Accident moto non responsable

LUDZIL Messages postés 1 Statut Membre -  
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,

Mon mari a eu un accident de scooter en mars 2012 non responsable. Il a eu le poignet et l'auriculaire cassé, les ligaments du genou arraches, une fracture de la vertebre C7 donc 1 mois dans le platre + 2 mois de corset pour la vertebre 8 mois d'arret, vacances du mois d'avril et aout annulés car mon mari ne pouvait pas conduire, j'ai du le laver l'habiller tout les jours pendant 2 mois. Perte de salaire, mon mari ne pouvait plus faire son sport, frais d'hopital, medecin et Kiné. Notre assurance nous a verser 4000€ et l'assurance adverse nous propose 1500€. Est ce normal combien pouvons nous pretendre ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Refusez la proposition de l'assureur adverse, elle est ridicule.

Consultez un avocat pour défendre vos droits face à la compagnie d'assurance.

Cordialement
0
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre 327

ça remonte à 14 ans: accident voiture non responsable!
fracture clavicule, côtes, sternum et commotion cérébrale (perte de mémoire travail: j'étais bio-chimiste) perte du véhicule!
Ce fût très long en procédure: mais j'ai eu plus de 20 x la somme que vous invoquez!
Sachez qu'ils doivent dédommager également le surplus de votre travail à vous, c'est un détail mais il compte!
0