Droit assurance-vie
simanou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une soeur à moi, décédée il y a quelques mois avait souscrit un contrat assurance vie à mon nom Son fils me dit que ma soeur n'avait pas le droit d'établir cette assurance-vie du fait que sa maman était invalide, et que les droits de ce contrat lui revenaient. Pouvez-vous me confirmer celà ? Merci d'avance, Bien Cordialement.
A voir également:
- Droit assurance-vie
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
N'importe quoi !!!!!
Votre neveu cherche à vous arnaquer, jalousie de ne pas avoir tout eu ?! Si votre soeur était "saine d'esprit" et n'était pas sous tutelle ou curatelle ou moment de la souscription du contrat, il n'y a aucun problème.
Contactez la banque vous connaitre les formalités à accomplir et récupérez votre "cadeau".
cordialement
N'importe quoi !!!!!
Votre neveu cherche à vous arnaquer, jalousie de ne pas avoir tout eu ?! Si votre soeur était "saine d'esprit" et n'était pas sous tutelle ou curatelle ou moment de la souscription du contrat, il n'y a aucun problème.
Contactez la banque vous connaitre les formalités à accomplir et récupérez votre "cadeau".
cordialement