Les discussions

Stage de récupération de points obligatoire 48n

 Résolu

Bonjour, J'ai donc reçu une lettre pour le stage 48N ce stage est il payant ou pas ? merci d'avance pour vos reponse .

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
zampala

Permis de conduire

bonsoir, j'ai un permis de conduire pour voiture automatique comment faire pour le changer en manuelle. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
australe13

Carte grise

Bonjour, Mon compagnon est décédé la carte grise comportée 2 noms,celui de mon compagnon puis le miens.Nous n'étions ni pacsé ni marier et pas d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Pv valide ou pas

Bonjour , M etant fait controler a 74 km/h ramené a 69 km/h je me suis fait arreté par la gendarmerie a la sortie d un village ( gendarme qui a d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hoquei44

Location véhicule par agence de voyage

 Résolu

Havas voyage me loue un véhicule en Martinique.... j'ai réglé la location + assurance multirisque des maintenant, le bon de location fait état que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
snocky.

Changement d'auto école

Bonjour, je souhaiterai changer ma fille d'auto école comment doit on s'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BmV

Vice caché ??

Bonjour, je viens d'acquérir un renault scénic (le 30/04/15) auprès d'un concessionaire. hors je m'aperçois que la clim est en panne .ce concession...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Avoka

Taxe co2

Bjr je vais acheter une Audi chez un négociant auto importé d'Italie a qui est facturé la taxe co2 car le véhicule fait 220g sachant que j'achète cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
snocky.

Besoin d'aide pour achat d'un volant

Bonjour, Y'a t-il une différence entre le numéro de châssis et le code moteur? Je dois acheter un nouveau volant, j'ai donc apelé un garage pour s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cc13220

Problèmes suite à vente voiture occasion

 Résolu

J'ai vendu une Ford Fiesta de 1999 CT ok avec 185000km depuis 1 mois , pour passer l'hiver nous avons changer les bougies préchauffage , les disques...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enka1

1,18mg par air expire revient à quel taux

Bonjour, 1,18mg par air expire équivaut à quel taux

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
maylin27

Problème assr

 Résolu

Bonjour, Je suis en 5 eme et je n'ai pas encore passer mon assr le problème ces que je conte passer mon bsr a 14 ans comment vaige faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
julien77777

Passage du code raté : turbulences lors de l'examen help

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'apprendre, après avoir passé mon code mercredi dernier, que j'avais eu 6 fautes. Je n'ai donc pas mon code. Or pend...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Akia57

Amendes majorée

bonjour je viens de me faire controler par la gendarmerie avec la voiture de mon amie apres controle aux fichier le gendarme me dit que mon amie a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Micha1

Permis retraits successifs de 1 point

Bonjour , en attente de mutation je fais des aller retour ts les mois depuis fin août 2014 en Bretagne. J'avais 12 points depuis toujours en 23 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Flash Gordon

Permis de conduire

Bonjour, Je passe mon permis dans quelque jour à Braine le Comte, j'aurais aimé savoir un peu le chemin qu'il donne ? c'est du style tournez à droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1

Camping car occasion

bonjour, je viens de signer un bonde commande avec 4000€ d,acompte pour l,achat d,un camping car. j,aimerai me retracter et recuperer l,accompte verse...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
snocky.

Perdu carte grise et acte de vente

bjr je voudrais savoir comment faire j'ai perdu ma carte grise et acte de vente du quad que j'ai achete comment faire pour etablir une carte grise a m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
boudha03

Refus injustifié de mon assurance

 Résolu

Bonjour, J'assure ma voitures chez mon assureur depuis plus de 8 ans . Aujourd'hui , elle ne roule plus à cause d'un problème électronique . J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
hophap

Recherche du propriétaire via l immatriculation de son vehicule

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de me communiquer est-ce-qu il existe un moyen pour trouver le nom du propriétaire d un véhicule au Maroc si on sache le num...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1

Permis on attente

 Résolu

Bonjour, J'ai passe mon permi le 06 mai 2015 j'attends toujours mes résultat es normal ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Conflit avec garagiste

bonjour j ai menée mon vehicule en decembre chez un garagiste pour deux durites de liquide de refroidissement.le garagiste me fait la remarque que mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
emf54

Alcool et cannabis ( vice de procédure ?? )

Bonjour, lors d'une soirée bien arrosé et d'une longue nuit ( couché a 5h lever a 8h ) j'ai décidé de reprendre le volant.. a 9h30 je me suis fait con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thyna

Vice cache a la vente entre particuliers

Bonjour, j ai vendu mon vehicule le 06 mai et l acheteur demande le remboursement du vehicule suite a un soit disant vice caché.la seul chose de fai...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
snocky.

Permis de conduire et moto 125 cc

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis de conduire auto en 1971. Il y avait, à l'époque, le droit de conduire des motos jusqu'à 125cc. J'ai fais re...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Validité du code de la route

Bonjour, jai passer mon permis ec en 2012 donc j'ai du repasser mon code que j'ai eu mon rater mon permis ec mon code et t'ilm encore vallable que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
BmV

Conjouint co-acheteur.

Bonjour, Il y a un an, j'ai acheté une voiture et mon conjoint m'a endossé et au contrat il est co-acheteur. L'auto est immatriculé à mon nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snocky.

Vice caché

Bonjour, j ai achete un vihicule il y a le 13 et le 14 le moteur c emballe comment je peux faire car l ancien proprietaire veux rien savoir car il et...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snocky.

Stationnement devant un petit portail

 Résolu

J'habite depuis 20 ans dans une rue ou il y a de gros problème de place. Il y a 2 ans un nouvel arrivant à emménagé dans une maison de ma rue. Récemme...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Enka1

Retard carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci mais je sais pas comment il faut que je face il faut que j'aille me renseigner mais si vous pouvez m'aider, j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ya1590

Plusieurs amendes plus de15000€

Bonjour, . Étant jeune et insouciant j'ai ramassé plusieurs amendes stationnement ect ect Aujourd'hui je me retrouve avec 15 000 € À payer d'amande ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
davida45

Problème clio 2 voyant

Bonjour, aujourdui partit de faire mais course ma voiture n'a plus eu de puissance et sais Aretter avec le voyant de prechaufage allumer et lui qui se...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Enka1

Mauvaise reparation d'un garagiste

Bonjour, Suite à une panne sur mon Espace 4 1,9DCI . J'ai été au Garage Rivière 63 Rue Octave Lenoir à Ezy sur Eure. La panne annoncée est l'alterna...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Avoka

Code de la route

Bonjour, l auto école de mon fils me réclame 130 euros hors forfait car il a commencé apprendre des heures de code en 2013 puis s'est arrêté et à r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
GrandCaribou

Probléme avec ma voiture que j ai acheter y a 6 mois

Bonjour, j'ai acheter une voiture y a 6 mois le ct etait ok mais voila que j'ai les amortisseurs qui cuine que puis je faire ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
snocky.

Carte grise perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon port-feuille et il y avait ma carte grise dedans, ma voiture est cassé je veux la donne à un garagistes qui va l'amène à la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Theo

Renault scenic

 Fermé

bonjour il y a deux semaines j'ai achetée une Renault Scénic 19 dci diesel de 2004 et la subitement elle fume toute blanche s'avez vous me dire a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
domdo76

Code de la route

Bonjour, j ai eu mon permis annulé le 6 janvier 2015 exceque mon code et toujour valable mon permis je les gardé 4 mois

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dany311

Pv non recu

Voilà ma situation est un peu particulière. Je me suis fait arrêté le 10 avril 2015 en rentrant d'Allemagne pour un excès de vitesse. L'agent de genda...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Assurance conduite supervisée

 Résolu

Bonjour, La femme de mon neveu veut passer le permis de conduire en conduite supervisée avec moi comme monitrice. J'ai mon permis depuis 1973 s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dupont

Un professionnel doit-il fournir le certificat de non-gage ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Après avoir vu une annonce sur le bon coin pour acheter ma première voiture, j'ai pris contact avec le vendeur.Il m'assure être un profess...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doisjefuir

Je peut le passer ? (bsr)

Bonjour, J'ai 14 ans mais je mesure que 1m40 est ce que je peut quand meme passer mon bsr ? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
australe13

Vente en l'etat

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon véhicule, celui ci à un controle technique de moins de 6 moins mais amortisseur et ressort viennent de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Enka1

Vente de mon véhicule sans certificat de cession

Bonjour voila je vous contacte car je ne c'est pas comment faire j'ai vendu mon véhicule un utilitaire de 1995 la personne est venu et ma payer en liq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
wsamael

Garantie

Bonjour, j ai vendu un vehicule avec une garantie garage a un particulier es ce que la garantie est toujours valable pour l acheteur?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luchio

Problème de démarrage renault scénic

 Fermé

Bonjour, à l'aide.j'ai un renault scénic DCI année 2003, il avait un problème d'injecteurs, on n'a tarauder les injecteurs (démontage et remontage) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BmV

Vice caché après avoir acheter une voiture chez un concessionnai

Bonjour, mes parents on acheter une voiture chez un concessionnaire et au fur à mesure on vu que un pneu s'usait à une vitesse phénoménale un coté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
snocky.

Vehicule non gage a l achat

Bonjour, j ais achete une voiture le 25/08/2014 le qui n etait pas gagee ce jour la declaration de cessation a ete deposee le jour meme j ais tarder...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
snocky.

Véhicule sans carte grise

Bonjour, Mon véhicule à la carte grise gelé par l'assurance et en préfecture. Je veux la vendre pour pièce cela met il possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Retrait de points sans être le conducteur

Bonjour, Mon amie conduisait ma voiture et s'est fait flashé causant le retrait d'un point sur mon permis de conduire. A qui s'adresser pour que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dna.factory
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 23 092