Avis d un sinistre automobile
Résolu
coyo27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
capilla Messages postés 44 Statut Membre -
capilla Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme, je me suis arrete devant chez moi, une rue a deux sens uniques, ma voisine sortant de son parking en marche arriere m est rentre dedans et ma portiere est tres abimee mais comme on est assure a la meme assurance, donc je suis en tort aussi , je conteste cette decision, alors besoin d avis !!!! merci
A voir également:
- Avis d un sinistre automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Sinistre du au vent - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
4 réponses
Bonjour,
La détermination des responsabilités, c'est une question de croix dans les cases du constat. S'il manque une croix dans une case, ou si au contraire il y a une croix là où il ne devrait pas y en avoir, ça peut tout fiche par terre.
Et une fois que c'est enregistré dans l'ordinateur de l'assureur plus question de corriger quoi que ce soit, même si les 2 "adversaires" sont d'accord.
La détermination des responsabilités, c'est une question de croix dans les cases du constat. S'il manque une croix dans une case, ou si au contraire il y a une croix là où il ne devrait pas y en avoir, ça peut tout fiche par terre.
Et une fois que c'est enregistré dans l'ordinateur de l'assureur plus question de corriger quoi que ce soit, même si les 2 "adversaires" sont d'accord.
"mais comme on est assure a la meme assurance, donc je suis en tort aussi "
..il s'agit d'une nouvelle réglementation ????
quel est cet assureur ?
la MAIF...vous êtes tous deux "militants" ?
..il s'agit d'une nouvelle réglementation ????
quel est cet assureur ?
la MAIF...vous êtes tous deux "militants" ?