Assurance SFR - SPB refus de résiliation
Résolu
laloute
-
15 févr. 2012 à 00:29
jennysyssy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:08
jennysyssy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:08
A voir également:
- Sfr garantie téléphone
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
- Garantie poltronesofa ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
je pense que si votre portable objet de l assurance a ete vole
il y a disparution du risque d ou possilite de resiliation suite a disparition du
risque
sentiments distingues
je pense que si votre portable objet de l assurance a ete vole
il y a disparution du risque d ou possilite de resiliation suite a disparition du
risque
sentiments distingues
jennysyssy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:08
7 nov. 2012 à 12:08
JE ne me suis pas résilier d'sfr car je voulais garder mon numéro, j'ai fait une portabilité vers l'autre opérateur en espérant que ça se passe bien, donc je ne peux pas faire valoir une résiliation , la seule chose que je peux faire valoir c'est qu'a l'époque l'assurance était pour un portable que je n'ai plus depuis 2010.
2 mars 2012 à 18:08
dont mon téléphone retrouvé cassé
malgré le dépôt de plainte spb n'a rien voulu savoir...
donc on cotise pour rien! et on nous vend du vent (publicité mensongère à mon sens...)
ceci-dit entre-temps je leur ai fait un beau courrier et j'ai contacté le médiateur de la république en expliquant ma situation ainsi que la DDPP (en mettant une copie de mon mail à mon courrier) je leur ai parlé de publicité mensongère abus de confiance et vente forcée et bizarrement ils ont accepté la demande de résiliation "à titre commercial"...