Litige avec un garage automobile

Agnès - 4 sept. 2012 à 16:49
 Agnès - 5 sept. 2012 à 09:55
Bonjour, j'ai un problème avec un garage! suite à une panne Europe-assistance à transporter ma voiture dans un garage prés de chez moi car le garage que je leurs avait indiquer n'était pas disponible. Le soir même je téléphone pour faire une demande de devis,on me dit: ok! je vous contacte demain, on attend le prix de la pièce. Le lendemain rien, je leurs retéléphone: Oui oui on s'en occupe! je vous tien au courant dans la semaine!
La semaine d'après n'ayant toujours pas eu de nouvelles je me rend au garage afin de savoir et la stupeur!!!! le garage était fermer pour congés annuel jusqu'au 10 Septembre 2012, je n'ai eu aucun préavis ni informations sur cette fermeture et non plus ou était mon véhicule. je vous demande quel recours je peu avoir face à ce différent et si possible, un modèle de courrier pour faire une demande de dommages et intérêts pour préjudices subit car je suis sans ma voiture depuis tout ce temps. merci de votre aide

1 réponse

faites un depot de plainte ..
0
Merci de votre consei tchoi! est t'il necessaire d'aller si loin ou peut on avoir un arrangement amiable? je suis perdue dans cette affaire, aidez moi svp
0