Roc artisans allianz
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème concernant un accident du travail. Mon assurance ne me couvre pas pour les travaux effectué ...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème concernant un accident du travail. Mon assurance ne me couvre pas pour les travaux effectué ...
Bonjour, Ma mère est propriétaire d'un local commercial à l'intérieur duquel se trouvaient des vitrines réfrigérés qu'elle a vendues à une société...
Bonjour, mon assurance santé alptiss,ne veut pas résilier mon contrt dans le cadre de la loi chatel, disant que mon contrat , fait partie d'un contr...
Bonjour, Je veux récupérer un relevé d'information chez mon agent d'assurance. Les primes ont été payées et il n'y a aucun contentiieux en cours. ...
Bonjour, Mon véhicule a récemment été victime d'acte de vandalisme. J'ai déclaré le 9 octobre à mon assureur cet acte de vandalisme, en précisant ...
Bonjour J'ai été victime d'un cambriolage il y a 7 mois. Je suis en procedure de divorce conflictuelle. Mon mari a quitté le domicile conjugal suit...
Bonjour, mon mari a une societe en suisse , il a un vehicule de fonction au nom de cette societe qui est donc assuré en suisse. nous sommes frontalier...
Bonjour, Quel sont les peines encourut pour un Automobiliste qui a percuter ( légèrement) un piéton?? Le piéton a porté plainte les blessures so...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une assurance decenale entrprise je suis enmicro social et j ai besoin d une assurance de...
Bonjour, Nous avons un appartement au dernier étage d'une résidence qui a 5 ans. nous nous battons depuis 2 ans avec l"assurance Dommage Ouvrage au...
Bonjour, il y a un an g du suite a des problèmes résilié la mutuelle de mon mari. C'était en Octobre. En janvier le coursier me téléphone pour m...
Bonjour. ...
Bonjour, Suite à un sinistre automobile (Opel Corsa), le 15 Mars 2010, dans lequel j'ai été blessé, (traumatisme crânien (perte de mémoire), séjou...
Bonjour, je souhaiterai annulée mon assurance de mon ancien portable quand j'ai changé de portable on m'a dis que la résilition se ferai automatiq...
Bonjour, ma voiture en stationement a etais percuter dans la nuit ce matin j ai decouvert ma voiture completement eclatee sur le coter arriere gauch...
Bonjour, Je suis trésorière-adjointe d'une association sportive depuis septembre dernier. La présidente soutient que je n'ai pas le droit d'avoir l...
Bonjour à tous, Ma petite amie vient d'être victime d'un cambriolage, hier entre midi et 13h. Nous avons fait une liste des objets volés, ma...
Bonsoir a tous , Je comptes passer mon permis gros cube et me procurer, par la suite , une 650cc . Est ce que si je commence par un scoote...
Tout d'abord, bonsoir a vous. Je viens ici pour avoir quelques éclaircissement... J'ai récemment eu un accrochage sur un parking, en rangement en ...
Bonsoir je suis assurée jusqu'au 7 01 2013. A cause du courtier de ma nouvelle assurance je n'ai pas pu résilier le contrat dans les délais légaux. ...
Bonjour, Comment faire quand aucune assurance veut m' assuré pour des raison de santé? Pour mon épouse elle est assuré et pour l'instant pour moi ...
Bonjour, Donc a ce qu'il parait d'ici janvier 2013 les conventions collectives vont obliger les employés à prendre une mutuelle d'entreprise, (tra...
Bonjour, Mon amie viens d'obtenir son permis de conduire. Je souhaiterais l'assurer en deuxième conducteur sur notre voiture. Ceci est-il vraimen...
Bonjour, Je vous contact aujourd'hui après une discussion que je trouve scandaleuse avec mon assurance : Direct Assurance. Je suis assuré de...
Bonjour, quel est le delai de retractation d'une assurance accident de la vie faite en agence?
Bonjour, Ce soir même je suis tombé en scooter à cause d'une route pleine de boue. De nuit je n'ai pas pu voir l'état de la route. Je voulais savoi...
Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider. je veux bien une orientation, je recherche les coordonnées d'une ancienne compagnie d'assurance la préservatrice...
Bonjour ! Assuré depuis 1953 à la GMF, mon oncle de 89 ans a été radié de cette assurance car il avait déclaré 3 sinistres (bénins et juste matériel...
Bonjour, Souhaitant assurer un deuxième véhicule, et ayant eu un accident responsable précédemment, mon assureur applique dés ce nouveau contrat le...
Bonjour, Que pensez vous de l'assurance vie chez ALLIANZ Merci
Bonjour, La succession de mes parents vient de se terminer, mais certaines assurances-vie qui étaient pour le bénéfice de ma fille n'existent plus ...
Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 1 an bientot, nous avons louer un camion dans une grande marque de supermarché, pendant la locatio...
Bonjour, j'ai eu ma voiture accrocher pas un camion qui ne c'est pas arrêter j'ai donc déposer plainte pour délis de fuite et revenue mon assurance....
Bonjour, je suis tiers responsable pour une dégradation d'un vehicule, j'ai reconnu les fais. La victime a depose plainte et fait marcher son a...
Bonjour, Suite au solde nul du nombre de points sur mon permis probatoire je dois donc le repasser (permis A et B) je pense que cela prendra au mo...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident piéton en juin, les douleurs étant persistantes ma compagnie d'assurances m'a fait expertiser par un médec...
Bonjour, Comme chaque année depuis 4 ans, mon assurance augmente et mon bonus / malus diminue. Je souhaite résilier mon assurance actuelle pour...
Bonjour, Voilà bientôt 1 an ma soeur est decedé dans l'incendie ayant endomagé sa chambre et quelque degat dans les pièces a coté. Aujourd'hui le ...
Bonjour, Je sortais d'une place de stationnement avec une visibilité parfaite. Etant bien serré devant et derrière, j'ai engagé une marche arrière...
Bonjour, suite a l achat d un telephone et forfait en boutique, j ai contracté une assurance mobile. Ce contrat ayant ete contracté en date du 6 d...
Bonjour, je me presente je m'appel rudy j'ai 24 ans et je souhaite rentré dans le monde de l'assurance j'ai récemment eu un entretient avec un co...
Bonjour, Le 4/10/12 j'ai eu un accident. J'entrais dans une rue a double sens a voie unique. Je précise que j'étais en montée,et lors du tournant...
Bonjour, Mon chien vient de déchirer le siege conducteur de la voiture de mon garagiste,et à manger le volant, je ne veux pas me tromper en faisant ...
Bonjour, j'ai eu un soucis de payement pour ma cotisation d'assurance auto mais que j'ai regularisé tout de suite mais il mon resilier quand meme et...
Bonjour, Je suis actuellement titulaires de 02 contrats d'assurances de téléphones mobiles pour lesquels je suis prélevé. J'ai tenté de résilier ...
Bonjour, j'ai 50% de bonus,pas d'accident responsable.La semaine dernière j'ai reculé et je me suis pris un poteau.J'ai déclaré le sinistre(franch...
Bonjour, J'ai reçu un échéancier pour une assurance santé, j'ai téléphoné à la compagnie qui m'a indiqué que j'avais souscrit un contrat en ligne.....
Bonjour, Suite à une acceptation des conclusions de notre avocat en vue d'une aggravation de l'état de santé de mon mari pour cause d'un accident de...
Bonjour, Mon véhicule à été accidenté le 05 octobre 2010,je me suis battu avec Assor pour arriver à avoir un expert fin novembre 2010, ce qui m'a perm...
Bonjour, je me sui fait arreter en scooter 50 san assurance et alcolemie positif 1g6 les gendarmes ont saisie le scooter carte grise j'ai deja annul...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.