Vice-cache

billydu41 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 13:25
 tchoi - 7 sept. 2012 à 20:54
Bonjour,

est ce que la découverte d un véhicule modifier niveau moteur fait l objet d un vice cacher et des pneu pas identique et de dimension inadaptée fait aussi l objet d un vice cacher d un changement de boite a air et d une ligne d échappement sans que je le sache ?

7 réponses

Bonjour,

Avez-vous acheté ce véhicule à un particulier ou un professionnel ?

Car ce ne sont pas les mêmes articles de droit !

Cordialement.
0
avez vous le ct? si oui est ce signaler ?
0
billydu41 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
7 sept. 2012 à 19:43
j ai acheter le véhicule a un particulier les modification ne sont pas mentionne dans le procès verbal et le vendeur ne me la pas signaler lors de la vente
0
et le ct ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billydu41 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
7 sept. 2012 à 20:00
alors dans un premier temps sont contrôle technique était soit disant OK avec uniquement une sonde lambda a changer sur sont procès verbal en contre visite de plus la contre visite était périmer sans me le dire .
la sous préfecture refuse de m immatriculer le véhicule car il ma vendu le véhicule avec une contre visite dépasser et qu il fallait que je face vérifier le véhicule ce que j ai fait en passant un contrôle technique de référence .
Mon contrôle technique ne révélé pas les même chose que le siens et en plus en contre visite ! déformation importante et ou coupure du pneumatique ARD!
Pneumatique dimension inadaptée ARD ARG AVD AVG feux de position ( feux xénon donc lave phare obligatoire )ce que je ne savais pas selon ces dire véhicule sans aucun problème . de plus après vérification ligne échappement complétement modifier filtre a air changer et en feuilletant les factures qu il ma donner j ai trouver une facture de " puce" pour ce véhicule ce qu il ne ma pas dit lors de la vente que le véhicule n était pas conforme au réglementation de circulation .on fait une annulation de vente amiable papier signer des deux parties et aujourd'hui la personne affirme que je lui est redonner un véhicule détériorer ce qui n est pas le cas c était soit disant un véhicule avec rien a prévoir il ma dit que la courroie de distribution avait était faite alors que non j ai du la faire j ai mis deux pneu neuf changer une roulement et un catalyseur et une peinture neuve a finir et de plus il essaie aujourd'hui de revendre ou échange le véhicule dans les même circonstance qu avec moi sans rien dire sur les modification et il m attaque pour récupérer la 307 que je lui avait échanger contre son véhicule dangereux et présent de vice cacher
0
7 sept. 2012 à 20:11
oui il y avait le ct soit disant OK mais en contre visite favorable périmer le jour de la vente ( vue par la préfecture ) ce qu il ne ma pas dit sinon j aurai refuser la transaction bien sur ! j ai deux enfant et n aurai risquer un tel échange dans ces condition
0
allez le controleur du ct et demandez lui des explications .un controle complaisant et vous pouvez deposer plainte contre lui
il risque son autorisation d exercer
0