Verglas fracture assurance
lorino1
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
Modifié par lorino1 le 11/02/2013 à 13:05
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 févr. 2013 à 13:23
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 févr. 2013 à 13:23
A voir également:
- Verglas fracture assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 févr. 2013 à 13:23
11 févr. 2013 à 13:23
bonjour
non.
sauf à ce que vous soyez étranger à vous même...
pas "aussi": votre garantie RC fait partie du contrat MRH.
lequel contrat ne serait susceptible d'intervenir que si vous avez une garantie dommages corporels consécutif à un évènement garanti et que votre chute soit de cet ordre.
c'est peu probable, mais il n'y a que la lecture de votre contrat qui vous apportera la réponse.
et en principe, les frais médicaux sont pris en charge, en tout ou partie, par la SS et éventuellement avec complément de votre mutuelle, si vous en avez une.
je pose cette question pour savoir si mon assureur (responsabilité civile) devrait m'indemniser ?
non.
sauf à ce que vous soyez étranger à vous même...
j'ai aussi une assurance multirisque habitation...
pas "aussi": votre garantie RC fait partie du contrat MRH.
lequel contrat ne serait susceptible d'intervenir que si vous avez une garantie dommages corporels consécutif à un évènement garanti et que votre chute soit de cet ordre.
c'est peu probable, mais il n'y a que la lecture de votre contrat qui vous apportera la réponse.
et en principe, les frais médicaux sont pris en charge, en tout ou partie, par la SS et éventuellement avec complément de votre mutuelle, si vous en avez une.