Mon assurance a t elle le droit de ne pas me rembourser un dégat
ficele
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ficele Messages postés 9 Statut Membre -
ficele Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
il y a eu 2 jours de fort vent allant jusqu a 92 km/h et le vent a cassé plusieurs tuiles de ma toiture, mais l assurance me dit qu il fallait qu il souffle a plus de 100 km/h pour etre remboursé
quelqu un a t il une info sur cette affaire
merci d avance
il y a eu 2 jours de fort vent allant jusqu a 92 km/h et le vent a cassé plusieurs tuiles de ma toiture, mais l assurance me dit qu il fallait qu il souffle a plus de 100 km/h pour etre remboursé
quelqu un a t il une info sur cette affaire
merci d avance
A voir également:
- Mon assurance a t elle le droit de ne pas me rembourser un dégat
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Position sévère de votre assurance (à 8km/h près), mais conforme à vos conditions générales je pense.
Vos voisins ont ils subi des dommages similaires? C'est peut être une porte de sortie pour une prise en charge?
Demandez à votre assureur sur quelle borne de météo france s'est-il basé pour avoir le relevé de 92km/h?
Est ce la borne de votre ville ou d'une ville avoisinante...
Position sévère de votre assurance (à 8km/h près), mais conforme à vos conditions générales je pense.
Vos voisins ont ils subi des dommages similaires? C'est peut être une porte de sortie pour une prise en charge?
Demandez à votre assureur sur quelle borne de météo france s'est-il basé pour avoir le relevé de 92km/h?
Est ce la borne de votre ville ou d'une ville avoisinante...