Mma que du tracas
RésoluBonjour, mma assurances me donne le bonus à vie l année dernière et me résilie en 2013 alors que je n ai pas eu d accident est acceptable ?
Bonjour, mma assurances me donne le bonus à vie l année dernière et me résilie en 2013 alors que je n ai pas eu d accident est acceptable ?
Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie auprès du crédit mutuel en 2000.mon contrat a plus de 8 ans je voudrais savoir si aujourd'hui je rachète m...
Bonjour, En 2011, je résilie mon contrat d'habitation, car beaucoup trop cher. J'avais fait la même chose pour ma voiture en 2010, je n'ai pas e...
Bonjour, J'ai souscrit en octobre 1993 un contrat d'assurance vie au GAN Prévoyance. Celui ci arrivera au terme des 20 ans en septembre 2012. Le d...
Bonjour, Je vais louer mon appartement. Le locataire va prendre une assurance habitation. Puis-je garder mon assurance habitation actuelle ? Le mont...
Bonjour, L'assureur auto d'une dame de 80 ans (le 10/12/2012/) qui a un pourcentage de malus de 1.40 vient de résilier son assurance auto. Après...
Bonjour, mon fils a subi un accident pendant la récréation à l'école. Son appareil d'orthodontie s'est brisé sans occasionné de lésion corporelle....
Bonjour, Suite à une longue et douloureuse procédure avec une compagnie d'assurance, j'ai finis par obtenir "gain de cause". Ainsi donc, l'assu...
Bonjour, Est-il possible de renoncer au bénéfice d'une assurance-vie au profit de ses enfants; Si oui, quelles sont les démarches à faire et les dé...
Bonjour, Nous avons été désigné, moi et mes fréres et soeur, bénéficiaires d'un contrat assurance vie souscrit par notre tante le 24/04/2007. Cett...
Bonjour, je voudrais savoir le calcul par capitalisation pour une rente
Bonjour, voici mon problème, mon père est décédé en mai 2010 d'une attaque cardiaque, nous laissant deux crédits, un crédit à la consommation chez s...
Bonjour, En 1994 nous avons contracté une assurance vie chez Fortis devenu Ageas. La personne qui nous a démarché nous a fait miroiter un produit hy...
Bonjour, Ma mère a nommé comme bénéficiaire l'épouse de son petit fille Quelles seront les droits à acquitter par la bénéficiaire lors du décès de ...
Bonjour, j'étais bénéficiaire de l'assurance vie de mon père jusqu'à son hospitalisation, celle ci a été changée, je ne connais pas les conditions néc...
Bonjour, je dois toucher une partie de l'assurance vie de ma grand mère par alliance décédée le 14 juin 2012 .Il s'agit d'un montant de 53000 euros ...
Bonjour, Le weekend dernier j'étais tranquillement en train de rouler quand j'ai reçu une bouteille sur ma voiture. Crémaillère de portière et une...
Bonjour, lorsque mon conjoint travaillait il avait une mutuelle d'entreprise mais lorsqu'il a été licencié nous avons dû garder la mutuelle car l'ent...
Bonjour, pour une vétusté d'un bien (installation électrique)de 50 ans, le calcul du dédommagement se fait-il avec la prise en compte de cette impo...
Bonjour, la nuit du 28 février 2012 on à voler notre voiture qui ce trouvait devant la maison! biensûr nous avons rien entendu! quand mon mari c'...
Bonjour, Ma mère ayant reçu un héritage financier a décidé d'ouvrir à ses 3 enfants un contrat d'assurance vie que l'on héritera à son décès, elle...
Bonjour à tous, Je m'adresse a vous car j'aimerais avoir des conseils. Mon vehicule a ete vole devant mon domicile, le 15 mai, alors que j'etais...
Bonjour, Voilà, je suis jeune à la recherche d'emploi, je vis chez mon père par manque de liquidité, j'ai rempli les papiers pour l 'assurance mal...
Bonjour, Nous avons un soucis avec un appartement mis en location, le compteur d'eau tourne, alors que nous ne trouvons aucune fuite apparente, l...
Bonjour, Depuis 4 ans et demi, j'ai assure ma voiture a la Maaf (1er contrat de 3 ans pendant lequel j'ai eu un sinistre non responsable, puis ave...
Bonjour, j ai eu un accident le 16 decembre 2011 .je roulai sur une national et un abre est tombe sur ma voiture l assurance du proprietere du terra...
Bonjour, J'ai casse accidentellement la vitre d'un poele chez ma fille et mon gendre. Suis-je assurée par mon assurance responsabilité civile? Merc...
Bonjour à toutes et à tous , J'espère pouvoir être un peu éclairée car je suis un peu perdue merci de votre lecture. Jeune conductrice d'une...
Bonjour, je rencontre un gros soucis avec mon assurance: pour vendre notre appartement, nous avons décidé de rénover la salle de bain le matériel e...
Bonjour, je souhaiterais prendre 2 billets pour un voyage en mars au Mexique pour ma compagne et moi même. J'ai des petits problèmes judiciaires qu...
Bonjour Mon père est décédé depuis 3 mois , il avait une assurance vie nuance3D a la caisse d épargne .Qui dois contacter la caisse d épargne les ...
Bonjour, Suite au décès de ma grand mère nous avons reçu le montant d une assurance vie qu elle avait souscrite en 1991, quelques semaines plus ta...
Bonjour, J'ai eu un accident de la route, le 04 septembre. J'ai été percuté par l'arrière. Coup du lapin ( hernie C6-C7), et j'ai le coude gauche ...
Bonjour, Cela fait maintenant un an que je subis un dégât des eaux dans l'appartement que je loue. C'est la "gueguerre" entre l'expert de l'assuranc...
Bonjour, propriétaire de 4 vehicules, pas de sinistres, pas d'accident, bonus 50. Ma belle fille etudiante de 22 ans a 3 ans de permis et va fair...
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci avec mon assurance habitation Macif pour un sinistre électr...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la succession de mon "grand-père" ça va être un peut long à expliquer mais c'est nécessaire pour comprendre la ...
Bonjour, je ne comprends pas pouquoi mon assurance responsabilité civile ou même juridique macif ne m'aide pas pour l'accident survenu ...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la séparation des biens, comment sera taxée l'assurance - vie que j'ai contractée au nom de mon conjoint à...
Bonjour, je vous explique mon cas , alors j'ai 20 ans je vais dans 15 jour passer mon examen de conduite (en espérant l'obtenir) , j'ai acheter une v...
Bonjour, Je cherche une assurance habitation pas troo chère. Merci de m'aider.
Bonjour, j ai assuré il y a 3 ans un mobil home appartenant maintenant suite au décè de son papa a ma fille mineure. ce mobil home était dans un ter...
Bonjour, je vais bientôt être l'acquéreur d'un logement neuf et je suis à la recherche du mon financement. j'ai le droit au taux a 0%, au 1% patro...
Bonjour, Ns ns sommes fait cambrioler le 29 sept, les enfants (ado) étaient présents, mais ils n'ont rien entendu. Les gendarmes les ont interrogés,...
Bonjour, je suis très inquiet et dubitatif sur la santé générale des banques et assurances. Tout ceci va indubitablement flancher malgré les bonnes ...
Bonjour, Une assurance versant une indemnisation dans le cadre d'une garantie décennale (D.O.) est-elle en droit de demander le remboursement d'u...
Bonjour, Je viens de réaliser que je payais, depuis 1 an 1/2, l'assurance de quelqu'un d'autre. Les sommes sont prélevées sur mon compte alors que j...
Bonjour, en ville, une voiture s'est arrêtée devant moi et a reculé pour se garer en même temps qu'elle a mis son clignottant je n'ai pas eu le tem...
Bonjour, J ai reçu une lettre me signifiant que j étais redevable de 1692 euros chez assu 2000 assureur chez qui je n ai jamais eu de relance depuis...
Bonjour, hier j'ai fait une soirée avec des amis. L'un d'eux m'a fortement bousculé se qui a eu pour effet de faire tomber mon téléphone portable. Vu ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.