Âge bleu
FerméMa mére à souscrit en 2005 à un placement assurance via sa caisse d'épargne, aujourd'hui il est impossible d'avoir des infos sur ce placement, sa cais...
Ma mére à souscrit en 2005 à un placement assurance via sa caisse d'épargne, aujourd'hui il est impossible d'avoir des infos sur ce placement, sa cais...
Bonjour, Je rencontre un problème pour la lecture d'un contrat d'assurance pour mon projet d'auto-construction. Voici donc le texte: "5 - ASSURA...
Bonjour, J'ai été victime en février dernier d'un cambriolage. Pour s'introduire dans mon appartement par le balcon qu'ils avaient escaladé, les camb...
Mon véhicule stationné près de mon domicile a brûlé . le véhicule stationné derrière le mien était une voiture volée et celui-ci a été incendiée volon...
Bonjour, Je voudrait savoir si elle indemnise pour un deces du a une maladie. Merci
Bonsoir, j aurais besoin d un peu d aide en ce qui concerne ma resiliation de complementaire santé. J ai envoyé il y a un mois de cela une lettre de...
Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir des conseils concernant des prélèvements que mon assurance voiture effectue sur mon compte. Le topo: En févr...
Bonjour, Hier j'ai eu un accident de voiture. Une personne m'est rentré dedans sur le côté de la voiture mais ne c'est pas arrêté, il est parti...
Bonjours . Je me suis faite renverser par une voiture sur un passage pétions le09/07/2012 je u une fracture ouvert au niveau du pied gauche avec une ...
J ai souscris une assurance moto le 2 juillet 2013 au 2 juillet 2014 .Je n'ai pas payer et présentement nous sommes au mois d'octobre 2013 ,ma moto e...
bonjour je me suis fait avoir par iag j aurais voulue savoir si quelqu un a le numéro du service de recouvrement merci
Bonjour, voilà mon problème : Etant propriétaire depuis début 2013 d'un studio dans un vieil immeuble des années 1900, j'ai effectué quelques trava...
Bonjour, J'étais assuré comme conducteur principal sur le contrat auto de ma compagne, car le contrat habitation était à son nom. Nous avons été ...
bonjour, je suis détenteur d'un contrat valoptis depuis 2007 et souhaiterais savoir comment récupérer la totalité des sommes versées cordialement,
Y a t il une formule résolys assurance qui revalorise annuellement le capital versé?
Bonjour, Est-ce que sur le contrat, La clause d'annulation doit être indiqué clairement ? bebe jodel
Bonjour, voilà, le 20/07/2013 mon mari a eu un accident de voiture, un choc frrontale l'autre conducteur c'est déporter sur la voie ou mon mari circ...
Bonjour, je suis agriculteur et j ai un chemin de 5 mètre de large à coter d une maison qui mène au bout à mon champ ses derniers propriétaire ont ete...
bonjour. j 'ai reçu un préavis d'assignation pour non paiement d'assurance voiture .elle a été résiliée le 21 avril- j'estime qu'ils n'ont pas à me r...
Bonjour, Mon fils s'est fait renverser par une voiture alors qu'il traversait sur un passage clouté (il était au milieu du passage protégé) Quels co...
Bonjour, J'aurai une petite question mais tout d'abord je m'explique : Voilà donc j'ai 20 ans je suis étudiant en contrat d'apprentissage (alter...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je vis à Paris. Il y quelques temps j'ai eu un accident de voiture avec un copain qu...
Bonjour, excusez moi si mon message n'est pas à sa bonne rubrique mais je n'ai trouvé où le mettre ailleurs. En mai mon petit frère agé de 6 an...
bonjour j'ai étai victime d'un accident de 2 roue non en tort une voiture ma coupée la route et ne sait pas arrêter et la je suis bruler sur tous le c...
Bonjour, j'ai souscris une assurance accidents de la vie auprès de la Banque postale et mon mari a fait une chute accidentelle dans les escaliers , il...
Bonjour, Suite a un accident de circulation,de nombreux degats corporels,ca fait 7 mois de ca et lassurance ne propose rien,avec 3cote fracture,le s...
Bonjour, Victime d'an accident de la voie publique en juillet 2013, je souhaitais avoir des informations concernant le "pretium doloris". J'ai fa...
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture, j'étais la conductrice, j'avais dans la voiture l'ordinateur portable de mon ami, ordinateur qui depuis ne...
bonsoir, voici mon problème qui aujourd'hui me rend fou. Dans la nuit 20 au 21 juin 2013 je me fait volé mon véhicule. le 21 je me rend au commis...
Bonjour a tous, Je suis un peu pressé par le temps et espère avoir par conséquent une réponse rapide :s. Je suis en mission a Tahiti. Avec mes co...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous solliciter concernant l'adresse à mentionner sur la carte grise. J'habite aujourd'hui à une adresse A et vai...
Bonjour, dite moi sur une seule question , je vais changer d assurance maladie a partir du 01 01 2014 au groupe mutuel mais seulement je voudrais savo...
Bonjour, j'ai subi un accrochage le 29/09/13 sur la voie publique alors que j'étais à l'arrêt et hors de mon véhicule. J'ai donc aucune responsabilit...
Bonjour,mon fils s'est fait volé son sac qui contenait son Ipod (daté de 5 mois )et son tel Lumia tout neuf.Il a utilisé son Ipod au début du trajet,...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai 22 ans et viens de terminer mes études. Durant mes études j'ai travaillé dur et économisé pour m'...
bonjour J'ai résilier mon contrat assurance santé le 07/10/2013 avec lettre recommandée avec AR a l'échéance anniversaire le 01/01/2014 et sur cond...
Bonjour, Un dégât des eaux a eu lieu dans un appartement de ma copropriété. Mon syndic invoque une convention d'assurances CIDRE et demande à l'...
bonjour j'ai souscris une assurance prévoyance en juin 2004 je voudrais l'arrété mais ai-je le droit es-ce que je vais touché de l'a...
Bonsoir, Suite à un accident avec un véhicule de société (accident ou je suis 100 % responsable, j'entamais une marche arrière avec un camion, et j...
Bonjour, j'ai fait il y a en avril 2011 une toute nouvelle installation panneau solaire plus un ballon de 300 L (pour 7000€) mais malheureusement ...
Bonjour,l'assurance habitation,doit-elle etre au nom du locataire ,qui as signé le bail,ou a une autre personne,vivant sous le meme toit?En cas de sin...
Bonjour, J'ai résilié dans la même lettre AR 4 contrats (chez AXA): 2 contrats auto, 1 assurance habitation et une mutuelle, en indiquant la date ...
Bonjour à tous, Voilà , mon fils et son copain se promenaient sur les bords de la seine et au mon moment ou mon fils a sorti son téléphone tout neuf...
Bonjour, Début juillet, j'ai déposé plainte pour vandalisme d'un studio qui était auparavant loué à un locataire qui est en prison depuis juin. Penda...
Bonjour Mon chien s'est fait attaqué par le chien de mon neveu. Je l'ai vu se dresser sur ses pattes arrières (c'était un grand chien) et retomber su...
Bonjour, Ayant déménager mon assurance n'avait pas ma nouvelle adresse. Lors d'un appel pour la modifier (3 mois après) ils m'annoncent que je suis r...
je suis actuellement en accident de travail ma carence de 90 jours est a son terme,ja suis couvert a 100%sur chaque tete avec ma femme,j'ai le maintie...
Bonjour, je souhaiterai savoir si les assurances de prêts ont le droit de demander des renseignements médicaux, antérieurs à la signature du prêt im...
Bonjour , je souhaiterais savoir comment résilier un compte assurance vie Palissandre ? La banquière annonce l'impossibilité de la résiliation tant ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et avant d'appeler mon assurance j'aurais voulu quelques avis. Ma fille de 3 ans a lancé un jouet sur not...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.