Les discussions

Bris de glace habitation sur porte d'entrée

Bonjour, Mon fils a cassé la vitre intérieure de ma porte d'entrée. Je déclare l'incident à mon assurance habitation qui comprend le bris de glace...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dany311

Décennale et étanchéité véranda

 Résolu

Bonjour, ma véranda date de 2006, est au 1er étage (à la place d'une terrasse existante) et s'appuie sur le mur de la maison. J'ai récemment eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pivoine23

Assurance voiture résilié or un accord par mail avais été fait

Bonjour, J'ai besoin d'aide (désolée pour la longueur du texte et les probables fautes), j'ai eu un problème d'argent et je n'ai pu payé mon a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marieassurance

Remboursement pas encore arrivé depuis 15mois

Bonjour, Je suis assurée en formule au tiers à la Compagnie d'Assurance April Partenaires Service GI2A(à Paris). J'ai eu un accident de la circulat...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marieassurance

Annulation vol pour cause de problème de santé

Bonjour, je devais partir le 17 nov à RIO (vol aller retour sur Air france) - billet acheté sur OPODO avec assurance annulation ACE EUROPE. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marieassurance

Compteur d'électricité au dessus de mes toilettes

Bonjour, je loue actuelment un F2 , normalement un teste thermal doit être fait quand on loue un appartement mon prioritaire me dit que ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BmV

Honoraire d'expert

Bonjour, Je viens de signer un accord de règlement pour une indemnisation après un sinistre ,dans les conditions générale demon contrat il est dit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lsteelandt

Arnaque assurances

Bonjour, mon livret épargne retraite prend fin après 10 euros ans de cotisations progressives en démarrant à 62 euros mensuels et avec une progressi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ginto5

Puis je assurer une voiture que pour un trajet ?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter une voiture demain (dimanche !), est il possible de l'assurée que pour le trajet du retour ? Sachant que je l'achète juste...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
974jako

Écran d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai sans faire exprés cassé l'écran de mon ordinateur en m'assayant dessus bien que fermé l'écran ne montre aucun dommage vsible mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GrandCaribou

Suite véranda/problème d'étanchéité

 Fermé

Bonjour, il n'y a pas de problème de devis ni autre depuis 6 ans aussi me suis-je peut-être mal exprimée : le technicien qui est venu changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
australe13

Assurance dépendance et questionnaire médical

Bonjour, Je vois un établissement qui propose une assurance dépendance avec une seule question à laquelle on doit répondre si on a moins de 70 ans...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
domdo76

Mutuelle santé remboursement maladie

 Résolu

Bonjour, Une mutuelle santé prend t elle en charge une maladie ou plutôt une longue maladie? Merci de vos réponses Marmotte.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
13marmottes

Problème avec un assureur

Bonjour. Un assureur est venu chez moi et nous a fait signer des devis, plus tard nous avons reçu les contrats que nous devions renvoyer. Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
australe13

Carrossier et expertise

Bonjour, N'ayant plus de nouvelle de mon assureur, suite à un sinistre, le carrossier expert a pris des photos de mon véhicule mais maintenant pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
australe13

Mon chien a été renversé par une voiture

 Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, dans la soirée mon chien s'est échappé de chez mes beaux-parents qui avaient laissé le portail de leur domicile ouvert....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
charly

Annulation voyage payé par visa premier

Bonjour, je dois annuler mon voyage prévu pour le WE de Pacques car je vais déménager dans le Sud puisque je viens d'être embauchée dans une société...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
so1800

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Début mai, j'ai recu un courrier de mon assureur AXA avec les tarifs pour le renouvellement de mon assurance! Il était noté clairement que...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GrandCaribou

Assurance vie droits de succession

Bonjour, Ma grand-tante est décédée et a laissé ses assurances vie à ma maman car elle n'a pas d'autres héritiers Ma maman est donc sa nièce L...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Patricia F

Attention assurance crédit mutel

Bonjour, je poste ce message pour prévenir d'autre consommateur des problèmes que je rencontre avec les assurances du crédit mutuel et peut-être trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CréditMutuel  

Franchise suite à un cambriolage

Bonjour, J'ai été cambriolée le 5 novembre, j'ai donc fais toutes les démarches nécessaires (gendarmerie, assurance...) et concernant mon assurance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lil-84

Droit assurance-vie

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une soeur à moi, décédée il y a quelques mois avait souscrit un contrat assurance vie à mon nom Son fils me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
domdo76

Déclaration ou pas à mon assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire au dernier étage et le plafond de ma salle de bain a été mouillé à cause d'une gouttière sur le toit. J'ai prévenu mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
butifule

Cnp assurance souscrite prêt immo

Bonjour, J'ai souscrit un prêt pour ma maison en 2005 assurance CNP ,je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 janvier 2012 et ai été licenciée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
annick69

Remboursement sinistre vol

Bonjour, j'ai subit un vol et une partit de la marchandise dérobé n'avais pas encore été payer mon assureur peut il me demander de régler les factur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fredo1313elo

Dédommagement

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON ASSURANCE REMBOURSERA LES DEGATS PAR RAPPORT A UN INCENDIE PROVOQUER PAR UNE PRISE MURALE DENUDE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aie mac

Assurance et mur de soutenement

 Résolu

Bonjour, Nous avons dans notre cour un garage construit sur un mur de soutenement ( construction qui semble remonter à une 50 ène d'année au momen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aie mac

Aucune aide des assurances

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la chaussée il y a + de 2 ans. Je possède(ais) une petite entreprise. Je suis en arrêt maladie depuis pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aie mac

Mise en demeure pour impayé mais chèque de paiement envoyé perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai réglé ma facture en envoyant un chèque de la somme demandé avant la date d'échéance de la cotisation annuelle, mais je reçois une mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aie mac

Questionnaire médical assurance prêt immobilier

Bonjour, N'ayant pas pense d'avoir fait une photocopie du questionnaire médical rempli de l'assurance april j'ai un gros doute quant à ce que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Chris1956

Aide pour annulation d'un contrat de santé

Bonjour, j'ai une amie qui a signé un contrat de mutuelle santé auprés de la bnp alors qu'elle en avez déjà une au groupama. les mensualités du con...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ciboulette88

Fiscalité assurance vie

Bonjour, Je viens de faire un rachat partiel 55000€ avec prélèvement libératoire sur une assurance vie d'une valeur de197659€ souscrite en août 200...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Resilié pour le contrat d'habitation

Bonjour, mon contrat d'assurance habitation a été resilié pour cause de sinistres.! A qui s'adresser dans ces cas là car les assurances me refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Indemnisation suite dégat des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit appartement dans une copropriété. Suite à un dégât des eaux survenu dans mon appartement, une partie d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Accident du travail: refus d'indemnisation par notre assurance

Bonjour, Notre employé a subi un accident du travail en 2007. La faute inexcusable de l'employeur a été reconnue. Suite à la décision du conse...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Resiliation d'une mutuelle groupe de la part de l'assureur

Bonjour, Un assureur peut-il nous résilier une mutuelle groupe entreprise obligatoire, au bout de la 1ère année, sous prétexte (nous dit-il) que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Rachat total de mon assurance vie

Bonjour, Merci de me préciser DANS QUELLE (S)UBRIQUE(S) je dois déclarer les plus values liées au rachat total de mon assurance vie , sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Moto

Bonjour, Ayant le permis b depuis 16ans sur assure un scooter pendant quelque mois est ce que je peux assurer u e125 ou faut la formation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Actiprojet générali

Bonjour, j'aimerais poser ma question ici avant de la demander a mon agent histoire d'avoir toutes les infos voila j'ai souscrit un contrat actiproje...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Contrat agf variato

Bonjour, J'ai contracté il y a 20 ans un contrat de type variato chez agf.La fin du contrat était en mai 2012. Pourriez vous me dire si je peux recu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Degat des eaux

Bonjour, après un dégât des eaux qui a entrainé le passage d'un expert, j'ai été dédommagée grâce au constat signé par cet expert indépendant et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
moncourtierassure

Bénéficiaire assurance vie

Bonjour, Ma grand mère est décédée , ayant perdu mon papa je suis heritiaire . J.ai reçu rapidement un dossier m.apprenant que celle ci possédait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
laurenromy

Assurance sfr - spb refus de résiliation

 Résolu

Bonjour, Le 20 décembre 2010 j'ai pris un abonnement dans une boutique SFR avec un téléphone. Le vendeur m'a proposé de prendre l'assurance SFR, a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jennysyssy

Assurance decennale

Bonjour, Je suis auto entrepreneur et je cherche une" RC décennale" pour couvrir mon début d activité pour l installation d'appareil de climatisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
aie mac

Litige et arnaque

Bonjour, Jai achete une fiat 500 a un particulier en mai 2009. Assuré en tout risque a la Gm...... En septembre 2012 je me la suis faite vole...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lyndou95

Créer une agence d'assurance

Bonjour, Je veux savoir toutes les informations pour ouvrir une agence d'assurance. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
aie mac

Accident moto non responsable

Bonjour, Mon mari a eu un accident de scooter en mars 2012 non responsable. Il a eu le poignet et l'auriculaire cassé, les ligaments du genou arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Accident demander dommages et intérêts

Bonjour, j'ai eu un accident, je ne suis pas en tort mais ma voiture est foutu, l'autre n'a rien, je ne suis pas blésse mais j'aimerais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ced14

Accrochage sans réparation = malus?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème d'assurance auto. Le 19/03/2012 j'ai eu un accrochage à un rond point en allant au travail : rond p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
capilla

Litiges d'assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis copropriétaire dans un immeuble de 5 étages moi même habitant au dernière étages Nous avons signaler au syndic en fesant une decl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
aie mac
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 452