Les discussions

Compte vivaccio envolé

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre par la poste que le compte vivaccio de mon père atteint d'alzheimer a été clôturé ! à ma grande surprise , car en 2010...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18

Assurance indemnité journalière

Bonjour, Mon conjoint est agriculteur, donc son propre patron, il a souscrit une assurance indemnité journalière en cas d'accident du travail pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
momo

Rupture d'un raccord de canalisation

Bonjour, Un raccord s'est cassé sur la canalisation d'arrivée d'eau de notre maison. Cette rupture a eu lieu sous le terrain, avant le vide-sanitair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aie mac

Assurance vie remboursée 7ans après décés?

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2013. J'aimerai avoir votre opinion sur le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LONGUEVIE

Que dois je faire avec mon assurance et mon syndic?

Bonjour, Je souhaiterais votre aide svp car je n'y connais rien/ Je suis propriétaire d'un appartement au quatrième étage et dernier d'une copr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aie mac

Bonus

Bonjour, j ai le permis depuis 36ans suite a un demenagement de martinique sur hexagone en mai 2010 j ai resilie mon contrat assurance auto depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GrandCaribou

Résiliation par assureur, a qui s'adresser pour re-assurer (sci)

Bonjour, Mon assureur a mis fin à mon contrat d'assurance habitation, conformément à l'article L113-12. (Pour 2 sinistres non responsables) A ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gigif1

Resilier mon contrat assurance voiture

Bonjour, Bonjour et bonne année 2013,je reviends vers vous il y a 2 moi j ai transmis a la compagnie assurance leur demandant de bien vouloir resil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
georges62460

Je n'ai plus d'assurance au 1er janvier

Résolu

Bonjour, Est-il normal que votre assureur vous résilie à la date d'anniverssaire, sans explication alors que je n'ai eu que 2 petits sinistres déga...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gigif1

Rembousement de billet

Bonjour, je devais voyager et j'ai pas pu vite optenir le visa donc je veux savoir si la compagnie peux me rembouser mon billet et quelle document ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Nestor

Augmentation abusive de la part d'allianz

Bonjour, Ma mère 93 ans, presque aveugle, propriétaire de sa maison vient de payer son assurance habitation. Je découvre quelques jours après qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Accrochage sans constat

Bonjour, le 20 décembre dernier j'ai eu un accrochage avec une dame, (10km/h maxi) je nie pas que c'est de ma faute je la suivé derrière et elle a fre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Accident de la route avec adversaire ivre

Bonjour, J'ai eu un accident avec la voiture d'une amie en roulant dans mon sens de circulation j'ai mis mon clignotant a gauche pour vouloir tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bulou

Contrat assurance vie idevie de chez allianz

Bonjour, j'ai souscrit un contrat asurance vie chez allianz( contrat ideavie). je viens de recevoir l'ensemble des documents liès à ce contrat , e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mikele69

Assurance credit+ 2 emplois+ licenciement

Bonjour, Je travaille depuis 12 ans à plein temps dans ma société actuelle. J'ai un second emploi de 50heures par mois. Mon emploi principal e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bobf490

Assurance vie peut-on reverser une assurance vie dans une succ

Résolu

Bonjour, bonjour, nous sommes 7 enfants dont 2 représentés.Mes parents sont décédès mon pére depuis 4 mois ma mère depuis 4 ans mon père nous a dé...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gavroche81

Garantie sur un ordinateur de marque !

Bonjour, ma compagne à fait l'acquiqition d'un ordinateur portable 17' d'une marque à bonne réputation en grande surface et en promotion...début 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pachyderme57

Assurance et carte grise voiture

Bonjour, Ma fille étudiante vient d'acheter une voiture d'occasion.Elle l'a assurée à son nom ,en conducteur principal,à la maïf sous notre contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
joelleveyret

Assurance voiture jeune conducteur

Résolu

Bonjour, je vais avoir le permis et je compte assuré ma voiture au nom de mes parent, car en temps que jeune conducteur le prix est élevé.. Dans qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assurance après accidents

Bonjour, Propriétaire, d'un camping car j'ai eu un accident de parking. Mon mari aussi , pas de chance, le lendemain !! L'assurance au nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
australe13

Mise en recouvrement par assureur..

Bonjour, je vous explique ma situation, mon compagnon est auto-entrepreneur dans le terrassement, il y a un an il avait voulu souscrire à une assura...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nemrod18

Responsabilité civile

Bonjour, J'ai prêter mon iphone a un ami pour qu'il puisse appeler quelqu'un. Cependant, il l'a fait tomber, ce qui fait que mon écran est fêlé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aie mac

Jeune conducteur et assurance

Résolu

Bonsoir à tous, je vous écrit pour vous demander une chose. Est-ce qu'en étant titulaire du permis depuis peu environ 15 jours et que l'on possède u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Remorquage

Résolu

Bonjour, Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
georges62460

Degat sur parking personnel

Bonjour, mon employeur nous oblige a nous garer sur le parking personnel mon vehuicule a été endomagé (tout le coté droit rayé avec une clef) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Voiture accidentée

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai une question a posée j ai ete victime d un accident suite qu un vehicule ma percuté le chauffeur du vehicule a reconnue ses to...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
georges62460

Degats occasionnes de mon fait...

Bonjour mon fils est locataire en bricolant avec sa disqueuse sur sa terrasse les projections on occasionne des degats sur la baie vitre l assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13

Résiliation de l'assureur

Bonjour, Mon ami a appris, par hasard, qu'il n'était plus assuré pour non payement. N'ayant pas reçu de courrier à ce sujet là ni d'appel ou enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13

Cotisation assurance auto

Bonjour, ma cotisation en six mois de temps est passée de 212€ à 334€,ceci me parait un peu excessif sachant que je vois une zone d'ombre lorsque sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Assurance sportif

Bonjour, je fais partis d'un club de sport collectif qui me paye ( non déclarer). Il m'est arrivé un accident dans la pratique de ce sport . Le clu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311

Arnaque assurance carrefour banque ?

Bonjour, a la suite d'un demarchage par téléphone une assurance hospitalisation (assurance carrefour banque) a été souscrite par simple "oui" sans...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
didou2001

Assurances multirisque

Bonjour, Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aie mac

Conduite accompagnée et assurance

Bonjour, Je me permets de vous poser une question, car suite à mes multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses convaicantes. Mon amie es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jmp59

Loi chatel

Bonjour, adherente d'un contrat alptis, et ayant déjà des mensualités de 150 euros, pour une personne seule, considérant que c'était énorme, avec de...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Avenant d'un contrat automobile

Bonjour, je viens de recevoir un avenant pour mon contrat d'assurance automobile prenant effet à partir du 1/1/13(avec un partie à conserver et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Beneficiaire acceptant

Bonjour, Concernant "un bénéficiaire acceptant" sur un contrat d'assurance vie, et /ou d'épargne. J'aimerai savoir comment un souscripteur peux a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Archietver

Auto contre habitation

Bonsoir, Un véhicule stationné dans la cote devant chez moi a dévalé la cote et a fini par frotter ma maison et a engendré des traces sur la facade...

olivier076

Roc artisans allianz

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème concernant un accident du travail. Mon assurance ne me couvre pas pour les travaux effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lazer39

Bris de vitre par une société

Bonjour, Ma mère est propriétaire d'un local commercial à l'intérieur duquel se trouvaient des vitrines réfrigérés qu'elle a vendues à une société...

aie mac

Resiliation contrat assurance

Bonjour, mon assurance santé alptiss,ne veut pas résilier mon contrt dans le cadre de la loi chatel, disant que mon contrat , fait partie d'un contr...

soleriade

Comment récupérer un relevé d'information chez un assureur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux récupérer un relevé d'information chez mon agent d'assurance. Les primes ont été payées et il n'y a aucun contentiieux en cours. ...

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
talakuate

Conflit avec la gmf

Bonjour, Mon véhicule a récemment été victime d'acte de vandalisme. J'ai déclaré le 9 octobre à mon assureur cet acte de vandalisme, en précisant ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Florent7666

Remboursement assurance suite à un cambriolage divorce en cours

Bonjour J'ai été victime d'un cambriolage il y a 7 mois. Je suis en procedure de divorce conflictuelle. Mon mari a quitté le domicile conjugal suit...

gerber1

Assurance frontalier vehicule de fonction

Bonjour, mon mari a une societe en suisse , il a un vehicule de fonction au nom de cette societe qui est donc assuré en suisse. nous sommes frontalier...

nemrod18

Accident sans assurance fait un blesser léger

Bonjour, Quel sont les peines encourut pour un Automobiliste qui a percuter ( légèrement) un piéton?? Le piéton a porté plainte les blessures so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
aie mac

Demande du assurances decenale pour un micro social commenfaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une assurance decenale entrprise je suis enmicro social et j ai besoin d une assurance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
aie mac

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, Nous avons un appartement au dernier étage d'une résidence qui a 5 ans. nous nous battons depuis 2 ans avec l"assurance Dommage Ouvrage au...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MCLR

Relance tardive

Bonjour, il y a un an g du suite a des problèmes résilié la mutuelle de mon mari. C'était en Octobre. En janvier le coursier me téléphone pour m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kolea58

Delai de paiement d'une assurance vie aprés un décés

Résolu

Bonjour. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Armicie

Payer une assurance dont le propriétaire est mon assureur

Bonjour, Suite à un sinistre automobile (Opel Corsa), le 15 Mars 2010, dans lequel j'ai été blessé, (traumatisme crânien (perte de mémoire), séjou...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Soupe-froide
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 523