Les discussions

Accident déclaré 50/50 vespa estimé vei

Bonjour, Le 4/10/12 j'ai eu un accident. J'entrais dans une rue a double sens a voie unique. Je précise que j'étais en montée,et lors du tournant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Mister E

Degats causes par un chien

Bonjour, Mon chien vient de déchirer le siege conducteur de la voiture de mon garagiste,et à manger le volant, je ne veux pas me tromper en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
AB1981

Assurance auto

Bonjour, j'ai eu un soucis de payement pour ma cotisation d'assurance auto mais que j'ai regularisé tout de suite mais il mon resilier quand meme et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
australe13

Assurances, téléphones mobiles, prélèvements et autres...

Bonjour, Je suis actuellement titulaires de 02 contrats d'assurances de téléphones mobiles pour lesquels je suis prélevé. J'ai tenté de résilier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Leonzitron

Renseignements maintien bonus.

 Résolu

Bonjour, j'ai 50% de bonus,pas d'accident responsable.La semaine dernière j'ai reculé et je me suis pris un poteau.J'ai déclaré le sinistre(franch...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
fab339

Assurances en ligne

Bonjour, J'ai reçu un échéancier pour une assurance santé, j'ai téléphoné à la compagnie qui m'a indiqué que j'avais souscrit un contrat en ligne.....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Enchanter

Réponse de la partie adverse

Bonjour, Suite à une acceptation des conclusions de notre avocat en vue d'une aggravation de l'état de santé de mon mari pour cause d'un accident de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lila557

Artel et assor assurances,à éviter

Bonjour, Mon véhicule à été accidenté le 05 octobre 2010,je me suis battu avec Assor pour arriver à avoir un expert fin novembre 2010, ce qui m'a perm...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
philou

Risque quoi

 Résolu

Bonjour, je me sui fait arreter en scooter 50 san assurance et alcolemie positif 1g6 les gendarmes ont saisie le scooter carte grise j'ai deja annul...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
faral12

Assurance immobiliere

Bonjour, Peut ont souscrire une seule assurance pour un prêt immobilier? EXEMPLE 100% POUR MON MOI ET AUCUNE POUR ÉPOUSE OU L'INVERSE. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmp59

Problème résiliation suite à mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise bénéficiant d'une mutuelle obligatoire. Le jour même de mon embauche (le 20 juin 2012), j'ai envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
carinette35

En tort a 100%?

Bonjour a toutes et tous, J' ai eu un accrochage avec un scooter en tournant dans une rue à gauche. Je me trouvais sur une voie de stockage, donc vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kasom

Assurance accident parking

Bonjour, Nous louons un appart dans immeuble+ parking souterrain, vu que la neige a fait bon train ces derniers jours, l'entrée du parking n'était n...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ikiudiamond

Résiliation assurance habitation

Bonjour, arrivés en Nouvelle-Calédonie en aout dernier, nous avons souscris une assurance habitation multirisque pour l'appartement. En modifiant no...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
aie mac

Question d'assurance

Bonjour, Ma mère a une voiture non assurée dans un son garage, elle est locataire dans une résidence, elle n'est pas la propriétaire de ce véhicule....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
australe13

Trop de sinistres (3 en 3 ans) résilié

 Résolu

Bonjour, C'est pour une amie qui a eu trois sinistres en trois ans et qui se retrouve résilié et donc plus possible de s'assurer car résilié par l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoulou33

Savoir le numero de police d'assurrance

Bonjour, j'aimerai savoir le numero de police d'assurrance ainsi que le nom de la compagnie,et la date de validité de mon assurance de mes 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

Accrochage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici aujourd'hui pour que vous puissiez répondre à quelques questions au sujet d'un accrochage survenu hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Vulgar

Radiateurs en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des radiateurs Ecotherme en 2OOO , je suis en panne , impossible de trouver un dépanneur .Les radiateurs sont garantis 20 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmp59

Assurance vie

Bonjour, Je voudrais savoir les délais de paiements d'une assurance vie chez prédica ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mathieu-CGP

Visite expert d'assurance

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement, et je suis plus assurée depuis le mois de septembre. C'est volontaire car je projette de déménager, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
deuxyeux

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, es-ce qu'une assurance vie fait partie de la succession d'une personne décédée .merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mega81

Qui peux me renseigner?

Bonjour, j'ai éclaté mon portail avec ma voiture de société dont j'ai l'usage. Je suis assuré en tout risque. Mon assurance voiture refuse de prend...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
econdues

Assurances

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le taux de TVA applicable au tarif des assurances voiture et habitation? Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Relevé d'information assurance auto : assuré ou conducteur ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une précision réglementaire concernant le relevé d'information. Ma femme a eu un accrochage responsable avec no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dany311

Responsabilite d'un degat des eaux sur bac a carreler

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qui du plombier ou de du carreleur est responsable lors d'un degat des eaux sur un bac a carreler? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aie mac

Accident voiture

Bonjour, il y a deux jours, en allant faire des coures au feux rouge un camion a tamponné avec ma voiture . sur le coup , j ai décendu de ma voitur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lotusvn

Bpce assurances

Bonjour, Malgré l'envoi d'un RECOMMANDÉE+A.R. FAIT PAR Le site internet de la Poste, BPCE ASSURANCES refuse ma demande . À ce jour je n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Prune Fleur

Saisine du tribunal de intrum justitia

bonjour a tous chers internaute je me tourne vers vous car je vien de recevoir une lettre de intrum justitia qui me dise que je doit payer une som...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nemrod18

Accident accord

Bonjour, en début d'année j'ai reçu un appel pour une proposition d'assurance accident de la banque accord(auchan) de 2 mois gratuits. un contrat m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jacote

Pc sony probleme garantie échange à neuf 3 ans fnac spb

Bonjour, J ai un gros problème. Ayant acheter un Sony vaio en mai 2010 (760 euros) j'ai pris la garantie FNAC échange à neuf 3ans. (240 euros) Réc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmwurth

Assurance iard

Bonjour, Je reçois un courrier de ma banque LCL m'informant qu'un prélèvement a été refusé faute de provision (car fin de mois et heureusement...)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laaoupala

Bonus assurance suite à annulation permis

Bonjour, J'ai une question qui me taraude car j'arrive bientôt au renouvellement de mon assurance mais je souhaiterais la changer. Le hic c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Firestonecanon

Assurance civile couvre t-elle aussi mon chien

Bonjour, Mon chien à tendance à s'enfuir de ma propriété clause pour aller voir la chienne en chaleur de mon voisin. Si dans le cas ou mon chien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
OUps

Assurance chômage pour crédit voiture

Bonjour, Mon conjoint a acheter une voiture au mois de juin à crédit (20 000€), il a pris l'assurance chômage décés, ect...embauchée depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
choubaka

Maif et taux attentats de 6.60 €

Bonjour, Quelqu'un pourrait il nous dire qul est le TAUX "ATTENTAT" 2013... En 2011 et 2012 il était de 3.30 €... La MAIF assure notre peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aie mac

Mma que du tracas

 Résolu

Bonjour, mma assurances me donne le bonus à vie l année dernière et me résilie en 2013 alors que je n ai pas eu d accident est acceptable ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lestilleuls15

Assurance vie

Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie auprès du crédit mutuel en 2000.mon contrat a plus de 8 ans je voudrais savoir si aujourd'hui je rachète m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bulou

Litige avec la maaf

Bonjour, En 2011, je résilie mon contrat d'habitation, car beaucoup trop cher. J'avais fait la même chose pour ma voiture en 2010, je n'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cestparla

Assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit en octobre 1993 un contrat d'assurance vie au GAN Prévoyance. Celui ci arrivera au terme des 20 ans en septembre 2012. Le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ginto5

Assurance propriétaire et locataire

Bonjour, Je vais louer mon appartement. Le locataire va prendre une assurance habitation. Puis-je garder mon assurance habitation actuelle ? Le mont...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
claroma

Assurances autos après 80 ans et un malus de 1.40

Bonjour, L'assureur auto d'une dame de 80 ans (le 10/12/2012/) qui a un pourcentage de malus de 1.40 vient de résilier son assurance auto. Après...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dany311

Accident scolaire avec dommage matériel uniquement

Bonjour, mon fils a subi un accident pendant la récréation à l'école. Son appareil d'orthodontie s'est brisé sans occasionné de lésion corporelle....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
australe13

Avoir sur cotisation

Bonjour, Suite à une longue et douloureuse procédure avec une compagnie d'assurance, j'ai finis par obtenir "gain de cause". Ainsi donc, l'assu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Blubby

Renoncer, au profit de ses enfants, au bénéfice d'une assurance

Bonjour, Est-il possible de renoncer au bénéfice d'une assurance-vie au profit de ses enfants; Si oui, quelles sont les démarches à faire et les dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Contestation héritage

Bonjour, Nous avons été désigné, moi et mes fréres et soeur, bénéficiaires d'un contrat assurance vie souscrit par notre tante le 24/04/2007. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Renseignement pour une rente

Bonjour, je voudrais savoir le calcul par capitalisation pour une rente

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Problemes avec la société cardif suite à un décès

Bonjour, voici mon problème, mon père est décédé en mai 2010 d'une attaque cardiaque, nous laissant deux crédits, un crédit à la consommation chez s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Alliance avenir fortis/ageas

Bonjour, En 1994 nous avons contracté une assurance vie chez Fortis devenu Ageas. La personne qui nous a démarché nous a fait miroiter un produit hy...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Droits de succession pour une personne non en ligne directe

Bonjour, Ma mère a nommé comme bénéficiaire l'épouse de son petit fille Quelles seront les droits à acquitter par la bénéficiaire lors du décès de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 446