Litige sur une facturation de garagiste

réparation c5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - Modifié par 00lina00 le 1/09/2012 à 15:20
 tchoi - 1 sept. 2012 à 20:58
Bonjour,

le mercredi 11 janvier 2012, je me suis arrêtée en urgence chez un garagiste proche de mon domicile car ma voiture montrait des signes inquiétants que je craignais d'aggraver en continuant de rouler.

Mon mari est passé le soir pour savoir ce qu'il en était. On lui a répondu que rien n'avait été décellé et que la voiture n'avait pas reproduit les signes que j'avais décrits. Par contre la garagiste nous a dit que les pneus arrières étaient bons à changer.

Mon mari accepta le travail et est retourné chercher la voiture le vendredi 13 janvier. La panne n'avait pas été trouvée et le garagiste lui a annoncé qu'il en avait profité pour changer les plaquettes de notre véhicule ! Sans même nous donné un coup de fil pour nous demander notre accord !

Aujourd'hui je suis en litige car ils me demandent de régler 70€ de main d'oeuvre (MO) sur une recherche de panne (non trouvée !!!), la MO sur les plaquettes et le jeu de plaquettes (sur lequel ils m'ont accordé une remise). Or je leur ai fait savoir que je n'étais disposée qu'à payer le jeu de plaquettes.

Que me conseillez-vous de faire maintenant ?

D'avance merci

1 réponse

Payez les pieces et la mo pour la recherche de panne c est tout
0