Aide pour annulation d'un contrat de santé

ciboulette88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 5/11/2012 à 20:24
 ciboulette88 - 7 nov. 2012 à 19:16
Bonjour,
j'ai une amie qui a signé un contrat de mutuelle santé auprés de la bnp alors qu'elle en avez déjà une au groupama. les mensualités du contrat bnp ont commencé au mois d'avril 2012 alors que celà ne devait se faire qu'au mois de juillet 2012 après résiliation du contrat groupama. La conseillère de la bnp n'a pas fait de résiliation au groupama et mon amie ne s'est pas inquiétée si cette démarche avait été faite. La conseillère l'avait informée que c'était elle qui faisait les démarches nécessaires pour la résiliation. A l'heure actuelle mon amie se retrouve avec deux mutuelles santé à régler pour un montant de 204 euros par mois. Nous avons fait un courrier à la mutuelle santé bnp pour avoir l'annulation du contrat . Pourriez vous me dire comment faire pour obtenir l'annulation de ce contrat car d'après moi il y a eu faute de la part de bnp puisque les démarches qui devaient se faire pour la résiliation du contrat groupama n'ont pas été faites ? merci de me répondre au plus tot car mon amie se retrouve dans une situation critique financièrement. A bientot
A voir également:

1 réponse

moncourtierassure Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 15:02
Bonjour,

le plus simple est d'écrire au service médiation de votre nouvel assureur (attention, je parle de la compagnie d'assurance, pas de la bnp) pour expliquer votre situation ainsi que la faute de votre conseiller bancaire. Ils devraient intervenir rapidement et annuler votre contrat.

Si tel n'est pas le cas, contacter le médiateur de la FFSA (BP 290 75425 PARIS CEDEX 09) qui tranchera votre dossier.

cordialement
0
ciboulette88
7 nov. 2012 à 19:16
je vous remerci infiniment pour vos conseils. Je vais faire le nécessaire pour mon amie. Je vous tiendrez au courant pour les résultats obtenus. Merci encore
0