Les discussions

vr6leader Automobile

Vis cachée ou pas ??

Résolu

Bonjour J'ai acheter le 29 Mai 2012 un Audi A4 V6 TDI de 134.000 Km et le vendeur m'affirmé que la courroie de distribution avait bien été fait a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
vr6leader
peyo Automobile

Arnaque voiture

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a été victime d'une arnaque type: belle voiture sur la photo petit prix faible kilomètrage en vrai le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
loly77
Patpat 07 Automobile

Vente voiture à particulier "" problèmes ""

Bonjour, J'ai vendu un véhicule de marque super cinq à 600 euros dans l'état avec un problème de compteur et pneu usé et sans contrôle techniqu...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gerber1
C.C06 Automobile

Grosse arnaque

Bonjour, Au mois de mai, mon copain et moi avons acheté une voiture chez un garagiste que ses parents connaissent un peu. Garantie 5000km, sois di...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
C.C06
fifipmpm Automobile

Rythme de récupération des points du permis

Résolu

Bonjour, J'ai perdu 2 pts le 31/08/08 (excès de vitesse supérieur à 20km/h et inférieur à 30,vitesse de 113 au lieu de 90. Puis perte d'un point le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gerber1
julie89 Automobile

Vente à un garage sans controle technique ??

Bonjour, j'ai rendez vous demain pour vendre mon véhicule dans l'état et sans contrôle technique a un garage. je me suis renseigner a la préfec...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
baba
Sergei69 Automobile

Vice caché ou pas ? particulier à particulier

Bonjour à tous et à toutes !! La semaine derniere j'ai vendu ma 325 tds avec le CT vierge moins de 6 mois éfféctué par le propriétaire présédent. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
christophe-59003
jenny4 Automobile

Vente d'un véhicule en l'état

Bonjour, Je vous résume l'histoire. Nous devons vendre notre vieille voiture xsara de 98 suite à l'achat d'une nouvelle voiture à l'arrivée de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
alfred
Shoushou Automobile

Enlevé un nom sur la carte grise

Bonjour, voila avec mes parents on est en très gros désaccord ,ils viennent de me "volé" ma voiture mais judiciairement ce n'est pas un vole ,vu que m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gerber1
fred 01 Automobile

Probleme apres la ventes

Bonjour, j ai acheter un vehicule sois disant nikel mai il a un probleme de direction et une courroie de distribution mal faite donc a refaire ils n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
fred 01
Jerepain Automobile

Constat avec fausse info

Bonjour, Je viens d'accrocher une voiture avec un trafic de location. J'ai rempli un constat amiable avec le magasin mais dans la panique j'ai indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
gerber1
tatoo44 Automobile

Achat d'un bmw, 6 jours après ne démarre plus

Bonjour, Voila j'ai mon ami qui a acheté en garage une BMW à 1500 euros 200 000 km dans un garage. il l'a acheter mercredi dernier et ce jour elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nemrod18
gladnost Automobile

Problème suite à vente véhicule d'occasion

Bonjour, Nous avons vendu notre super 5 de 1995 (200300 kms) sans ct à un particulier pour 140€. La vente a eu lieu dimanche dernier, aujourd'hui l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pepersan
KiRo77 Automobile

Litige vente de véhicule entre particulier

Bonjour, Voila j'ai un problème d'importance et j'ai besoin d'avis, merci. J'ai fait l'acquisition auprès d'un garage d'une voiture BMW 120d proven...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
espérenza12
chou77 Automobile

Changer de voiture encore sous credit

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon sujet. Voila j'ai acheter en octobre 2010 une suzuki swift neuve avec credit sur 4ans a 12 000€ et ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chou77
aichazh Automobile

Revendre une voiture sans ct et cg

Bonjour, je ne posse cette question sans reponse .je voudrais revendre une voiture que je vient tt juste dacheter mes qui aparament et hort budget p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aichazh
soonbiche Automobile

Recuperer permis définitif après annulaiton

Bonjour, J'ai repassé mon permis de conduire avec succès, il y a 6 mois après une annulation. J'ai reçu un permis provisoire. Il expire fin septembr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
australe13
dan-hlm Automobile

Mon auto-ecole a essayez de me tromper

Résolu

Bonjour, je viens just d'obtenir mon mon permis de conduire mais g un peu galérez ... mon estimation d'heure de conduite etait estimé...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
dan-hlm
Dripple Automobile

Demande d'annualtion de vente après + de 4 an

Bonjour, J"ai vendu une 206 il y a plus de 4 ans. Elle était dans un état assez moyen, mentionné dans l'annonce et visible. Elle avait des soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nemrod18
16ZIF Automobile

Immatriculation scooter d'occasion

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er janviers 2011, toutes personnes possédant un scooter doit l'immatriculer. Mais je voudrais savoir comment faire, a qui m'ad...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Matthieu Blanc
looka23 Automobile

Probleme avec un garage !!!

Bonjour, Nous avons achetes une voiture en octobre 2011 qui est encore sous garantie et nous n'avons que des problemes avec, nous avons du changer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
tchoi
bea59250 Automobile

Probléme moteur cassé vice caché de renault

Bonjour, Je posséde une renault mégane année 2004 130000 km , le moteur vient de cassé due à un vice caché de chez renault qui serait un défaut de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
olivier
YOYO Automobile

Vente de voiture d'occasion

Bonjour, Le 08/08/2012, mon mari a vendu une voiture de1991, à un particulier pour la somme de 750€, hier le moteur a laché , il me demande de lu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^
henryvyves Automobile

Immatriculation d'un véhicule

Bonjour, Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion immatriculé selon la nouvelle norme le matricule change-t-il ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
henryvyves
fab339 Automobile

Pas content des réparations véhicule

Bonjour, on m'a embouti l'arrière de mon véhicule j'ai une peugeot 308...mon assurance m'a forcé à aller chez un concessionnaire renault pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nemrod18
gloglo68 Automobile

Indemnisations après accident de la route

Bonjour, Maman de 2 jeunes filles ayant subit un accident de la route par un jeune permis qui a perdu le contrôle de son véhicule et qui est venu le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou
Cadet34 Automobile

Achat véhicule d occasion

Bonjour, Je viens d acheter un jet ski d occasion à un particulier, soit disant en très bon état, aucun frais à prévoir figure sur son annoce. J ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Cadet34
Elsou Automobile

Controle technique

Bonjour, Suite au controle technique effectuer le controleur dresse un Procés verbale avec mention sans contre visite berceau corrosion perforation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tchoi
gobiogobio Automobile

Recours

Bonjour, quel recours puis-avoir contre un contrôle technique ne signalant aucun défaut alors que 6 mois (8000km) après la vente 2 exper...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gobiogobio
semacy Automobile

Retrait de points permis

Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de 3 points pour excès de vitesse le 10/05/2010 etdans l'avis que j'ai reçu à cette époque là, il est écrit que je récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
semacy
keikey Automobile

Enveloppe retour ?

Bonjour, Pour la demande de photos, avez vous envoyé en plus de s documents demandés ( photocopie piece identite, photocopie avais contravention ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nemrod18
silverius Automobile

Vol par effraction dans un parking commun

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Ce matin en me levant et en allant voir ma voiture je vois que celle-ci à la vitre arrière de bri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ostefan
iatiana Automobile

Voiture sans permis

bonjour je voudrait savoir si il faut le bsr ou bien le code pour conduire une voiture sans permis de 2 place je suis né en 1972 j ai bientot 40ans po...

GrandCaribou
benos17 Automobile

Comment homologuer une dérive vp

Bonjour, je viens d acheter une clio 3 en derivé vp je l ai équipé de banquette ceinture mais je recherche un garagiste agréé par renault (proche la r...

australe13
nicoss68 Automobile

Contestation erreur d'adresse radar fixe

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je me suis fais flashé à un radar fixe feu rouge à Strasbourg et j'ai reçu une contravention deux jours plus t...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
keikey
zouka97 Automobile

Ceder sa voiture chez un epaviste

Bonjour, Un épaviste est venu chercher ma voiture mais ne pas donner de document disant que la voiture la voiture est ceder comment faire pour preve...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zouka97
juchrist Automobile

Vice cachée véhicule d'occasion!

Bonjour, Je vous expose la situation, le 14 juillet dernier, j'ai été victime d'un accident de la route. Ma voiture une Seat Ibiza étant gravement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
BmV
rosablanca2 Automobile

Contrat de vente d'une automobile

Bonjour, voilà je me demandais si une clause dans un contrat de vente d'une automobile pouvait nous faire refuser les droits déjà établis par les lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nemrod18
Maurice1365 Automobile

Véhicule en indivision gagé

Bonjour, Suite à un jugement en leur défaveur envers un artisan (peu scrupuleux, trop bon, trop con...), mes parents (leur société plus précisément)...

ostefan
tuoivanh Automobile

Changer logo de la plaque d'immatriculation

Bonsoir, Nous venons d'acheter d'une voiture neuve et nous souhaiterions savoir si l'on peut choisir le logo et le numéro de département. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tuoivanh
caroline074 Automobile

Amende radar impayée + de 3 mois

Bonjour, j'ai été controlée en infraction(entre 20 et 30kmh au dessus) par l'unité mobile. L'amende minimum n'a pas été payé et quand j'ai voulu ...

mpmp93
tonton Automobile

Grosse facture pour fil denudé

Bonjour, il y a désormais un moi , j'enmene ma voiture, une alfa roméo 159 de 2006 et 80000km car le voyant "faire contrôler le moteur" s'allume e...

nemrod18
stapsien21 Automobile

Vente véhicule moteur cassé 15 jours après

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai vendu un véhicule professionnel à un ami et 15 jours après le moteur a lâché. Depuis il souhaite engager ...

david369369
clomi2 Automobile

Courroie distribution

Bonjour, hier sur autoroute probleme quasquai 75000 kms casse courroie de distribution quels sont les recours ches nissan ???

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemrod18
sidechain Automobile

Litige avec le vendeur de ma voiture

Bonjour, Je vous fais part de mon message, pour le problème de l'achat de ma voiture qui est gagée. Je suis un particulier, qui a acheter...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93
tololea1 Automobile

Moto en panne

Bonjour, j ai achete lundi une moto d occasion a un particulier. la moto semblait tres correct et apres un essai sur route l'affaire a ete conclu...

GrandCaribou
Laurena Nathalie Automobile

Récupérations de point

Bonjour, Mon amie à reçue un recommander de la police demandent, de faire un stage de recuperation de point,il et ont permis probatoire ils lui rest...

zoulou33
cat73 Automobile

Perte de points sur permis de conduire

Bonjour, - Je souhaiterais avoir votre avis et connaitre mes droits à propos de l'affaire suivante : En date du 10/09/2012, mon fils de 22 a...

sleepy00
sab 79 Automobile

A l'aide !!!!mise en demeure!!

Bonjour, je viens de vendre un vito volswagenet depuis l'achat l'acheteur nous a envoyer 2 lettres recommandées avec accusé de reception pour nous met...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sab 79
yaya 45 Automobile

Scooter 125cc

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un scooter 125CC mais comme je n'en ai jamais assuré jusqu 'a aujourd'hui je suis obligé de prendre des leçons a l'au...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
yaya 45
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 23 479