Les discussions

Casse turbo sur scenic 1.9 l dci

Bonjour, Pourrais-t-on me dire si il y a des prise en charge sur la casse du turbo scenic 2 1.9 l dci de 2005, 116000 km après plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tchoi

Interrogation sur la loi du retrait de points

 Résolu

Bonjour, Est-il exact que si vous avez obtenu votre permis B avant la date de la loi instaurant le retrait de point (juillet 1989) vous pouvez conte...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ISA6866

Gps magellan maestro 4010

bonsoir, je n'ai pas trouvé de miseà jour carte france sur l'internaute avez vous d'autes pistes svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
laurent

Contrôle technique dans les temps....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui est passée au contrôle technique (en fait, elle est pourrie et je dois changer beaucoup de chose dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
205bleue

Que vas-il ce passer maintenant?

 Résolu

Bonjour, ayant été contrôlé par la gendarmerie hier lors d'un contrôle, a 119KM/H au lieu de 90, j'ai reconnu l'infraction, ce qui est normal, ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Pollution voiture

Bonjour, Ma golf IV 1,9 TDI de 2000 n'est pas passée au controle pollution.ils m'ont dit de mettre du nettoyant injecteurs ou de faire des pointes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tchoi

Probleme auto

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté une C4 pack exclusive, avec un moteur 1,6L HDI 110cv FAP. Récemment, mon turbo a lâché et après pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps

 Fermé

Bonjour, mon fils vient de me donner un GPS de 2007 MAGELLAN Maestro 4010 avec la carte d'origine de France je ne trouve nulle part des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gerber1

Délai carte grise

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une caravane il y a 1 an et demi environ mais je n'ai jamais pris le temps de faire changer la carte grise] :-/ (elle s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
badibudapo

Véhicule acheté en belgique,vice caché

Bonjour, voila j achete un espace 4 2l2dci 150cv le 4/02/12 avec au conteur environ 42800kms j effectue un entretien chez renault histoire de etre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
oceane

Sáration et carte grise voiture aux deux noms

Bonjour, J'étais pacsé et nous avons acheté une voiture en commun. La carte grise est au nom des deux. Suite à la rupture, je souhaite garder la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
australe13

Circulation sur bau

Bonjour, J'ai été arrêté ce matin car j'ai mordu la BAU, le policier fort sympathique ne m'a pas verbalisé car entre autres, j'ai tous mes points ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sam

Don de véhicule

Bonjour, Bonjour, J'ai cheté un véhicule, je n'ai pas encore mis la carte grise à mon nom, je souhaite le donner à un proche. Comment dois-je pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
caro1303

Vice caché ?

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question assez délicate ... j'ai acheté une voiture (mégane 2 de 2006) en février...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si je peut ramener ma voiture d'algerie et la faire immatriculer en france??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18

Avis de contravention stationnement génant

Bonjour, j'aimerais avoir un avis d'expert sur ce qui m'est arrivé. Je suis allé chercher des amis à l'aéroport d'Orly, terminal Sud. Sans même p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
CDPY76

Reçu postal contre voiture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture à un particulier, ce dernier me demande à ce que le paiement soit un reçu postal contre la voiture lors ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
pilou

Auto-école: remboursement d'heures ??

Bonjour, voilà ma situation : j'ai eu mon code il y a 3 mois. j'ai fait mon heure de conduite test il y a un mois et le moniteur m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BmV

Carte grise et pacs...

Bonjour, Je vous explique ma petite histoire vite fait :) Mon conjoint et moi même sommes pacsés depuis 2010. Le mois dernier nous avons ach...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Demande de recours gracieux pour majoration

Bonjour, Voila j'ai des pv majorés car je n'arrive plus à être à jour dans mes factures ces derniers mois. J'ai eu plein de souci financiers, des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Michka

Récupération de 500 € versés hier

Bonjour, suite à une annonce parue sur internet, concernant la vente d'une automobile, au prix de 2.900 € (valeur bien au dessous de la côte), le ve...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Probleme pour la carte grisse

Bonjour, J'ai un ami qui est separé de sa copine et en fait sur la carte grise il y a les 2 noms et il voudrait enlever celui de sa copine, mais e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Renseignement

Bonjour, je n est pas comprit in n est obligé d'avoir une expérience dans la mécanique pour vendre des voitures ouvrir un garage?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
olivier

Dans quel délai récupérer 1 points de permis?

 Résolu

Bonjour, J'avais tous mes points sur mon permis de conduire (soit 12) jusqu'au 21 Juin 2011 où je me suis faite flashé à 115 km/h au lieu de 110, j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dede

Arnaque à la voiture d'occasion

Bonjour, Je viens d'être victime d'une grosse arnaque. J'ai acheté une AUDI A3 SPORTBACK 5 portes de 2006 en avril 2012 à 115 000 km et au pri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dadou737

Permis de conduire plus valable

Bonjour, j'ai récupéré mon permis à la gendarmerie mais il n'est plus valable comme le renouveler si je n'est plus de points. ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zoulou33

Amende contestable ou pas ???

 Résolu

Bonjour, ce matin, en arrivant à ma voiture, sous la pluie tombante, j'ai actionné les essuies glaces et là, une amende pour stationnement est sor...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jmp59

Récupérer un chèque d'acompte

Bonjour, Nous avons signé le 02/06/12 un bon de commande pour un véhicule neuf. Il est spécifié sur le bon de commande que nous allons faire un ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ASILLY

Flash feu rouge pas grillé

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis fait flashée par un radar automatique à un feu rouge mais je ne l'ai pas dépassé. Il est passé à l'orange alors que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ASILLY

Probleme sur voiture d'occasion

Bonjour, j'ai achetée une voiture d'occasion en avril 2012, une fiat punto version sport. Et ce lundi matin, lundi 2 juillet, ma voiture fait des brui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nemrod18

Accusé de vice caché

Bonjour, Nous avons acheté chez un petit garagiste en février 2012, une passt tdi 1,9l 105 CONFORT, et 131000 KMS avec garantie 3 mois En mai 20...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nemrod18

Perte de points : permis de conduite

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on récuperer la totalité de points car j'en ai perdu 4 points ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zoulou33

Vente de ma voiture

Bonjour, Je viens d'être contactée par Mr Edhi Bastide pour l'achat de mon véhicule, je vous joins son mail Bonjour Mr ou Mme Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mistinguette

Conduire une voiture après avoir eu le permis

Bonjour, je voulais savoir je viens d'obtenir mon permis et je voulais savoir si je pouvais conduire la voiture de mon beau père , sa voiture est ass...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13

C'est ma voiture et c'est ma faute

Bonjour, j'ai accidentellement accroché tout le parchoc avant de ma voiture (peugeot 307 aussuré tout risques a la maff) avec un poto vert foncé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13

Achat voiture occasion avec moteur qui casse

Bonjour, j'ai achété une voiture chez un petit garagiste le 03/04/2012 et aujourd'hui le 30/06/2012, suite à un bruit louche, je viens d'apprendre q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ethan71

Permis de conduire

Bonjour, comment est ce possible d'avoir été noté 0 pour connaitre et utiliser les commandes sans avoir fait aucune faute éliminatoire et avoir eu u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ASILLY

Contravention

Bonjour, je viens de recevoir un rappel de contravention avec une majoration alors que mon paiement a bien été envoyé alors je désire savoir quels s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ASILLY

307 cc litige vitre passager et cuir tableau

Bonjour, Dimanche 11 septembre 2011, j'ai acheté une 307 cc. Le lendemain la vitre côté passager se baisse difficilement mais ne remonte pas. Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mauricio

Achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour, j'ai un souci après l'achat d'un véhicule que j'ai acheté d'occasion il y a une semaine, le 24 juin exactement. Le Monsieur qui me la vend...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mauricio

Cyclomoteur

Bonjour, tout d'abords je tiens a vous prévenir que je suis nouveaux, et que je ne sais pas dans quelle catégories je peux mettre cette question. ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marco_pollo

Certificat de situation administrative détail

Bonjour, est-que un "déclaration valant saisie , empêche la vente d'un véhicule? Sachant que sous la case gage est inscrit: aucun. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
srfcyu

Probleme moteur sur scenic 2 1.9 dci

 Fermé

Bonjour, apres avoir fait une trentaine de kms je me suis apercus qu'il manquait d'accelération et quand j'ai regardé dans le retroviseur j'ai vue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00lina00

Récupération des points du permis

Bonjour, Cela fait 3 ans que je n'ai commis aucune infraction. Le paiement de ma dernière amende date du 30/06/2009, soit 3 ans pile aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
OUps

Véhicule gagé ! aidez moi svp

Bonjour à tous, Je suis un horrible personnage car je n'ai pas gérer mes finances correctement. Du coup me voilà piégé avec ma voiture.. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
horibilus

Permis annulé par lettre 48si

Bonjour, Après mon passage au service du permis de conduire le relevé d'information intégral m'indique que mon dossier est dans un état: invalide. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
plugore

Achat d'un véhicule avec vise caché

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un véhicule (Renault Laguna Estate 2001, 215 000 Km) ou j'ai relevé pas mal de problèmes. Suite à cela j'ai emm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Retrait des permis

Bonjour, J'ai passer mes permis B, C, EC et je l'ai les eus avec succès dans un CAP conducteur routier-marchandise dans un lycée, Je viens de finir...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
australe13

Vente et pneus morts

Bonjour, Je viens d'acheter un vehicule,clio 3 par une personne qui d'occupe de vendre des voitures(ce n'est pas un garage).Le véhicule je l'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Identification véhicule

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site où il est possible d'avoir une description complète d'un véhicule à partir du code VIN ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 23 128