Les discussions

Avis de contravention excès de vitesse

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Ma copine a reçu par courrier un avis de contravention pour excès de vitesse inférieur à 20 km/h. I...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Conduite accompagnée et remorque!

Bonjour, Une petite question sur la conduite accompagnée: le jeune conducteur peut il conduire avec une remorque de moins de 500 kgs? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nemrod18

Vice caché

Bonjour, 7 mois après la vente , l'acheteur me fait savoir par tel et e-mail que le garage chargé d'effectuer la vidange n'a pu réaliser la presta...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nemrod18

Amende

Bonjour, , j'ai reçu une amende pour un stationnement gênant l'amende est pour un véhicule skoda mais avec mes plaques d'immatriculations qui corre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cflsej

Question pour une vente de voiture

Bonjour, bonjour jai une question a vous pousser jai vendu ma voiture avec ct oki ......jai bien marqué vendu dans état sur la carte gris mais la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
amadio48

Turbo hs après vente de mon audi a3

Résolu

Bonjour, j'ai vendu vendredi dernier mon audi A3 tdi 110 de 1999. elle avait 175000km. 2 jours après la personne me rappelle en me disant que l...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Erreur sur pv radar automatique

Bonjour, Voilà, je fais appel à vous, car je me suis fait flashé par un radar automatique fin Mars, en remontant du sud ou je venait de racheté un...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bulou

Amende à payer pour une voiture déjà vendue

Bonjour, Comment prouver que l'on a bien vendu sa voiture (depuis 2ans) lorsqu'on ne possède plus le double de la vente à déposer en préfecture et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Création d'entreprise

Bonjour, mon copain a pour projet plus tard une création d'entreprise de location de minibus, pourriez vous me renseigner sur le financement? comment ...

Juliette

Accident de la route

bonjour à tous, je suis chauffeur de bus en intérim et bénéficie des assedic. il y a 3semaines de cela je sortais du travail pour rentré chez moi , j...

GrandCaribou

Le vendeur peut-il se rétracter

Bonjour, Je viens de signer un bon de commande chez le concessionnaire, pour l'achat d'une voiture neuve avec reprise de mon véhicule à l'argus 2500...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nemrod18

Capteur boite auto audi a4

Bonjour, mon vehicule audi a4, se trouve actuellement immobilisé pour un probleme de capteur. Le cout de la réparation est estimé a 2000 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jojo

Vice caché sur véhicule acheté 18 700€

Bonjour, Je me permet de vous faire par de ma mauvaise, récente, expérience afin d'obtenir quelques conseils. En effet j'ai fais l'acquisition ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Just_Me

Voiture à rénovée

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une voiture en procédure C.G afin de la rénover (car elle ne roule pas) ai-je tout mon temps pour faire la cart...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
2CV

Hertz, toujours...

Bonjour, Je viens ajouter à la liste des doléances concernant Hertz, quoique mon problème puisse, à mon avis (sans jeu de mots) se retrouver chez d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
OldPatDaddy

Ct perime et vente de vehicule

Bonjour, Bonjour, on ma vendu un voiture avec ct.. la personne ma embrouille lors de la vente en me disant que le controle technique n etais pas ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kiroukou12

Tromperie sur annonce

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai passé commande d'un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, annonce trouvée sur son site et sur le bon coin. Accord...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
nemrod18

Suite litige audi

Fermé

Bonjour, suite au litige d il y a deux mois ,j ai fais appel a un expert de mon assurance qui va pas tarder a expertiser mon vehicule ..ma question...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gerber1

Recidive alcool

Bonjour, je me suis fait arreter avec un ami a moi et on me reproche d'avoir conduit sous etat alcoolique alors que j'ai contesté cette conduite éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
OUps

Cumul problème de turbo et de tableau de bord

Bonjour, nous avons eu un premier renault scenic dont le turbo a cassé avec emballement du moteur. nous en avons racheté un autre de type 2 cette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
didoulc

Alcoolémie en italie

Bonjour, Français je réside l'été en Italie ou j'ai un appartement. J'y ai également une voiture immatriculée en Italie ce qui m'a imposé d'y prendre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ROMEO

Arnaque échange de pneu

Bonjour, Suite à une crevaison, je me suis rendue dans un garage pour voir s'il était possible de faire réparer le pneu. Là le garagiste m'infor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
evaluna

Crédit en cours

Bonjour, J'ai une clio de 2006. Je l'ai acheté d'occasion en 2009 avec un crédit sur 5ans. Il me reste 2 ans pour finir de la payer à ma banque avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Litige voiture

Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis , il y a 1 an maintenant que nous avons achetés une chrysler 300 c en allemagne par le biais d'un garage , nous ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sandrine1901

Carte grise bare mais la vente est annule

Bonjour, jai vendu ma voiture mais la vente a ete annule. le souci est que la carte grise a ete barre avec la date et heure de la vente (qui n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmp59

Ww garage

Bonjour, pouvons circulé avec un véhicule WW GARAGE SANS CONTROLE THECNIC DESTINE A ETRE VENDU SI OUI NOUS AURIONS BESOIN DE L'ARTICLE. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gerber1

Vice caché ou pas ?

Bonjour, Je voudrais vs exposé mon problème. Je vient d'acquérir il y a maintenant 1 mois une audi A5 acheter chez un mandataire, cette voitu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nemrod18

Possession d'un véhicule hors la loi

Bonjour, J'ai récemment acquis un véhicule auprès d'un français qui l'avait lui même acheté en angleterre. Maintenant que je commence les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
smile

Suspenssion du permis de conduire 51km'h

Bonjour a tous Je vous èxpose mon problème, J'ai été arêtè par la gendarmerie pour un excès de vitesse de 51km'h donc 141km'h j'ai été retenu a 131km...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gerber1

J'ai vendu mon véhicule probleme maintenant

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule qui n'avait aucun problème contrôle technique ok la voiture roulais parfaitement sans aucun souci. L'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nemrod18

Vice cache ou pas sur achat voiture occasion

Bonjour, Debut du mois, j'ai achete une voiture d'occasion 307 1.6 hdi 90cv, lors de l'achat nous constatons un bruit de claquement moteur.Celui c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
alexdur

Moteur

Bonjour, J'ai vendu un moteur il y a plus de 6 mois à une personne qui les revend. Ce moteur tournait. Il l'a revendu à un garagiste, il a tourné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sissi38

Declaration cession

Résolu

Bonjour, mon fils à acheter un véhicule en 2011 et tomber en panne 15 jours après, ne pouvant pas la réparer il n'a pas fait le changement de carte ...

paspat

Amende forfaitaire majorée +courrier huissier

Bonjour, J'ai récemment eu une opposition administrative sur mon compte bancaire émise par le tresor public, pour des amendes datant de 2010. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafille

Contester un controle technique? possible?

Bonjour, j'ai passée mon contrôle technique cet après midi et il me di de passer une contre visite car comme il a marqué sur la feuille il y a un j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cco

Controle technique non donner

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un vehicule a un particulier et je suis allé le chercher a 200km de chez moi. Comme c'est mon premier véhi...

cco

Facture abusive ou gonflée

Bonjour, Il y a environ un mois, mon véhicule Renault Laguna Névada est tombé en panne. Je l'ai fait remorquer chez un garagiste. 4 jours plus tard ...

GrandCaribou

Carte de grise

Bonjour, je souhaite acquérir un véhicule d'occasion auprès d'une société de leasing. la date de 1° immatriculation du véhicule et celle de délivr...

alexbasque

Recours pour achat voiture à particulier

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a 5 jours à un particulier 2300€, je n'y connais rien en mécanique, j'était toute seule avec ma petite fille d...

GrandCaribou

Peur du controle technique

Bonjour, voila ,j'ai vendu mon véhicule ce jour,sans le ct, étant honnête avec l'acheteur,je lui est dit clairement que ma voiture fonctionner trè...

GrandCaribou

Clio dci

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement voilà nous avons acheté une clio il y a 2mois en arrière et aujourd'hui elle est en panne nous l'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
tchoi

Arnaque d'un garagiste

Bonjour, Le 18 Juin dernier je suis en panne avec mon MGF deux durites sont percées j'emmène donc ma voiture au garage le plus proche de chez moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nemrod18

Casse turbo sur scenic 1.9 l dci

Bonjour, Pourrais-t-on me dire si il y a des prise en charge sur la casse du turbo scenic 2 1.9 l dci de 2005, 116000 km après plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tchoi

Interrogation sur la loi du retrait de points

Résolu

Bonjour, Est-il exact que si vous avez obtenu votre permis B avant la date de la loi instaurant le retrait de point (juillet 1989) vous pouvez conte...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ISA6866

Gps magellan maestro 4010

bonsoir, je n'ai pas trouvé de miseà jour carte france sur l'internaute avez vous d'autes pistes svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
laurent

Contrôle technique dans les temps....

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui est passée au contrôle technique (en fait, elle est pourrie et je dois changer beaucoup de chose dessus,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
205bleue

Que vas-il ce passer maintenant?

Résolu

Bonjour, ayant été contrôlé par la gendarmerie hier lors d'un contrôle, a 119KM/H au lieu de 90, j'ai reconnu l'infraction, ce qui est normal, ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Pollution voiture

Bonjour, Ma golf IV 1,9 TDI de 2000 n'est pas passée au controle pollution.ils m'ont dit de mettre du nettoyant injecteurs ou de faire des pointes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tchoi

Probleme auto

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté une C4 pack exclusive, avec un moteur 1,6L HDI 110cv FAP. Récemment, mon turbo a lâché et après pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps

Fermé

Bonjour, mon fils vient de me donner un GPS de 2007 MAGELLAN Maestro 4010 avec la carte d'origine de France je ne trouve nulle part des mises ...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gerber1
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 23 421