Mon assureur resilie mes autres contrats hors delai

BELA61 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 15:25
Bonjour,
J'ai resilie differents contrats d'assurance aupres de mon assureur (mutuelle vehicule qui sont tres chers comparees a d'autres) au 20 octobre (date de preavis au 31 octobre). Or je recois ce jour (2 novembre) une lettre recommandee de mon assureur qui me resilie mon deuxieme vehicule et la caravane. Puis je l'obliger a me garder pour ces 2 assurances qui ne sont pas chers chez eux?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 14:24
Bonjour ,

Il faudrait relire les termes du contrat , mais il me semble bien que chacune des parties peut "sortir" à condition de respecter le préavis.

Retrouvez la clause de résiliation de votre contrat.

0
BELA61 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 15:07
Rebonjour, et merci pour ta reponse rapide,
L'assureur est bien hors delai pour sa resiliation, c'etait jusqu'au 31 octobre. Hors sa lettre recommandee est datee du 30 octobre, postee du 31 octobre et recue ce jour 2 novembre.
Les assureurs sont tres pointilleux pour nos propres delais. Puis je le prendre a son propre jeu ce qui n'est pasbien genant puisque je paye et n'ai pas de sinistre?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 15:25
Vérifie , mais je pense que si ils ont jusqu'au 31 , et que tu l'a reçue le 2 , mais avec cachet de la poste du 31 , ils ne sont pas hors délai .

Cordialement
0