Panne voiture

elody680 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 22:21
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 2 sept. 2012 à 23:06
Bonjour,
J'ai un gros problème ma voiture une fox Volkswagen de 2007.un matin elle na pas voulu démarrer tout de suite j'ai attendu 15 min et elle a redémarrer,je me suis rendu a un garage Volkswagen et il a brancher une balise et ma dit que le défaut étais effacer et que je ne devais pas m'inquiéter.
3 jours après rebelote alors on ma de nouveau brancher la balise et ma dit que la panne a réparer mais q'il y avait un délai de 10 jours pour recevoir la pièce et comme j'étais en vacance j'ai attendu de rentrer.
Quand je me suis rendu a mon garage il ma dit qu'il fallait faire un diagnostic de panne a 150 euros mais j'ai refuser car on m'avait dit la pièce a changer.
2 mois on passer et alors que j'étais en vacances la panne et revenu je me suis donc rendu dans le garage ou j'ai acheter la voiture et la on ma sortie un bon de commande pour la pièce que je devais fournir au garagiste qu'il effectuera la réparation.
Je vie a Colmar depuis peu mais avait acheter ma voiture sur Orléans.
Je me suis donc rendu chez mon garagiste et il a commander la pièce et effectuer la réparation.
Le lundi j'ai récupérer ma voiture et le mercredi elle a refait la panne.
Le garagiste ne veut rien savoir,j'ai fait appelé a mon assistance juridique qui ma dit qu'un expert devrait passer sous 15 jours.
Je ne sais pas mes chance de réussite.Dois je continuer la procédure ou pas?
Quel sont mes autre choix?

1 réponse

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 1
2 sept. 2012 à 23:06
Bonjour, il se trouve que votre véhicule a la batterie décharger ou
H.S, ou le démarreur a changer ou a réparer il se peut que dans le moteur une pièce c'est détacher.
0