Les discussions

Garantie véhicule occasion

Bonjour, est ce que la garantie de trois mois pour un véhicule acheté chez un professionnel de l'occasion s'étend aussi aux pneus dans la mesure où il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ASILLY

Oubli de signer cg

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur me demande de reprendre le véhicules pour des vices cachés (sifflements quand il freine, voiture qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
gerber1

Permis e obtenu

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le permis E en 1979 et depuis cette date n'ayant plus eu de besoin de tracter une remorque j'ai négligé de repasser les visites...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
gerber1

Assurer une commerciale pour 5 personne

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une voiture avec ma société,une coupé ou un 4x4 que je vais faire sortir de la concession avec les banquettes ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

Vice caché

Bonjour, voilà je vient d'acheter un véhicule d'occasion, il y a même pas un mois.il y a deux jours ma voiture se bloque au niveau des freins.je déc...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
helene

Permis de conduire

Bonjour, je viens de passer mon permis et je viens de le rater ( c'est la 2e fois ) ... bref, Mon Auto-école m'annonce qu'il y a un délais de 4 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ASILLY

Panne introuvable renault twingo

Bonjour, J'ai acheté une twingo II neuve en avril 2009, depuis le début je signale à mon garagiste que la voiture ne tourne pas rond (elle tient ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zoulou33

Vehicule accientée après signature de la vent

Bonjour, J'ai signé il y a 10 jours un contrat pour l'achat d'un véhicule d'occasion dans un garage avec la reprise de mon ancien. Le garagiste m'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
graffx

Voiture

Bonjour, J'ai acheter une voiture dans l'etat carte grise barrer soit disant la voiture etait roulante j'ai rouler 40 km 4 fois en panne combien j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Panne d'une voiture garantie 1 an ...

Bonjour a tous, Je me permet de venir sur ce forum afin de vous poser une question amis internautes. J'ai acheté il y a un mois, une C5 essence au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Changement de nom carte grise

Bonjour, je voudrais changer le nom de ma carte grise et la mettre au d'une association cela est il possible et à combien reviens ce changement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmp59

Résiliation contrat auto

Bonjour Suite à 3 sinistres, mon assureur m'avertit qu'il résilie mon contrat auto à la date de son échéance (31 mars 2012). Courrier reçu au mois ...

BmV

Refaire un certificat de cession

Résolu

Bonjour, J 'ai vendu mon véhicule il y a une semaine à un gérant d'une société . Le certificat de vente a été etabli au nom de la société. La person...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
windsurf13

Points de permis

Bonjour, je voudrait savoir combien de points il me reste. sachant que j'ai perdu 2 points en juillet 2007 et 1 point en janvier 2009 et plus rien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ataraxie111

Voiture sans permi

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je me pose la question suivante: Puis-je conduire une voiture sans permis 2 places avec l'ASSR 2 & le BSR? J'ai fait beauco...

eliie09

Carte grise domiciliation

Bonjour, je suis étudiant en métropole dans le sud , mes parents vivent dans un DOM et mes grands parents dans la région parisienne. Pendant l'anné...

CDPY76

Annulation de vente

Bonjour, Je travaille au sein d'un garage qui fait de la vente de véhicules d'occasion. j'ai vendu le 17/02 un véhicule à un client qui devait m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Alerte aux escroqueries

Bonjour, Pouvez vous contrôler la véracité de vos annonces avant de les publier , sur tout dans la rubrique "Vente Automobile " car il y a énorméme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nemrod18

Cession d'un véhicule

Résolu

Bonjour, Un véhicule accidenté et impropre à la circulation peut-il être cédé où vendu à un particulier(en l'occurence mon fils qui voudrait récupér...

australe13

Perte du permis depuis 6ans

Bonjour, on m'a retiré le permis suite à un retrait de 6points (sur 6) pour conduite en état d'ivresse, il y a 6ans. Je dois donc repasser le code ...

australe13

Transfo ctte en vp

Bonjour, comment çà se passe lorsque le véhicule ctte a déjà les banquettes arrière d'origine:on n'a pas de justificatif d'achat?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
australe13

Annulation vente voiture sans permis

Bonjour, j'ai acheté une voiture sans permis (je précise car il n'y a pas de contrôle technique sur ce genre de véhicule) le 28/02/2012 a un auto entr...

wagabond

Conduire une voiture sans permis sans bsr

Bonjour, Je viens de me faire retirer mon permis, et j'envisage donc d'acheter une voiture sans permis en attendant de le repasser. Mais j'ai une q...

wagabond

Vice cache

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et 15 jours plus tard le garagiste m'annonce que le turbo est grippe, coût de la réparation 1200 €.il me dit...

Thordendall

Aucune panne trouvée mais facture quand meme!

Bonjour, je suis tombé en panne avec mon véhicule donc remorquage dans un garage de la marque de ma voiture. le garage ne trouve aucune panne car qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nemrod18

3ème moteur renault explosé en 5 ans !

Bonjour, J'ai acheté un Scénic 2 en 2007 dans un garage. Le moteur a cassé à 90 000km et deux jours après la fin de garantie. Le garagiste concili...

nemrod18

Piece casse non constate sur le ct ..........

Bonjour, je achete une voiture avec le CT fait le jour avant il sont passe 30 jours je vérifie que il a une ressorte amortisseur casse avant gauche ...

australe13

Versement d'arrhes pour l'achat d'un scooter

Résolu

Bonjour, Mon beau-père agé de 82 ans et dialysé vient d'acheter un scooter et a versé des arrhes d'un montant de 600 €. Après coût, il s'est aper...

ASILLY

Carte grise ou copie

Résolu

Bonjour, est-on obligé d'avoir notre carte grise sur nous ? Est-il possible d'avoir une copie ? Ca m'ennuie de la transporter toujours avec moi. E...

*guss*

Véhicule au nom de mon ancienne sté

Résolu

Bonjour, je roule toujours avec la voiture de l entreprise que j avais créé e qui est dissoute depuis juin deux mille onze , bien sur la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
panka

Vente d'un véhicule pour pièces

Bonjour, Comment puis-je vendre une ancienne voiture plus en état de rouler donc sans contrôle technique à un particulier pour pièces ? Sinon, exis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Recupération de permis

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de six mois qui se terminent le 19 mars que dois je faire? Repasser le permis entièrement ou juste le code?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Carte grise bloquee vehicule vendu a un notre

Bonjour, je suis allee en prefecture faire la carte grise de mon nouveau vehicule arrive la haut j'aprend que mon vehicule a deja etait vendu a un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BmV

Vice caché renault,l'argument?

Bonjour, suite à mon probléme de frein parking renault reprogrammer suite au rappel "frein qui se serre en roulant" et qui est mis hors service aprés ...

olivier85

Accident de voiture avec alcool

Bonjour, Le 21/10/2011 j'ai eu un accident de voiture en ayant au taux d'alcool de 0.51 par litre d'air expiré. En decembre je suis passé devant un ...

Ptitangemarie

Vice caché

Bonjour, j'ai acheté une 307 peugeot et 2 jours après j'ai eu une panne moteur que dois-je faire le vendeur ne veux rien savoir

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dna.factory

Permis bva

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrais une auto ecole qui fait BVA sur St brieuc plérin ou pordic ??? Merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
*guss*

Pontiac firebird transam de 1982-1992... avis

Résolu

Bonjour, Je suis encore dans mon permis probatoire autrement dis jeune conducteur depuis plus 1 ans maintenant. Je compte m'acheter une Pon...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
k2000perso

Que signifie une immatriculation hd ...

Bonjour, A quoi correspond l' immatriculation suivante: F / HD ZX 518 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ginto5

Changement de la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renaut MEGANE de Septembre 2002. J'ai effectué le changement de la courroie de distribution et accessoire à 1064...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Pascale

Vente de voiture et le turbo viens de casser

Bonjour, j'ai vendu une renault megane 2 il y a 2 mois env.L'acheteur de la voiture vien de me dire que le turbo venez de casser.je voulez savoir co...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie

Erreur de date sur pv

Bonjour, mon fils a été arrêté et verbalisé pour excès de vitesse. Il a signé le PV et réglé l'amende sue le champ et doit perdre 2 points. Il vien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ulka

Feu rouge automatique: pertes de points?

Bonjour, j'ai été entendu par la gendarmerie parce qu'un feu rouge a été grillé par mon véhicule. j'avais prêté ce vehicule à un collegue ce jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie

Cession vehicule ancien

Bonjour, j'ai vendu une voiture de 1973 qui ne roule plus depuis 20 ans, pour la retaper. Quelles sont les demarches auprès de la prefecture?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nemrod18

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, N de dossier 88675136270011 en 1996 mon ex concubin a acheter un vehicule chez citroen avec credit cofica je me suis porte cautionnaire, en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tica

Comment faire pour récupérer une voiture

Bonjour, mon oncle a vendu sa voiture dans un garage et c fait arnaquer vu qu'il est handicapé, une voiture d'une valeur de 4500 euros que le garagi...

Halphie

Perte certificat de cession

Bonjour, On m'a voler mon véhicule et je peu faire la déclaration de vol à mon nom car j ai pas changer la carte grise et j ai perdu le certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Problème après vente de voiture d'occasion

Bonjour, Tout d'abord avant de poster ceci, j'ai chercher des cas similaire sur le forum que je n'ai pas trouver, alors je me permet de vous expli...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BmV

Que faire quand une personne na pas changer

Résolu

Bonjour, moi c est a peu pres la meme chose que tout le monde j ai vendu mon vehycule il i a 1 ans et je recoi sans arret des amendes exes de vites...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Vente vehicule à un particulier - harcelement

Bonjour, Nous avons vendu un 607 année 2000 avec 230000 km à un particulier. Révision effectuée à 224000 km chez feu vert. Nombreuses fatcure...

nemrod18
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 23 421