Les discussions

Délai déclaration accident

Bonjour, J'ai eu un accrochage il y plus de 3 mois où j'étais en tort (du moins à ce moment là, j'ai estimé que l'assurance le considérerait), ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fredek

Resiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai une assurance pour quad échéance 1er avril j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 29/02/ soit 1 mois avant comme le précise l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
australe13

Sinistre ordinateur

 Résolu

Bonjour, apres un sinistre de mon ordinateur causé par un ami en novembre dernier, son assurance me propose 499 euros mais ajoute que son assuré à une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
australe13

Vol dans mon garage

Bonjour, je vien de subir en vol dans mon garage comment l assurence ce basse pour le remboursement de bien poussette prix 330euros achat le 09/07/2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aie mac

Gmf assurement hallucinant!!

Bonjour, Voila maintenant deux mois que je me suis fais volé ma voiture une audi a3 sporback . Lors de mon depot de plainte , il falais donner la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
BmV

Aucun remboursement de mutuelle

Bonjour, j'ai souscris un contrat avec la mutuelle France santé mon épouse a eu plus de 250 euros de frai dentaire et médicaux j'obtient tous les re...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jacques

Accident de la route

Bonjour, cela fait plus 20 ans que j'ai été victime d'un accident de la route , l'assurance du conducteur m'a verse 9000 francs a l'époque et il y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tish973

Responsabilité civile

Bonjour, Voilà les faits, j'ai fait tombé l'iphone4 d'un ami, résultats façade arrière et avant fissuré, je fais marché mon assurance avec la resp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tidus57140

Portail

Bonjour, je suis locataire le portail qui mène à la maison présente un réel danger qui est en cas d'accident qui est responsable

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
australe13

Mérule dans ma maison,

Bonjour, un mérule s'est développé dans ma maison, provenant d'un batiment communal, cette infection a été révélée par un expert judiciaire ,nommé pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BmV

Un chien ma fait tomber sur la route

Bonjour, un chien ma fait tomber en vélo sur la route mon vélo est cassé il y en a pour 1800€ de réparation et il coute 1600€ la responsabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
australe13

Accident de scooter

Bonjour, ma fille a emprunté mon scooter et a eu un accident avec une voiture elle est mineure et a été blessée la conductrice du vehicule m a contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ASILLY

Annulation voyage

Bonjour, Je n'ai pas pu partir en voyage fin décembre pour cause de maladie mais ce voyage avait été payé avec ma carte visa premier. Depuis débu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aie mac

Est on obligé de régulariser (mutuelle)

Bonjour, est on obligé de régulariser des prélèvements non mises en place à cause d'un anomalie informatique.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bueno

Nous payons sans savoir qui assuré pour quoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons rempli une demande d'adhésion en vue de souscrire une assurance sur nos prêts immobiliers, que l'assureur a rejetée en l'état, n...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure pour un contrat jamais signé

Bonjour a tous , je vous explique ma situation, j'ai acheté une voiture au mois de mai, il me fallait donc une assurance, je suis parti au plus près ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Laura

Casse hotte - bris de glace ?

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'aurais une petite question à vous poser...n'ayant pas trouvé mon bonneur sur Internet :( Ce matin en in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Accident de la route responsable

Bonjour, Le samedi 10 février a 1h30 du matin, j'ai eu un accident de voiture responsable, je me suis bêtement endormi au volant et j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
australe13

Accident pas en tord

Bonjour, voici mon probleme apres deux mois de chomage donc pas de revenu j ai ete a mon premier jour de taf aujord hui souci une personne tournant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
yannick

Contestation de réparation suite a accident v

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de voiture le véhicule a été réparé , mais maintenant il y a un an apparait un problème suite à cet accident sur la d...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
australe13

Relevé d'information autre agence

Bonjour, suite à la cessation de mon activité et déménagement (changement de région), j'ai besoin d'un relevé d'information pour assurer mon véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
australe13

Peut on changer d'assurance prêt immobilier ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance lors de la contraction de notre prêt immobilier au crédit agricole en juillet 2010. Il s'agit de l'assura...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CLAVAL54

Degradation tonelle par livreur grande distri

Bonjour, nous faisons livrer nos courses par un grand groupe de la grande distribution. Le livreur a, avec son camion de livraison, endommagé forteme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kabdriver

Résiliation d assurance portable

Bonjour, je voudrait résilier mes assurances de mes portables bouigues telecom

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
chiquefille

Véhicule loué endommagé et assurance

Bonjour, dans le contrat de location d'un camion (pour déménager) il est précisé que l'assurance dommage au véhicule loué ne couvre pas les dommag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fredek

Petit accrochage

Bonjour, Ce matin, a un céder le passage, petit "embouteillage". Je suis donc a l'arrêt dans ma voiture. Malheureusement, j'ai redémarré (doucement)...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fredek

Cherche un coutier en assurance

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon assurance habitation la macif quelquun pourrais m'aider a en choisir une qui est tres bien et pas tres ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lala

Question sur assurance et plan bdf

Bonjour, Suite à une rechute d'accident du travail je suis assuré par cnp qui vient de m'accordé la prise en charge du pret immobilier.Cependant aya...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
granny

Accident non responsable

Bonjour à tous, Voilà, nous avons eu notre voiture accidentée sur un parking de supermarché, la voiture était bien garée et nous n'étions pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
australe13

Accident de la circulation et indemnité

 Résolu

Bonjour, suite à un avp, je suis rendu inapte au travail, je suis reconnu invalide classé 2 sécurités sociales, donc inaptitude au travail, Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sabotage

Reparation moto malus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombée à l'arret avec ma moto, il y a donc maintenant une bosse à mon réservoir, si je suis assurée tout risque, je peux faire fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
australe13

Litige mutuelle gras savoye

Bonjour, J'ai un problème avec la mutuelle du groupe : Gras Savoye. Je devais subir une opération dentaire, avant celle-ci j'ai demandé à la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
PAULOM

Mon fils est décédés

Bonjour, mon fils de 16 ans est décédés,est-ce que ces deux soeurs ont droit a quelque choses?

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
martin170212

Plan obseque

Bonjour, je voudrais resilier mon plan fructi obseque de la banque populaire vais je perdre tout l argent que j ai verse merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ASILLY

Recherche assurance habitation

Bonjour, Je recherche une assurance habitation qui garantit les immeubles en valeur à neuf, une société très sérieuse et qui donne de très bonne gar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*

Assurance logement et garage séparé

Bonjour, Déjà locataire de mon logement, je vais également louer un garage particulier. Cependant, celui-ci n'étant pas situé à la même adresse qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grumly

Litige assurance auto

Bonjour, J ai été victime au tout début du mois de janvier dernier d un accident auto avec un poids lourd : celui-ci à démarre au stop alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Cincognito

Refus assurance

Bonjour, Je souhaiterai faire assurer mon immeuble (ancien hotel) qui est actuellement en vente. La companie qui assurait notre SARL ne souhaite plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
otage1

Responsabilité civile - pc portable

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour m'éclaircir sur un sujet. En effet, j'ai preté mon ordinateur portable à mon collè...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
PC

Assurances habitations et procédure divorce

Bonjour, Après abus d'un assureur, ayant modifié par avenant ou refonte 3 contrats pris sous la communauté au nom de M. sociétaire, en les mettant à...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MILLEPENSEES

Véhicule vandalisé,après découverte du vol

Bonjour, suite à la vente d'un vehicule j'ai ete victime d'une escroquerie.15 jours apres la vente mon vehicule a ete retrouve en belgique en bon e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
phiphi

Defaut de conseil, abus de faiblesse ?

Bonjour, Ma grand-mère de 99 ans qui habitait chez sa fille de 79 ans (ma tante) depuis le 25/11/06, a souscrit un contrat d'assurance-vie de 30000 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais arréter l assurances

Bonjour, je voudrais arreter l assurances de mes 3 portables mais l assurance me dit d attendre la date anniversaire dans 9 mois mais portable ont plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ASILLY

Paiement suivi d'expert

Bonjour, Mon fils a été victime , il y a 15 jours, d'un accident (un 4x4 lui a coupé la route et a défoncé tout l'avant de son véhicule) et a été re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Reg63

Assurance auto

Bonjour, Jeudi dernier, je suis allée à mon assurance pour une déclaration d'accident. Je suis assurée tout risque et ma fille (4 ans de permis) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Assu.

Toujours pas de rapport d'expertise?

Bonjour, le 13 janvier, sans doute suite à un défaut électrique, notre voiture a pris feu en roulant. Nous avons fait le constat et envoyé à notre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ptitmenuisier

Atout plus

Bonjour, quel est le taux de rendement net actuel svp en 2011 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bueno

Suspencion de permis / déclaration assurance

Bonjour, Je viens d etre suspendus de mon permis de conduire pour 3 mois suite a un accident avec mon véhicule sous l' amprise de l alcool 0;7 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
schtroumpf

Droit des passagers

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide précieuse pour résoudre un problème que je rencontre actuellement. En Janvier de cette année (2012), j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmp59

Responsabilite civile d'un beau parent

Bonjour, ma mere vient de tomber et casser la tablette numerique de mon mari peut on engager la responsabite civile aupres de son assurance et comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
aie mac
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 452