Megane 2 de 2004

Résolu
jelufo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 23:51
jelufo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:06
Bonjour, je viens de passer mon controle technique à 82000 kms . le controleur à notifié une anomalie de fonctionnement sur le dispositif de diagnostic embarqué (OBR)
je voudrais savoir quelles conséquences cela pourrais. avoir pour le moteur et pour notre sécuritée . A quoi sert cette ce dispositif de diagnostic embarqué OBD ?







,
A voir également:

2 réponses

impossible de savoir il faut passer votre vehicule sur un appareil de diagnostique mais pas de probleme de securite pour vous
vous avez la possibilite d aller chez un petit garage multimarque equipé aujour d hui d appareil pour un cout moins elevé
0
jelufo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 19:06
merci de m'avoir donné un peu de confiance , j'irai voir mon mecano des que possible et je lui parlerai en meme temps d'une fuite d'eau dans la trappe passager de cette ete , apparamment le tuyau de clim a notez que ce forum est tres intéressant a condition d'échanger serieusement je suis novice sur le forum encore merci a tous
0