Les discussions

lionel1970 Assurances

Condition de garantie après reparation

Bonjour, suite a une panne d'ordinateur ma garantie ayant fonctionner cependant celle ci est t'elle reconduite??? et si oui combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
BmV
Scheewa Assurances

Assurances suite à suicide

Bonjour, Dans une situation où une personne qui s'est suicidée avait depuis 1998 environ une assurance vie et quelques temps après une extension d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Scheewa
makonlmako Assurances

Bris d'un téléphone portable

bonjour a tous j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 ) Puis hier 03/12/2012 en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alfiebe
fbhd Assurances

Degat de vents violents

Bonjour, a partir de combien de kilomètre/heure de vent l'assurance macif rembourse en cas de sinistre si mon véhicule est endommagé par un objet da...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
australe13
sooo91 Assurances

Coefficient bonus malus auto

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint arrive bientôt à l'échéance principale de son assurance auto. Légalement, je crois savoir que son coe...

aie mac
tigra29 Assurances

Frais non prévus au contrat

Bonjour à tous. pour faire simple, mon assureur auto m'a envoyé un mise en demeure suite à un seul rejet d'échéances et me réclame maintenant de lu...

aie mac
tulearien Assurances

La matmut fait de l'aviation ,elle vole...

Bonjour, Bonjour, suite à un sinistre non responsable, ma voiture entre en réparation et mon contrat prévoit 15 jours de location de voiture de pr...

Erga omnes
tonton 16 Assurances

Tentative d escrocquerie a l assurance vie

Bonjour, il y a 3 jours j ai recu un appel telephonique d une personne se faisant passer pour une avocate de paris ,me faisant savoir que ma mere dece...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes
phine47 Assurances

Accident de voiture : circonstances

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture : carambolage impliquant 7 voitures. J'étais la 2ème voiture. Voici les circonstances de l'accident : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes
TARTANPION12 Assurances

Probleme avec l'expertise lors d'un accident

Bonjour, J'ai eu un accident la semaine dernière tout seul à cause de la neige. J'ai tapé devant et ma voiture est partit en tête queue, la voitur...

Erga omnes
nikko76 Assurances

Résiliation contrat mutuelle santé.

Bonjour, Ma compagne et mon fils ont une mutuelle (MGC.) , qui vient d'être reconduite tacitement fin novembre. Je viens de changer de travail, et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aiglenoir23
mbernard.57 Assurances

Litige résiliation assurance auto

Bonjour à tou(te)s, Je vous fait part de mon problème pour avoir des conseils sur la marche à suivre. J'ai résilié le 19/05/2012 mon assurance ...

australe13
tipimouss Assurances

Résilier les contrat suite à un congé parental

Bonjour à tout le monde, Je vous explique mon épineux Je suis à la MAIF depuis plusieurs année et je souhaiterais passer à la concurence (mois...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elodie
olivier076 Assurances

Facade

Une voiture est venu percuter la facade ma maison engendrant des degats. Je dois faire refaire l enduit sur une partie basse de la maison (sous la fen...

Erga omnes
thomy22 Assurances

Désaccord expertise voiture suite a sinistre

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fait vendaliser ma voiture. La portiere avant droite a été pliée, le néman démonter mais pas couper et le table...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes
nicolasp9508 Assurances

Parquet massif endommager suite pose poêle à bois

Bonjour, Suite à la pose d'un poêle à bois par une entreprise , celle ci m'a railler et endommager mon parquet massif . Nous avons envoyer un recomm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aie mac
benjamin173 Assurances

Revoltee contre les assurances

Bonjour, Ma fille a assuré un scouter , mais pour cela son assureur lui a imposé en plus une assurance hospitalisation pour 1 an (ou habitation qu'e...

BmV
donni05 Assurances

Assurance automobile

bonjour, voila jai souscrit une assurances chez axa, et jai le capital reparation, ce capital je pex l utiliser, car la actuellement ma voiture est au...

donni05
SONIA69GIVORS Assurances

Vehicule accidenté

Bonjour, j'ai accidentée mon véhicule le 17 décembre 2012 et depuis l'expert me la chiffre a 7500 alors quelle en cote encore bien 9000 à 10000€ v...

Erga omnes
sirene38ag Assurances

Résiliation assurance santé par mon assureur

Bonjour, mon assurance santé a été résiliée pour défaut de paiement puis je en contracter une autre, je suis fonctionnaire territoriale et mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Melaniebb
cassoulet 129 Assurances

A l'aide assurance vie

Bonjour, voila j'ai un problème a propos d'une assurance vie que ma mère a souscrip et dont je suis le bénéficiaire ma mère est décedee au mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ginto5
poulejapon Assurances

Agression carte bleue

Bonjour, On m'a volé 200 EUR dans un distributeur intérieur. En gros, le voleur est arrivé derrière moi et m'a bousculé pour appuyer sur la som...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alicia
nancyasia Assurances

Assurance annulation visa premier

Bonjour, Savez vous quels sont les raisons pour justifier une annulation de voyage qui sont remboursés par l'assurance Visa Premier? Quels types d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nancyasia
allpierre Assurances

Assurances vie versement du capital décé

Résolu

Bonjour, ma tante est déçédée le11 aout 2010 et mon pére qui était le bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma tante et déçédé lui aussi le 6...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
allpierre
jean-luc monteiller Assurances

Mes collègues m'ont endommagé mon pare brise

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours il a neigé. Mon patron a demandé à deux de mes collègues de déneiger le parking ( il s'agit d'une grande surface ), p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jean-luc monteiller
gabounet Assurances

Normes sur le w garage suite accident

Résolu

Bonjour, ma voiture était en réparation chez le garagiste(sous garantie)l'employé a eu un accident avec.Véhicule déclaré V G E carte grise bloquée en ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gabounet
pelote30 Assurances

Prelevement abusif gras savoye

Résolu

Bonjour, je vous contact car j ai des prelevement abusif de gras savoye tout les 2 mois et en lisant vos commentaires ils seraient lies a bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poppy87
cannelle 68 Assurances

Litiges avec mon assureur

Bonjour, j'ai été accidentée pendant mon séjour en neige, plus de peur que de mal ce qui m'à empêchée de revenir avec mon véhicule, je me suis mis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
peugeot307
GICDEN Assurances

Assurance maison en copropriete

Bonjour, Je ne trouve pas de comparateur d assurance pour une maison en copropriete merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GICDEN
MareNostrum Assurances

Assurance habitation résiliée par assureur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Les faits : - Avril 12 : un premier dégât des eaux survient suite à des pluies sur la toiture au 4° étage, travers jusq...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MareNostrum
mesloulous71 Assurances

Accrochage responsable sans assurance

Bonjour, Hier mon mari a eu un accrochage sur un parking il est responsable mais il n est mas assurer nius avins fait un consat en indiquant le nom...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aie mac
tgw Assurances

Bris d'une porte vitrée

Bonjour, Je me suis rendu il y a 2 mois à la réception de mariage d'une amie à l'auberge de boendael. Celle-ci disposait d'une verranda couverte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aie mac
caroooo38 Assurances

Voiture abîmée après avoir roulé sur un plot

Résolu

Bonjour, Mon ami a roulé sur un plot ce matin sur une route en travaux, ce qui a fortement endommagé notre voiture, qui ne roule plus. Trois autres...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
john
boubou369 Assurances

Assurance gmf

Bonjour, je viens de faire un devis sur internet concernant mon assurance auto à la gmf et viens de constater que le devis est beaucoup plus avan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
australe13
mrcoulie Assurances

Auto-construction, artisan et assurance

Bonjour, je construis notre future maison (actuellement dans la maçonnerie). Nous avons fait réaliser les fondations et la dalle béton par un artisa...

aie mac
pttmilie Assurances

Axa .....des champions!!!

Bonjour, Après avoir reçu un courrier recommandé d'AXA pour une résiliation sans motif indiqué, je me suis rendue chez mon assureur: AXA BLOCKELET d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dominique Quali axa  
CLOLMA Assurances

Accident

Bonjour, Voilà dimanche soir j'ai eu un accident de voiture ou je ne suis pas en tort mais le problème c'est que la jeune femme qui était passagèr...

australe13
karie28 Assurances

Pb a qui de payer?

Bonjour, Sur ma maison je viens de faire faire 2 lucarnes,(faite il y a 3 mois) Je suis monté au grenier et je viens de voir il y a plein de neige ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aie mac
Maxim59 Assurances

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, J'ai contracté une assurance dommage ouvrage dans le cadre d'un projet de construction. Malheureusement mon permis de construire a été a...

aie mac
tipimouss Assurances

Déménagement

Bonjour, Je vais déménager très bientot mais je vais rester propriétaire de mon logement. Il n'y aura pas de locataire pour le moment vu que quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aie mac
marion69150 Assurances

Accident+assurances

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je vous explique mon probleme, mon chat s'est fait renversée mardi soir, la personne qui la renversée s'est arre...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
domdo76
catyoda Assurances

Dois-je déclarer le sinistre à mon assurance

Résolu

Bonjour, Samedi soir, un véhicule m'a embouti l'arrière de mon véhicule alors que j'étais arrêté au rond point dans l'attente de m'engager sur cel...

swancha22
lerco 34 Assurances

J'ai eu accident tout seul

Bonjour, Donc hier soir en rentrant chez moi , je me suis pris une rambarde de securitée sur l'autauroute , je suis seul impliquée dans cet acci...

ginto5
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 635