Les discussions

Délais de récupérations après plusieurs infra

Bonjour, J'ai perdu 2 point sur mon permis en Fevrier 2010. Je viens de reperdre 1 point suite à un petit exces de vitesse. Est ce que je vais ré...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gerber1

Permis e ou non ?

Bonjour, Bonjour, Je possède une voiture qui pèse 1 700 kg, je souhaite y atteler une remorque plateau (ayant sa propre carte grise) afin de tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Erreur sur pv de stationnement

Bonjour, J'ai été verbalisé pour absence de ticket de stationnement. En regardant attentivement le PV je me suis aperçu que l'agent avait marqué 201...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Portninouak

Attaqué pour vice caché

Bonjour, je viens de vendre le 18 mars 2012 ma toyota yaris à une personne habitant à 300 km de chez moi!l 'entretien des 60000 km a été fait deux j...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, bonjour. bon moi j'ai un permis algérien et j'ai que 7 mois que je réside en France et j'ai la double nationalité Française et Algérien et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Contravention propriété privée.

Bonjour, je viens d'être verbalisé pour un stationnement sur ma propriété. J'habite une maison en ville, où à l'avant il y a un morceau de terrain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nemrod18

Mesta 210c

Bonjour, je viens recevoir un PV contrôle a 100km limite autoriser 70km retenue 95km appareil 210C ( mesta) - 01084 date dernière vérification...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurent 47000

Retrait de points trop important

Bonjour, J'ai eu mon permis B (voiture) en octobre 2007 en cursus normal sans conduite accompagné. Il y a 2 ans j'ai eu un excès de vitesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurent 47000

Pv à contester si possible

Bonjour, J'ai reçu un pv à la maison et il est écrit que mon véhicule est Renault or que je possède une Citroën C5 de plus le trajet indique Pont-Au...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurent 47000

Pv stationement place livraison, handicapé

 Fermé

Bonjour, je viens de prendre un PV de 135e pour mauvais stationnement. Lors de ma livraison d'une maison de retraite en sortant de celle ci je vois un...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurent 47000

Petit exces de vitesse

Bonjour, J'ai reçu une amende "exces de vitesse inférieure à 20km/h" de 90 € le 17 avril 2012. Mon épouse conduisait le véhicule, elle a donc retou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
laurent 47000

Défaut de permis - tribunal - avocat ?

Bonsoir, Voilà, j'ai 21 ans, je suis inscrit en auto-école, et j'ai acheté il y a 4-5 mois, une super 5 à 200€, uniquement pour les "cas d'urgence"...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ackers

Vente voiture pour pieces

Bonjour, Je vais vendre mon vehicule a une entreprise qui les rachete pour pieces ou export et je voudrais savoir les precautions a prendre pour les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nemrod18

Mon mari doit une facture automobile

Bonjour, je m'appelle ingrid mon mari doit une facture automobile de mai 2005 le garage lui reclame doit 'il la payer combien est le delai

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Est ce un vice de fabrication?

Bonjour, ma sandero dacia série blackline achetée neuve vient de se voir poser un 5ième embrayage à 31 944 km ("broutage à froid")Le premier changemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nemrod18

Retractation d achat de vehicule

Bonjour, j ai commande 1voiture il ya 3jours,avec 1accompte.aujourd hui je me suis retracte;puis-je recuperer mon accompte?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ASILLY

Différence argus particulier et professionnel

Bonjour, Récemment j'ai acheter une c4 coupe1,6l 150ch VTS 9200€ de mars 2009 avec 48000km, à un concessionnaire citroen et il me dit qu'il la vend...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
allo

Pas paiement vente voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème suite à la vente de mon véhicule. J'ai malheureusement fait confiance à l'acheteur et j'ai rayé l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lmcm

Achat d un vehicule dans un garage

Bonjour, j ai acheter un voiture de marque audi a4 2.5 155ch avec 202000km trouver sur le site le bon coin mit par un garage il ma vendu une voiture...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nemrod18

Scenic 2

 Fermé

Bonjour, moi j'ai acheter une grand scenic 2 année 2005 le problème la voiture toute entier tremble chaud au froid le mécanisme ma dit que ces le b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gerber1

Convocation tribunal pour saisie sur salaire

Bonjour, je suis convoqué au tribunal pour une affaire de credit voiture non payé car j avais perdu mon emploi.la société est venue me saisir la voitu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nemrod18

Pose attelage

Bonjour, peut on poser soi meme un attelage homologué sur un camping car

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BmV

Stationnement interdit ou pas?

Bonjour, pouvez vous me renseigner , voila j habite un appartement au rez de chaussez , j ai 2grandes fenetre , est ce que les gens onn le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BmV

Train + location auto (avis) et carte 12-25

Bonjour, J'ai 24ans et je viens poster mon message car je viens de louer un véhicule pour 8 jours au mois de Juillet grâce à la formule Train + Av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Torseur 06

Assurance sur immat de l ancien proprietaire

Bonjour, Mon assurance a laisser l immat de l ancien proprietaire de ma voiture sur le certificat d assurznce est ce que je risque une amende ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gerber1

Acte de vente au nom d'un autre ?

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai vendu un véhicule à un particulier. Après la vente du véhicule je me suis aperçu que ce dernier avait mis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jmp59

Adresse certificat de cession different et cg

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheter un véhicule et je me rends compte que le certificat de cession et la cg nom pas la même adresse cause: déménagement de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gerber1

Remboursement d'une arnaque d'une auto école

voila je suis dans une école depuis a peu prés un ans ;j'ai paye la totalité du forfait en 3 mois c 'est ce que l'auto école exige; j'ai eu mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
valerie

Pv pour voiture vendue

Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...je vous expose mon cas. J'habitais en Guyane jusqu'en 2009...avant mon départ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
doangmala

Je ne voudrais pas perdre mes 1500 euros!

Bonjour, j'ai contacté un collaborateur PEUGEOT (particulier ancien employé à l'usine à SOCHAUX) pour l'achat d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nemrod18

Litige avec garagiste et garantie occasion

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour la réparation de ma voiture. L'embrayage est à changer. Or, les pièces d'embrayage sont indiquées comme prises...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nemrod18

Remorquage, poids autorisé

Bonjour, Je dois remorquer mon renault scénic 2 (1390kg) sur 200 km avec une remorque porte voiture (poids à vide 400kg). Un ami me prete son Berl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
loau25

Validite du controle technique

Bonjour, La validite du controle technique prend elle en compte la date de la cession d un vehicule ou la date de demande d immatriculation du vehic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Probléme avec l'ancien propritaire

Bonjour, nous avons achetez une voiture la semaine derniere qui était pour pieces vue que la personne avez perdu la carte grise or en fouillan la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
soizic

Comment me débarrasser de mon véhicule ???

Bonjour, J'ai un véhicule hors d'usage (non roulant) depuis juin 2009 et il est en train de "moisir" dans un champ depuis. Malheureusement, plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Clad

Arnaque factures 206 cc apres achat

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier. J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Xelaguizmo000

Vente d'un vehicule

Bonjour, J'ai vendus ma twingo et nous avions fait pour plus de 500 euros de reparations dessus (batterie , bougie , radiateur etc...) nous avions...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ASILLY

Vente de mon véhiule

 Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma voiture , j'ai fait un certificat de vente pour le nouveau propriétaire et un a mon nom ! dois je en envoyer un en préfect...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gerber1

Apparition de la même panne après réparation

Bonjour, Je roule avec une Peugeot 307 (essence). Récemment, j'ai eu l'apparition d'une anomalie anti-pollution. J'ai pris rendez-vous chez le Gar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Validité facture

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps le garage automobile peut réclamer une facture impayé, merci d'avance de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Achat voiture occasion sans factures

Bonjour, Je suis en train d'acheter une voiture d'occasion, anciennement voiture de fonction d'une grande banque. Le vendeur (qui revend les voitu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Changement plaques immatriculations

Bonjour, je suis belge et je viens d'emmenager en france, j'ai renvoyer mes plaques en belgique que dois je faire comme demarche pour obtenir des pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jmp59

Justice pour vice cache

Bonjour, j ai vendu mon vehicule a un particulier avec un ct ok de moins de deux semaines ...je lui fais essaye le vehicule on a discute une bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kiroukou12

Permis algérien international

Bonjour, je suis résident en France depuis 2001 en ayant une carte de séjour de nationalité algérienne , j'ai l'intention d'aller passer le permis en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment contester une main d'oeuvre abusive ?

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir des informations afin de savoir comment m'y prendre pour contester ma facture de garagiste moto. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
eloisea33

Perte de 1 point puis 1 point puis 1 point

Bonjour, J'ai perdu 1 point sur mon permis le 10 janvier 2012 pour exces de vitesse inferieur a moins de 20km/h, jaurais du le recuperer le 10 juill...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gerber1

Perte du document de cessaotion de vehicule..

Bonjour, j'ai vendu un vehicule ,l'acheteur n'a pas fait le changement de carte grise,je recois ces amendes chez moi car j'apparais toujours comme p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gerber1

Annulation commande chez un mandataire,

Bonjour, Je souhaite l'annulation d' une commande passée chez un mandataire automobile ( Elite Auto à Coignières ), au motif qu' au moment de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ASILLY

Vice caché ou pas?

Bonjour, J'ai acheté une voiture au mois d'aout 2011, garantie 3 mois par le garagiste, elle ne démare plus depuis le mois de décembre. Je lui ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tchoi

Depassement de date de livraison

Bonjour, J'ai acheté une voiture neuve qui devait être livrée le 11/05 Aujourd'hui j'appelle le concessionnaire pour dire que j'arrive à 9 h ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sophie
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 23 131