Assurance immobiliere
Bonjour, Peut ont souscrire une seule assurance pour un prêt immobilier? EXEMPLE 100% POUR MON MOI ET AUCUNE POUR ÉPOUSE OU L'INVERSE. merci
Bonjour, Peut ont souscrire une seule assurance pour un prêt immobilier? EXEMPLE 100% POUR MON MOI ET AUCUNE POUR ÉPOUSE OU L'INVERSE. merci
Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise bénéficiant d'une mutuelle obligatoire. Le jour même de mon embauche (le 20 juin 2012), j'ai envoyé...
Bonjour a toutes et tous, J' ai eu un accrochage avec un scooter en tournant dans une rue à gauche. Je me trouvais sur une voie de stockage, donc vo...
Bonjour, Nous louons un appart dans immeuble+ parking souterrain, vu que la neige a fait bon train ces derniers jours, l'entrée du parking n'était n...
Bonjour, arrivés en Nouvelle-Calédonie en aout dernier, nous avons souscris une assurance habitation multirisque pour l'appartement. En modifiant no...
Bonjour, Ma mère a une voiture non assurée dans un son garage, elle est locataire dans une résidence, elle n'est pas la propriétaire de ce véhicule....
Bonjour, C'est pour une amie qui a eu trois sinistres en trois ans et qui se retrouve résilié et donc plus possible de s'assurer car résilié par l'a...
Bonjour, j'aimerai savoir le numero de police d'assurrance ainsi que le nom de la compagnie,et la date de validité de mon assurance de mes 3 enfant...
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici aujourd'hui pour que vous puissiez répondre à quelques questions au sujet d'un accrochage survenu hier soi...
Bonjour, j'ai acheté des radiateurs Ecotherme en 2OOO , je suis en panne , impossible de trouver un dépanneur .Les radiateurs sont garantis 20 ans...
Bonjour, Je voudrais savoir les délais de paiements d'une assurance vie chez prédica ? Merci
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement, et je suis plus assurée depuis le mois de septembre. C'est volontaire car je projette de déménager, ...
Bonjour, es-ce qu'une assurance vie fait partie de la succession d'une personne décédée .merci de vos réponses
Bonjour, j'ai éclaté mon portail avec ma voiture de société dont j'ai l'usage. Je suis assuré en tout risque. Mon assurance voiture refuse de prend...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le taux de TVA applicable au tarif des assurances voiture et habitation? Merci de votre réponse .
Bonjour, je suis à la recherche d'une précision réglementaire concernant le relevé d'information. Ma femme a eu un accrochage responsable avec no...
Bonjour, je voudrai savoir qui du plombier ou de du carreleur est responsable lors d'un degat des eaux sur un bac a carreler? merci.
Bonjour, il y a deux jours, en allant faire des coures au feux rouge un camion a tamponné avec ma voiture . sur le coup , j ai décendu de ma voitur...
Bonjour, Malgré l'envoi d'un RECOMMANDÉE+A.R. FAIT PAR Le site internet de la Poste, BPCE ASSURANCES refuse ma demande . À ce jour je n'ai toujours pa...
bonjour a tous chers internaute je me tourne vers vous car je vien de recevoir une lettre de intrum justitia qui me dise que je doit payer une som...
Bonjour, en début d'année j'ai reçu un appel pour une proposition d'assurance accident de la banque accord(auchan) de 2 mois gratuits. un contrat m'...
Bonjour, J ai un gros problème. Ayant acheter un Sony vaio en mai 2010 (760 euros) j'ai pris la garantie FNAC échange à neuf 3ans. (240 euros) Réc...
Bonjour, Je reçois un courrier de ma banque LCL m'informant qu'un prélèvement a été refusé faute de provision (car fin de mois et heureusement...)...
Bonjour, J'ai une question qui me taraude car j'arrive bientôt au renouvellement de mon assurance mais je souhaiterais la changer. Le hic c'est...
Bonjour, Mon chien à tendance à s'enfuir de ma propriété clause pour aller voir la chienne en chaleur de mon voisin. Si dans le cas ou mon chien ...
Bonjour, Mon conjoint a acheter une voiture au mois de juin à crédit (20 000€), il a pris l'assurance chômage décés, ect...embauchée depuis plus d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il nous dire qul est le TAUX "ATTENTAT" 2013... En 2011 et 2012 il était de 3.30 €... La MAIF assure notre peti...
Bonjour, mma assurances me donne le bonus à vie l année dernière et me résilie en 2013 alors que je n ai pas eu d accident est acceptable ?
Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie auprès du crédit mutuel en 2000.mon contrat a plus de 8 ans je voudrais savoir si aujourd'hui je rachète m...
Bonjour, En 2011, je résilie mon contrat d'habitation, car beaucoup trop cher. J'avais fait la même chose pour ma voiture en 2010, je n'ai pas e...
Bonjour, J'ai souscrit en octobre 1993 un contrat d'assurance vie au GAN Prévoyance. Celui ci arrivera au terme des 20 ans en septembre 2012. Le d...
Bonjour, Je vais louer mon appartement. Le locataire va prendre une assurance habitation. Puis-je garder mon assurance habitation actuelle ? Le mont...
Bonjour, L'assureur auto d'une dame de 80 ans (le 10/12/2012/) qui a un pourcentage de malus de 1.40 vient de résilier son assurance auto. Après...
Bonjour, mon fils a subi un accident pendant la récréation à l'école. Son appareil d'orthodontie s'est brisé sans occasionné de lésion corporelle....
Bonjour, Suite à une longue et douloureuse procédure avec une compagnie d'assurance, j'ai finis par obtenir "gain de cause". Ainsi donc, l'assu...
Bonjour, Est-il possible de renoncer au bénéfice d'une assurance-vie au profit de ses enfants; Si oui, quelles sont les démarches à faire et les dé...
Bonjour, Nous avons été désigné, moi et mes fréres et soeur, bénéficiaires d'un contrat assurance vie souscrit par notre tante le 24/04/2007. Cett...
Bonjour, je voudrais savoir le calcul par capitalisation pour une rente
Bonjour, voici mon problème, mon père est décédé en mai 2010 d'une attaque cardiaque, nous laissant deux crédits, un crédit à la consommation chez s...
Bonjour, En 1994 nous avons contracté une assurance vie chez Fortis devenu Ageas. La personne qui nous a démarché nous a fait miroiter un produit hy...
Bonjour, Ma mère a nommé comme bénéficiaire l'épouse de son petit fille Quelles seront les droits à acquitter par la bénéficiaire lors du décès de ...
Bonjour, j'étais bénéficiaire de l'assurance vie de mon père jusqu'à son hospitalisation, celle ci a été changée, je ne connais pas les conditions néc...
Bonjour, je dois toucher une partie de l'assurance vie de ma grand mère par alliance décédée le 14 juin 2012 .Il s'agit d'un montant de 53000 euros ...
Bonjour, Le weekend dernier j'étais tranquillement en train de rouler quand j'ai reçu une bouteille sur ma voiture. Crémaillère de portière et une...
Bonjour, lorsque mon conjoint travaillait il avait une mutuelle d'entreprise mais lorsqu'il a été licencié nous avons dû garder la mutuelle car l'ent...
Bonjour, pour une vétusté d'un bien (installation électrique)de 50 ans, le calcul du dédommagement se fait-il avec la prise en compte de cette impo...
Bonjour, la nuit du 28 février 2012 on à voler notre voiture qui ce trouvait devant la maison! biensûr nous avons rien entendu! quand mon mari c'...
Bonjour, Ma mère ayant reçu un héritage financier a décidé d'ouvrir à ses 3 enfants un contrat d'assurance vie que l'on héritera à son décès, elle...
Bonjour à tous, Je m'adresse a vous car j'aimerais avoir des conseils. Mon vehicule a ete vole devant mon domicile, le 15 mai, alors que j'etais...
Bonjour, Voilà, je suis jeune à la recherche d'emploi, je vis chez mon père par manque de liquidité, j'ai rempli les papiers pour l 'assurance mal...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.