Peut on demander des dommages et interets auprès du T.I contre u

farinella Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 02:13
 farinella - 4 nov. 2012 à 13:51
Bonjour,
suite à des dégradations des parties privatives de notre appartement une expertise a été faite , l'expert de notre assureur a nié que ces dégradations viennent des façades , une contre expertise a été faite en août 2011 ( absences du syndic et de l'assurance de la copropriété) depuis les dégradations s'aggravent. Un ravalement est prévu mais les parties privatives sont fortement atteintes ( chambres). Est il possible de porter l'affaire au T.I? Quelqu'un a t il vécu ce scénario?
Merci de vos bons conseils .

1 réponse

Bonjour,

Mais contre qui voulez-vous déposer une plainte ?

Coridalement
0
Merci Enchanter, de votre attention.
Je vais tenter de vous expliquer le problème de façon claire et brève ( pas évident).
Suite à des infiltrations dans la chambre parentale ,une expertise et contre expertise en l'absence du syndic et l'assurance de la copropriété (refus de venir), l'expert mandaté par notre assurance a produit de faux rapports qui incriminent le passage le câble de notre climatiseur , faux rapports car le câble est en haut et les infiltrations sont en bas , pire le climatiseur ne fonctionne pas depuis deux ans et les dégradations se sont étendues. J'ai quitté cette assurance car un expert m'a agressé verbalement , je souhaite porter plainte contre le syndic ( pour inexécution d'une obligation c'est à dire leur contrat d'entretien et atteintes aux parties privatives) et cette exe assurance . Merci de me donner votre avis.
0