1 pv pour 2 pneus lisses
RésoluBonjour, je me suis fait arrêter par la police pour deux pneus lisse, du coup le policier ma mis une seul contravention pour deux pneus. Combie...
Bonjour, je me suis fait arrêter par la police pour deux pneus lisse, du coup le policier ma mis une seul contravention pour deux pneus. Combie...
Bonjour, Je me suis installée en tant que professionnel de l'automobile pour un service de carte grise UNIQUEMENT (donc sans vendre de véhicule). ...
Bonjour, Mon files à conduit une voiture en état d ivresse alors qu il n a jamais passé son permis !!! Il est convoqué en justice ! C est quoi la...
Bonjour, je viens d'avoir un amande pour stationnement dangereux et pourtant j'était dans la voiture même pas éteint et quand j 'ai vu la policière pr...
bonjour j'ai vendu ma voiture et le lendemain l'acheteur m'appel pour me dire que la voiture fait un drole de bruit et menace pour que je paye la tota...
Bonjour, J'aimerais obtenir une clarification concernant un point : le soir je me gare depuis deux ans quelques fois sur une certaine place de p...
Bonjour, bonjour faut t il passé le code de la route pour conduire une voiture sans permis j ai 19 a
Bonjour, Mon oncle ma proposé de me donné ou de me vendre sa voiture qui n'a pas roulée depuis 7ans, ni de carte grise ni assurer aujourd'hui. Com...
Bonjour, Apparemment on peut passer son permis en candidat libre ? Je n'es pas plus d'information a ce sujet. Ou s'informer ? Comm...
Bonjour, Le propriétaire du véhicule m’a fait signé la déclaration de cession de véhicule et en a gardé une copie. Il m’a dit qu’il me donnerait...
Bonjour, savez-vous si il est possible de demander a la mairie qu'une place de parking soit privatisée ? Je mexplique je n'ai aucun endroit qui met a...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'objet d'un contrôle alcoolémie avec un taux de 0,55 mg/l d'air expiré. Je ne conteste pas les faits, ...
bonjour Ma banque me demande le certificat de cession de mon véhicule vendu juste avant notre déménagement. Je ne le retrouve pas. Et, de ce fait, c...
Bonjour, je viens dacheter une voiture docasion ilya une semaine 24000euros a un particulier et je viens de tomber en panne vitesse bloquée ,proble...
Bonjour, j ai achete une opel corsa a retaper maintenent que c est fait je ne peu pas change la carte grise car il y a des amendes de stationement pou...
Bonjour, jai signé un bon de commande pour une voiture d occasion et versé un chéque d accompte le lendemain le vendeur m apelle pour me dire que...
Bonjour, Je vous sollicite car j'aurai besoin de vos conseils. Voilà j'ai acheté un véhicule ce week-end dans un petit garage a Nîmes , une seat alt...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de faire une carte grise sans etre titulaire du permi j'ai acheter un vehcule a ma femme l'ai mi a son ...
Bonjour, J aimerais savoir quesqui peut avoir comme aide pour les intérimaires. Mon conjoint étant attente d une réponse pour un contrat il aurait ...
Bonjour a tous, j'ai acheté un véhicule a un particulier il est importé de l'UE et a une attestation véhicule ancien et n'a pas de controle techniq...
Bonjour, Je voudrais poser une petite question . Je suis belge ayant un véhicule immatriculé après le 1e janvier 2001 . J'aimerais me rendre à Disn...
Bonjour, Je viens d acheter une voiture d occasion dans un garage et une fois rentrée à la maison je me suis aperçue qu il n y avait pas le carnet d...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un véhiculé il y a un an dans un garage et l'ai toujours fait réparé chez lui depuis. Au début du mois d'août ...
Bonjour, Je dois me rendre à PARIS en urgence, étant de province, je n'ai pas de vignette crit'air. Peut-on se la procurer directement à PARIS (da...
Bonjour À ce jour (12/10/2017) je viens de déposer ma voiture (diesel 2003) dans un centre vhu pour sa destruction. Jai pour projet d'acheter un vo...
Bonjour, je possede une traction avec carte grise collection j aimerai connaitre le premier proprietaire ,mise en circulation le 1 janvier 1955 merci...
Bonjour, J ai acheté une voiture d occasion dans un garage il y a un an et demi Le garage m a dit que la voiture a été révisé selon plusieurs point...
Bonjour, j'ai une question a posé, je ne sait pas ce que ça veut dire une voiture gagée. Pouvez vous me renseigner Merci
Bonjour, je vous pose les bases de ma situation : J'ai acheté en décembre 2016 une Renault Laguna III - 72 000kms en occasion du lion 1 an chez Peu...
Bonjour, mon véhicule a été gagé il y a quelques années et je l'ai fait réparé puis je le vendre à mon assurance maintenant que j'ai eu un autre...
Bonjour, comment régler un PV de stationnement perdu ? Merci.
Bonjour, est il possible de vendre une voiture avec contrôle technique refusé de moins de 2 mois?
Bonjour, Je viens de recevoir un OTCI sans explication sur l'origine ou la raison de cet OTCI . Comment connaitre l'origine et le montant pour leve...
Bonjour, J'ai passé mon permis b pour la 2eme foi le 10 octobre et aujourd'hui en ne 12 et j'ai pas eu de réponse ?
J'ai acheté une voiture en 2014 et j'ai mis la carte grise sur mon nom sans problème. Aujourd'hui je suis allé voir un concessionnaire pour changer ma...
Bonjour* il y a 3 semaines jour pour jours, j'ai deposer ma voiture au garage peugeot comme je m'en douter ma distribution etait en fin de vie. ...
Bonjour, le 23 aout j'ai emmené ma voiture, une laguna de 2007, chez un garagiste Renault à Besançon. Elle fumait et avait perdu beaucoup puissance. ...
Bonjour, J'ai perdu 9 points sur mon permis de conduire, pourriez vous le dire dans combien de temps je les récupère. J'habite en France Merci
Bonjour, Je souhaite acheter une voiture chez eux mais j'ai 6h de route donc je veux pas y aller pour rien. Vous avez récupérer votre voiture? Si vo...
Bonjour, Mon compagnon vient d'acheter une C3 à des amis à nous. Hors il ce trouve que l'on vient de s’apercevoir que la voiture en question est déjà...
Bonjour, Samedi dernier (le 7 octobre), je suis allée voir une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Je l'ai essayé et nous avons conclu d'un...
bonjour, j'ai vendue ma voiture, quelques jours plus tard la personne me rappel me disant que le compteur est baissé, j'appel plusieurs garage bmw qu...
Bonjour* Mon cousin ma donner une voiture en octobre 2016 je n ai pas fait changement carte grise et il est décédé en janvier après avoir fait les...
Bonjour, Mon vehicule a ete remorquer pour reparation mais les ftais depase le prix de la voiture donc la casse mais le garage me demande des frais ...
Bonjour, J'ai voulais savoir si on peu peyer en 2 fois car j'ai pas l'argent je viens de quitter à l'hôpital
Bonjour, je viens de passer mon permis et jusqu'à ce que je regarde sur internet les fautes éliminatoires, j'était en confiance. Je vous explique la ...
bj,j'ai vendu un vehicule le 2/9/17 et l'acheteur revien vers moi car le turbo est mort alors que j'ai change le turbo le 26/9/15 puis elle veux port...
Bonjour, je viens de passer mon permis et jusqu'à ce que je regarde sur internet les fautes éliminatoires, j'était en confiance. Je vous explique la ...
Bonjour à tous, J'ai acheté dans un garage une Clio II de 2002 avec un peu plus de 271000 km il y a 2 semaines. Or depuis vendredi, quand je roule...
Bonjour, Je me suis fait dégrader ma voiture et le jugement à lieu la semaine prochaine. J'ai eu un témoin et donc je sais qui a fait ça. Co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.