Facturation piece auto suite a une annulation des reparations
Bonjour, j'ai demandé un devis a un centre auto pour le cardan avant gauche de ma voiture. Le montant etait de plus de 500euros, lorsqu'ils m'ont en...
Bonjour, j'ai demandé un devis a un centre auto pour le cardan avant gauche de ma voiture. Le montant etait de plus de 500euros, lorsqu'ils m'ont en...
mes parents avaient acheté une voiture en crédit location avec option d'achat par la DIAC, sans assurance décès, puisque trop agés au moment de l'acha...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident à 100% responsable. En prenant un virage à faible allure sur route mouillée, j'ai croisé un renard qui tra...
Bonjour, je viens demander de l'aide!! je vous explique mon soucis. Je vend ma voiture sans permis mais comme il y as des petits frais à faire l'achet...
Bonjour à tous, il y a un ans à peu près j'ai pris une Polo en location de longue duréeavec la possibilité d'achat chez Wolsvagen. Je suis obligée ...
Bonjour, suite a une demande de recharge de clim auto j'apprends que la recharge de clim c'est évaporée subitement car il aurait une fuite alors que...
Salut à tous, J'ai acheté un vieux tracteur. Mon certificat de cession est toujours chez moi , je n'ai pas encore refais la carte grise pour cause de...
bonsoir je suis titulaire d'un w garage depuis peu et je viens d'acheter un vehicule en tant que professionnel j'aimerai la ramener au controle techni...
d'aprés les renseignements que je possède , le retraits de points sur les permis acquis avant 1989, le texte n'ayant été appliqué qu'en 1992 , n'est ...
Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher avec tous les mots clefs possibles et imaginables, je n'ai trouvé réponse à mon cas nul part. Peut être pourr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai échanger un ordinateur contre un scooter le problème ces qu'il n'y a pas eu de certificat de session mai il y a...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. En effet, le 15 juillet 2015, je vends ma 206 cc de 2001 avec au compteur 113876 kms à un...
Bonjour, Voilà mon problème, mon auto-école m'assure que mon code n'est valable que 3 ans puisque je n'ai toujours pas réussi mon examen du permis ...
Bonjour, Les nouvelles et dernières plaques d'immatriculation que nous utilisons comporte t'elles "toutes" le chiffre du numéro de département ou ...
Bonjour, une carte grise est au nom de M ou Mme, Monsieur décède, le couple est marié sous le régime de la communauté, Madame a le permis et souhai...
Bonjour, J'ai acheté il y maintenant plus d'un mois un véhicule dans un garage. Le commercial s'est déplacé à mon domicile pour me remettre le véhic...
Bonjour, Pour faire cours, un poids lourd à reculé sur ma voiture qui était stationnée à l entrée de mon lieu de travail, ou elle ne gênait personne...
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux camion camping car de 70, c'est mon premier véhicule et je me suis fait bien bernée.... Je l'ai acheté en c...
Bonjour, J'ai acheté à un pro un grand scénic de 2007 en aout 2012. En juillet 2015, la boite auto se met en mode dégradé, mondial assistance, dépann...
Bonjour, je viens d'acheter a crédit un camping car a mon fils co-emprunteur Le crédit est a mon nom sur la carte d'immatriculation apparaitra le n...
Bonjour, J'ai reçu une contravation pour non paiement de stationnement ( ce stationnement était au 3 rue belgrade Paris 07 à 14h24) à mon domicile. ...
Bonjour, Voilà je suis titulaire du Permis B et j'aimerais passer mon Permis C ( Poids lourds ), bien sûr sans passer par Pôle Emploi parce que ce...
je me suis fais arréter pour avoir pris 1rue réservé au riverain.alcolémie 063 a l etylométre.toute la procédure a été établie au prénon de david je m...
Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un scooter que j'ai vendu il y a 3 ans de ça pour pièces car il ne roulait plus, le problème est que ...
Bonjour, véhicule de 1969 , dernier certificat en date du 14/12/1983 , impossible d'obtenir le certificat de situation . Carte grise trop ancienne ,...
Bonjour, mon fils a accumulé des amandes impayés avec sa moto vu qu'il ne travaille pas et qu'il est dans l'impossibilité de payer quel solution adopt...
Bonjour, j'ai été verbalisé en zone bleue un dimanche après midi, je pensais sincèrement (peut-être aurai-je du vérifier) que le dimanche cela ne fo...
Bonjour, Apres l'achat auto il y a t'il un delai de retraction apres l'achat de l'auto?
Bonjour, Merci de votre reponse mais si apres l'achat malgres le controlle tecnique nous aurions un probleme de reparation honereux pourrions nous n...
Bonjour, je m'apprete à acheter une voiture d'ocasion pour la premiere fois . Je voudrais savoir quels justificatifs le vendeur dois me fournir en c...
Je fais 60 000 km par an. Est ce que la location vente d une voiture serait interressant pour moi?
Bonjour, J'ai passer mon code avec avis favorable avec le chiffre 2 sur le côté j'aimerai savoir les raisons Mercie
Bonjour, Je vous écris ce message pour avoir une réponse par rapport à un accident qui c'est passé dans un rond point. J'étais engagé dans un rond...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule seat ibiza en 09/2014 en garage de mayenne . véhicule avec le quel j'ai parcouru 6781 km depuis l'achat . le véhi...
Bonjour, j'ai céder mon ancienne ford fiesta pour la destruction a un ferrailleur , le probleme c'est qu'il devait revenir pour faire les papier...
EST-on obligé d'assurer une voiture avec carte grise mais dont on ne possède plus le permis, qui se trouve à 100 km d'ici à l'abri dans un garage priv...
Bonjour, Pourquoi dites-vous que l'on peut modifier l'adresse de la carte grise en ligne, alors qu'il est impossible de la faire?
Bonjour, après deux année je ne pas récupère mes points infractions feu rouge
Bonjour, J'ai vendu une voiture, contrôle technique ok, le moteur avait été refait à neuf. Factures des pièces détachées à l'appui. Travaux effectue...
Bonjour, il y à 4 mois, mon petit ami s'est fait arrêté pour un contrôle d'alcoolémie à 50m de chez nous. ayant bu 2 whisky, il était positif à h...
Bonjour, Je viens de signer un contrat leasing pour l'achat d'une voiture neuve chez un concessionnaire Ford.J'ai versé un acompte de 2000 euros.Le ...
bonjour je voudrais savoir comment avoir des aides financier, pour le code car je suis mineur, et ou aller merci
Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 308 1.6L HDI 90cv, je l'ai acheté exactement le jeudi 2 juillet 2015, je rentre avec je l'utilise pour fai...
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai était récemment au garage pour réparer ma climatisation sur mon audi Il mon dit qu'il y avait le condense...
Bonjour, je vend mon véhicule qui et gagé qui doit signer la carte gris.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiture le week-end dernier et je souhaiterai m'occuper de la carte grise dans la semaine qui arrive. Seule...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches à faire pour se retourner contre un particulier suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, je m'ex...
Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule d'occasion qui possède les nouvelles plaques minéralogiques. Ce véhicule est immatriculé 87 puis je modifi...
Bonjour, Je me suis rendue chez Fiat pour avoir des renseignements, je suis ressortie 1h30 apres avec un bon de commande. Le vendeur n'a pas arrêt...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voisine qui garde des enfants. Le matin et le soir, je ne peux acceder à mon garage parce qu'ils se garent devant, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.