Combien de temps pour recevoir la carte grise
Bonjour, voila je viens d'acheter une voiture et je n'est pas encore changer la carte grise J'aimerais savoir si je vais directement a la prefectu...
Bonjour, voila je viens d'acheter une voiture et je n'est pas encore changer la carte grise J'aimerais savoir si je vais directement a la prefectu...
Bonjour, pour un changement de vehicule et d assurance j ai du laisse ma carte grise a la sous prefecture mais depuis la carcasse de cette voiture en...
Bonjour, tout d'abord merci de me lire.Je suis dans une situation très délicate,il y a 9 mois j'ai eu un accident de la circulation,j'étais en tort,mo...
Bonjour, Ce problème que je pose ici précède celui-ci https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5821892-a-qui-revient-la-faute#10 ...
Bonjour, Ce week end aprés un repas un peu arrosé, contrôle de gendarmerie... Résultat 0.52g/ml air donc je suis en délit, ce qui m'implique un retr...
Bonjour, je m'appel Paul, j'ai 20 ans, et j'ai à mon actif un CAP de vendeur magasinier et pièces de rechanges et équipements automobiles, et un Bac P...
Bonjour, je me retrouve avec une amende à payer alors que le garage qui l'a récupérée et vendue n'a pas changé la carte grise ,que faire vers qui me...
Bonjour, Je me suis fait enlever mon véhicule aujourd'hui à a 8h45 selon la fourrière, le véhicule est arrivé en fourrière à 9h45. Sur la demande ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à un litige avec mon garagiste. En effet, hier, je lui laisse ma voiture (Scénic 2 de 2004, km incertain ...
Bonjour, comment trouver un centre de controle technique avec le numero de vignette apposee sur le pare-brise ? Merci
Bonjour, je n'est plus de place sur ma carte grise pour mettre timbre de l'auto bilan le controleur techenique qui me fait le controle a t'il le dr...
Bonjour, j ai fait ma première demande de régularisation à la préfecture de bobigny et je suis toujours à l attente d une réponse,j ai un passport c...
Bonjour, Mon problème est un petit peu long à raconter, mais j'aimerai savoir ce que je peux faire. Il y a un peu plus de 3 semaines, nous avons...
Bonjour à tous, Gd C4 Picasso exclusive 2008. A la mise du contact, j'ai le message Pressions des pneus non surveillées. Uniquement à la m...
Bonjour, je viens d'acheter ma première voiture jeudi dernier pour 750 euros n'étant pas au courant pour le contrôle technique de moins de 6 mois q...
Bonjour, J'ai acheté ce jour, une laguna break 1.9 dci 120 ch de 2002 (107000 km) et après 5 heures de route sur le chemin du retour: grosse panne ...
Bonjour, Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Citroën C4 de 2006 achetée chez les occasions Peugeot le 22 août 2011. Il...
Bonjour, j'aimerais connaitre ,si l'information qui me parvient depuis de nombreux mois est vraie! un permis obtenu avant 1992,est un permis ou il ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule a un particulier samedi,j'ai roulé environ 130 km quand je suis tombé en panne, plus d'embrayage. j'ai appelé le v...
Bonjour, ls sont mes droits ? J'ai été victime d'un accident de la route ou je suis non responsable. L'assurance ne m'a toujours pas remboursé m...
Bonjour, tout le monde, voila hier j ai eu un pv de 60 euros a Amsterdam, pour dépassement d honoraire de 15minute!!!! Le temps de revenir a la voitur...
Bonjour, Mon conjoint a, depuis plus d'un an, acheté une voiture (Xsara). Il a attendu pour faire la carte grise et ne l'a du coup jamais faite. L...
Bonjour, J'ai passée mon examen de conduite vendredi. Tout c'est bien passer.L'examinatrice me n'a pas fait de remarque sauf sur une chose: Lors de ...
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire légalement pour ne pas dénoncer le conducteur mais payer bien sur l'amende quand même.
Bonjour, je recherche un réparateur de boite d evitesse BVA sur toulouse, qui a trouvé un bon, prix correct sur toulouse ? Cordialement
Bonjour, le 14.04.2011 ;j'ai perdu 4 points pour inobservation d'un feu clignotant.Nous sommes au mois de juillet 2012. a quelle date ? mes points...
Bonjour, mon fils a passé pour la pemière fois son permis le 18/07 , l inspectrice lui a dit qu il recevrait le résultat par courrier , on est le 21...
Bonjour, mon garagiste ne veut pas me rendre mon vehicule,car mes pneus sont trop lises,a t il le droit? peut il me faire signer une decharge,a t il...
Bonjour, sur un rond point, j'ai constaté l'autre fois des débris de choc entre voitures, j'ai appelé la mairie qui m'a dit qu'elle ferait le néce...
Bonjour, Il y a un mois, j'ai acheté un véhicule neuf qui sera livré fin juillet. Entre temps ma situation financière a changé de façon imprévu, et ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouvé la personne a qui appartient une voiture ( j'ai relevé la plaque de Immatriculation ) Merci de bien me ai...
bonjours a tous . j'ai une petite 306 achetée d'occasion .(premier véhicule) il y a 5 mois , j'ai eu un problème d'alternateur , j'ai donc acheté...
Bonjour, Mon voisin a été contrôlé positif à l'alcool en 2011. Il a eu 6 points de retirés sur son permis. Il a été au tribunal et a effectué un sta...
Bonjour, Il est stipulé dans l'article 1011bis section 3 portant sur la taxe sur les vehicules polluants, ce qui suit : Pour les véhicules introdui...
Bonjour, Mon histoire est un peu compliquée, j'espère que vous pourrez me conseiller... Je vais essayer de faire court. Nous nous sommes fait v...
Bonjour, ma fille de 25ans et jeune conductrice a embouti la camionnette de location. Le loueur lui demande l'intégralité de la réparation(4000 euro...
Bonjour, Je suis actuellement en conduite avec un moniteur d'auto-école, mais j'aimerai pouvoir passer en conduite accompagnée pour pouvoir conduire...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait c'est asser compliquer mon mari a vendu une voiture sans faire la carte grise il avait un garage me...
Bonjour, J'ai vendu ma moto pour un particulier dans l'état ou pour pièces. L'acheteur examine la moto fait un tour dans la résidence et décide d...
Bonjour, je me permet de poster un probleme, voila : je possede une peugeot 607 8ch hdi, elle demarre au quart de tour mais le probleme est qu'el...
Bonjour, Donc, je voulais savoir, sachant que la législation change toutes les 10minutes. Combien de points me seront retirés pour un excès dans ...
Bonjour, j ai acheter un vehicule lors de l achat le vendeur a ecrit sur la carte grise kilometrage non garantie. deux mois plus je suis tombe en pa...
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Ma copine a reçu par courrier un avis de contravention pour excès de vitesse inférieur à 20 km/h. I...
Bonjour, Une petite question sur la conduite accompagnée: le jeune conducteur peut il conduire avec une remorque de moins de 500 kgs? Merci pour vot...
Bonjour, 7 mois après la vente , l'acheteur me fait savoir par tel et e-mail que le garage chargé d'effectuer la vidange n'a pu réaliser la presta...
Bonjour, , j'ai reçu une amende pour un stationnement gênant l'amende est pour un véhicule skoda mais avec mes plaques d'immatriculations qui corre...
Bonjour, bonjour jai une question a vous pousser jai vendu ma voiture avec ct oki ......jai bien marqué vendu dans état sur la carte gris mais la p...
Bonjour, j'ai vendu vendredi dernier mon audi A3 tdi 110 de 1999. elle avait 175000km. 2 jours après la personne me rappelle en me disant que l...
Bonjour, Voilà, je fais appel à vous, car je me suis fait flashé par un radar automatique fin Mars, en remontant du sud ou je venait de racheté un...
Bonjour, Comment prouver que l'on a bien vendu sa voiture (depuis 2ans) lorsqu'on ne possède plus le double de la vente à déposer en préfecture et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.