis de conduire

Bonjour, - Je souhaiterais avoir votre avis et connaitre mes droits à propos de l'affaire suivante : En date du 10/09/2012, mon fils de 22 a...

sleepy00

A l'aide !!!!mise en demeure!!

Bonjour, je viens de vendre un vito volswagenet depuis l'achat l'acheteur nous a envoyer 2 lettres recommandées avec accusé de reception pour nous met...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sab 79

Scooter 125cc

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un scooter 125CC mais comme je n'en ai jamais assuré jusqu 'a aujourd'hui je suis obligé de prendre des leçons a l'au...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
yaya 45

Stage de récupération de points

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a environ 3 semaines j'ai reçu un courrier me demandant de faire un stage obligatoire pour récupérer les ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
silverius

Vente de voiture

Bonjour, nous avons passer un accord avec un garagiste, nous lui echangions notre voiture contre une autre d'une valeur de 1500 euros, ou s'il ne t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jamougallet

C3 n'avance plus...

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai pu voir quelques réponse concernant mon problème sur le site, mais j'aimerais vous expliquer toute l'histoire afin de sav...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
BmV

Le garagiste veut un chèque sans l'encaisser

Bonjour, Je me suis fait emboutir ma voiture au mois d'Août par un convoi exceptionnel. A la suite de l'expertise de ma voiture, l'assureur a ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Norzen

Comment faire immatriculer un scooter?

Bonjour, j'ai acheté un scooter neuf il y a quelque jours. J'ai reçu une immatriculation provisoire, et je viens de recevoir par la poste mon certif...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jmp59

Combien de temps pour récupérer

Bonjour, j'ai perdu un point pour excès de vitesse de 5 km/h en juillet et un autre pour la même raison en aout . Combien de temps me faudra t'il p...

zoulou33

Avis d'imposition

Bonjour, on me demande l'avis d'imposition de cette année dont je ne dispose pas encore et cela risque de prendre encore du temps pour l'obtenir, es...

Utilisateur anonyme

Probleme de vente véhicule à un particulier

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule, une OPEL ASTRA de 2006 avec 108000 kms au compteur et voila que trois semaines plus tard l'acheteur me rappel me d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pithivier68
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 23 421