Les discussions

Permis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être éguillet, arreter Avéc 0,47 soit 0,94 ayant percuter 3 poteau . La police a débarquer suite aux appel du voisinages, j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Misha-d'ok

Panne suite vente vehicule

Bonjour, J´ai vendu une voiture ( Renault diesel ) de 2003 avec 248000km caisse ( moteur échange standard a 160 000 km environ lors de mon achat il y ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dams9

Récidive d'alcoolémie au volant, sanctions encourues ?

Bonjour à tous, J'ai été arrêtée en 2016 pour une conduite sous l'emprise de l'alcool. Mon taux était de 0,26 soit juste au dessus de la limite. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
bouule

L'acheteuse veut le remboursement

Bonjour, Mon fils a vendu son véhicule dans toute la légalité via le Bon Coin, avec CT etc.... L'acheteuse était ravie et est partie! Depuis quelque...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
cristali

Intimidation

 Résolu/Fermé

Oui mais impossible de savoir... elle veut même pas faire de devis.... et menace de débarquer en "renfort".... comme il a un bébé et ne veut pas prend...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
labricole47

Je doit rembourser l’acheteur après 7 mois

Bonjour, j 'ai vendu ma voiture a mes parent il y a 7 mois. mes parent se son fait volé le véhicule il y a 2 mois et l’assurance de mes parent ne ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
dr-no

Vendre ma voiture sans ct

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre ma voiture à un collègue de mon conjoint, l'acheteur est au courant de toutes les réparations à faire et veut l'ache...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Mel 49

Immatriculation à un autre nom 20 après cession

Bonjour, voici mon problème, merci à celui ou celle qui pourra m'orienter sur la meilleure marche à suivre. Mon père a acheté une FIAT 500 en 19...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
verywell

Besoin d'avis radar..

Bonjour. J'ai étais flasher à la place d'une autre personnes. Deux panneau dans chaque sens. J'ai étais face au radar comme il faut en plus quand...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bouule

Pas les papiers nécessaires

Bonjour, j'ai 19ans et je me suis récemment inscrite au code et permis de conduire. Le seul problème que j'ai , c'est que je n'ai plus le papier de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Gaston

Demande d aides pour un etudiant

Bonjour* existe t il des aides carburants pour les étudiants boursier merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Misha-d'ok

Avis de contravention non présentation dans les 5jours

Bonjour, Voici mon problème, Le 20 juillet, j'ai été arrêté pour contrôle de papier. J'ai présenté mes papiers, sauf ma carte.grise qui été avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
GrandCaribou

Erreur de date de naissance sur pv de retrait de permis

 Résolu

Bonjour, On a signifié un retrait de permis à mon fils pour excès de vitesse inférieur à 50km/h il y a 3 semaines sur l'A28, et depuis il n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bouule

2e visite médical pour le permis stupefiant

Bonjour, Jai demain ma dernière, 2e visite médicale (sous préfecture) pour récupérer mon permis Je l'ai perdit car j'avais consommer des stupefiant...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
dna.factory

Certificat de vente perdu

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le certificat de vente de mon scooter que j ai vendu et du coup je n ai pas pu l envoyer a la préfecture! la personne a qui j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
rayonn

Achat véhicule sous crédit et promesse signée

Bonjour, Je suis en discussion avec quelqu'un qui vend son véhicule d'occasion pour le lui acheter. Cette personne semble évidemment de bonne foi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Conduite accompagnée + permis a1

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en conduite accompagnée depuis 6 mois; j'ai donc eu mon code (j'avais 15 ans a l'époque). Je voudrais maintenant pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Laizzbreizh

Ct

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule qui roule bien mais qui à des défauts divers et variés. Je ne suis pas mécano... ce véhicule a déjà 330000...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Caro2018

Bougie

 Fermé

Bonjour, bonjour sur une vielle super 5 les bougie peuvent elle se devissee seule en roulant moi c'est ceux qui mais arrivee le garage dit que c'est...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente d'une voiture avec contrôle technique pas passé

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule avec un contrôle technique qui n'est pas passé (avec contre-visite). Le délai de 2 mois de contre-visite es...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
gt.55

Comment retirer son propre nom de la carte grise?

Bonjour, Comment retirer son propre nom de la carte grise? Suite à notre divorce mon ex mari a conservé la voiture immatriculée à mon nom. Un an...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
SIGRIDA

Mise à la casse

Bonjour, Je pars à l'étranger pour plusieurs années, ma voiture de 300 000 kms ne démarre plus, elle est de plus gagée, puis je toutefois la mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
verywell

Taxe c02

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un véhicule d'occasion dans un pays de la communauté européenne de 191grCo2 , faut il que je paie la taxe Co2 en France lors de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
catalan

Changer departement sur plaque d'immatriculation

 Résolu

Bonjour, Me ou Mr Ayant passer mes vacances de Noël chez ma sœur sur l'ile de la réunion,j'ai vraiment adorer cette ile ,et je souhaiterais savoir,si...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
alain270

C - g a faire

Bonjour a tous je viens d'acheter une citroen Xsara 7 c.v Année 11/ 2002 je voudrais savoir le prix de la carte grise Merci a tous Bonne ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
australe13

Réponse

Bonjour, Je viens d'acheter une seat ibiza année 2002 . Le jour de l'achat, il y a des défauts sur la voiture que je n'ais pas constaté le jour mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
ritchb

J'ai vendu un bateau l'acheteur veut annulé la vente

Bonjour* J'ai vendu un bateau moteur, deux mois aprés je recois un courrier d'expert qui me dit qu'il y a plusieurs disfonctionnements et me dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom

Achat voiture d'occasion à un particulier

 Résolu

Bonjour, En tant qu'"acheteur" quels sont les documents que le vendeur doit me fournir et quelles sont les démarches que je dois entreprendre? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bri*

Controle technique pas conforme a l'états du véhicule

Bonjour, J'ai acheté un camping car a un particulier le 21/08/2014 *** 21/08/2017 ** le contrôle technique avait était fait la 21/07/2017 dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
gerber1

Vente de mon véhicule

Bonjour, J'ai pre vendue ma voiture si on peu dire comme ca. Je m'explique par connaissance on a vendue ma voiture on a fais le papiers le cerfa en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tjo

Permis suspendu 2mois

Bonjour, Bonjour après avoir été contrôlé pour excès de vitesse Je viens de recevoir un courier de suspension de 2 mois et je voulais savoir la pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
gerber1

Garantie pour pièces automobiles defectueuses

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'information sur la garantie de conformité ou vice caché pour un véhicule acheté il y a 2 mois et qui présente un br...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
gerber1

Indemnisation suite averse de grele

Bonjour à tous, J'aurai une petite question concernant le mode d'indemnisation suite à un orage de grêle. Mon vehicule a subit differents impacts il...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
GrandCaribou

Pv deja payer

Bonjour, apres denonciation de mon patron qui m,a envoyer une photocopie de mon pv recu qui fallais payer dans les 15jours ne sachant pas que j,aura...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
GrandCaribou

Accrochage

Bonjour, Un camion de livraison démarrai , il était sur la droit ( prorité) pour la laisser passer, la voiture qui était devant la mienne à recu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Misha-d'ok

Prix carte grise

Quelle est la puissance administrative d'une RENAULT ZOE électrique Quel est le prix de la carte grise. Cordialement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

Stationnement sur le coté gauche d'une chaussée a double sens

Bonjour j'ai reçu 2 amendes pour la même infraction "stationnement sur le coté gauche d'une chaussée a double sens en agglomération" la première same...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
xplom

Faute au permis de conduire

Bonjour à tous, j'ai passé mon permis de conduire cet après-midi et je suis franchement mitigée sur mes chances de l'obtenir. Je suis très a l'aise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jodelariege

Achat vehicule occasion et moteur hs

Bonjour, J'ai acheté un Renault scenic le 11 août 2017 à un particulier le ct de la veille "10 août 2017" étais vierge! Le 22 je m'aperçois que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
WW

On ma vendu une voiture sans contrôle technique

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une voiture chez un concessionnaire via une annonce internet; Sûre cette annonce il était préciser que le contrôle t...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Marley

Carte grise et pas de permis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la carte grise de mon véhicule mais je n'ai pas de permis. J'ai vu que je devais choisir un titulaire. Jusque là pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Code ape

Bonjour, j'aimerai savoir si un vendeur en parc auto code ape 4511z peut aussi pratiquer la réparation mécanique du automobile? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Magazequeen

Durite facturé 337€ !!

Bonjour, J'ai laisser ma voiture au garage car elle fumée noir,le lendemain il m'appelle pour me dire que la durite de turbo était percé ,elle à éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Marley

Camping car neuf kilométré!!!

Bonjour, J'ai passé commande en mars dernier d'un camping car neuf avec une livraison en mai. En réceptionnant le véhicule je m'aperçois qu'il a déj...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
djivi38

Permis à points : préjudice

Bonjour, Mon mari ayant peu de points sur son permis, il a décidé de déclarer que j'étais responsable de 3 infractions commises avec son véhicule, ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Pacifique31

Camping car

Bonjour à toutes et tous, J’ai signé un bon de commande pour l’achat d’un un camping car neuf BURSTNER LYSEO T700 HARMONY LINE le 31/03/2017. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
coroav

Pv a la volé "stationnement dangereux"

Bonjour, Ont m'a prêté un vehicule pour quelque semaine et a son retour de vacance le priprio de la voiture me dit avoir recu par courrier une ama...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Maju

Probleme de litiges avec un acheteur

Bonjour, Mon conjoint a vendu sa moto 50 en mai dernier à un ami. Au début, il la vendait 1000 euros mais la dessus à 600 euros étant donner que l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Marley

Signalement examinateur permis de conduire.

Bonjour, Lors du passage de mon permis de conduire (permis E), nous devons en théorie conduire 20 à 25 minutes. Nous étions 2 dans le véhicule. L'...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Quarantedeux

Joint de culasse hs pour une voiture c3 acheté il y a 6 mois....

Bonjour, ma fille a acheté une C3 il y a environ 6 mois, celle-ci fume énormément blanc... le joint de culasse.... pouvons nous parler de vice-caché??...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Natnat
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 23 214