Accident non responsable

salyaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:27
salyaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 18:03
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un avis.
Voila le 10 septembre 2012 je sortais de mon travai et je me trouvais dans mon vehicule au feu rouge, quand j'ai entendu un crissement de pneus et un choc terrible. J'ai ete projete sur la voiture de devant et heureusement pour moi rien de grave sur le coup a part un peu mal au nez., le jeune homme en question n'avait pas de permis mais le vehicule qui appartient a ses parents etait assure, lui a ete ramene au poste par la police et moi apres que la fourriere soit intervenu je me suis rendu aux urgences. Depuis ce jour je souffre a cause de mes cervicales a cause du cu du lapin, j'avais a ce moment la les jambes lourdes et des fourmillements surtout la jambe droite, la machoire qui se bloquait, mes mains et mes bras me faisaient mal a ne plus pouvoir rien faire. Maux de tete, vertiges,manque de concentration etc. J'ai ete arrete 2 mois puis j'ai repris a mi temps pendant 1 mois et ensuite a plein temps 1 mois egalement et la impossible les douleurs ont recommences de plus belles, meme entre temps je souffrais les taches quotidiennes sont difficiles a effectuer maintenant. Et depuis le 30 janvier je suis de nouveau en arret avec ceinture abdominale pour mes lombaires et collier cervical quand j'en peux plus. Bref j'ai vu le medecin expert hier e 8 fevrier et il ne m'a pas trop laisser parler mais il a bien vu que je souffre. Quel indemnisation puis-je avoir ?
Vous pouvez m'aider. Merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 févr. 2013 à 16:40
Bonjour
Si vous n'avez pas trop confiance dans votre assurance,pour défendre vos intérêts.
Prenez un avocat.
Et voyez ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3467-dommages-corporels-procedure-et-montant-de-l-indemnisation/
0
salyaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 18:03
Merci pour ce renseignement, c'est que j'ai un doute car le medecin expert m'a a peine ecoute donc je ne sais quoi en penser, je sas qu'il defend les interets de l'assurance
0