Annulation voyage

05111957
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
- 4 nov. 2012 à 00:39
05111957
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
- 4 nov. 2012 à 15:17
Bonjour,
Nous devions partir à New-York le 5 novembre 2012, l'agence de voyage avait choisi un hôtel dans le sud de Manhattan mais après le passage de l'ouragan celui-ci est inondé, sans eau et sans électricité de plus les métros sont noyés, les bus pris d'assaut, pénurie d'essence etc.... Aussi, nous avons pris la décision d'annuler, avec regret, notre séjour, les conditions n'étant pas les meilleures pour visiter cette magnifique ville. Je dois vous dire aussi que c'est la première fois que nous allons à New-York et que ce sont nos seules vacances de l'année.
Nous avons réglé ce voyage entièrement avec la carte Visa Premier par tranquillité.
Malheureusement, nous ne sommes pas remboursés entièrement, l'agence nous compte 600 euros de frais de dossier.
Voilà ma question : y a t-il un moyen de se faire rembourser ces frais de dossiers ?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

dany311
Messages postés
19240
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2022
5 533
4 nov. 2012 à 00:59
bonjour

regarde
http://www.visa.fr/je-suis-particulier/visa-premier-non-loguee/assurances-assistance/assurances.aspx

allez , pas d'hésitation , fais la demande de remboursement, avec l'attestation de l'agence de voyages
demande bien à l'agence qu'elle ne mentionne que ces frais.
0
05111957
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012

4 nov. 2012 à 15:17
Merci pour votre réponse. Je téléphone dès demain à mon agence pour lui demander l'attestation. L'agence se trouve à Bayonne et j'habite à Tarbes. Pas très pratique, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais eu le contrat ce qui fait que je n'ai aucune idées des clauses qui s'appliquent en cas d'annulation.

Merci encore.
0