Resilié pour le contrat d'habitation

fleur2106 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:18
moncourtierassure Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:41
Bonjour,
mon contrat d'assurance habitation a été resilié pour cause de sinistres.! A qui s'adresser dans ces cas là car les assurances me refusent sous pretexte d'etre a risque!Je ne peux pas ne pas assurer ma maison, que se passerait il en cas d'incendie??? Alors quel recours j'ai? il ne semble pas exister de fond de secours pr l'habitation. Je suis vraiment dans l'impasse.Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie sincerement!
A voir également:

1 réponse

moncourtierassure Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 2
7 nov. 2012 à 18:41
Bonjour,

malheureusement, dans votre cas le recours au BCT (bureau central de tarification) n'est pas envisageable.

Le seul conseil que je puisse vous donner est de faire appel à un courtier proche de chez vous qui pourra effectuer une recherche de contrat auprès de ses partenaires.

Malgré "tous vos sinistres" vous devriez trouver un assureur !

Bon courage
0