Accident demander dommages et intérêts

rafi - Modifié par micheld33 le 20/05/2011 à 11:15
 ced14 - 6 nov. 2012 à 15:38
Bonjour,
j'ai eu un accident, je ne suis pas en tort mais ma voiture est foutu, l'autre n'a rien, je ne suis pas blésse mais j'aimerais savoir si je peux porter plainte pour les dommages liées aux dégats de ma voiture car je me retrouve sans voiture!! alors que je n'ai rien a me reprocher, elle est vielle meme si elle fonctionne tres bien!

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 mai 2011 à 11:21
Bonjour,

Et l'assurance dans tout ça ?

Avez vous déclaré le sinistre ? L'expert à constaté les dégâts ?
0
oui mais l'espert passe mardi, on va voir; mais comme elle est vielle (1994) le carrossier m'a dit que j'aurais pas grand chose! ce que je voulais savoir c'est comment faire valoir a l'expert et a l'assurance qu'elle a plus de valeur que son age et que ça me met dans la m.... de ne plus avoir de voiture!!surtout que je vais devoir en acheter une autre!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 mai 2011 à 12:23
Votre voiture étant ancienne l'expert donnera une valeur approximative mais n'hésitez pas à négocier pour gagner quelques centaines d'euros ...

Après tout dépends des garanties souscrites ..
0
bonjour jai eu un accident vendredi soir un personne ma fait un refus de priorité ma voiture et morte et j'ai du me rendre a l'hôpital suite a des problème de dos j aurais aimé savoir comment ,faire pour demander des dommage et intérêt ?
0