Les discussions

Contrat valoptis

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un contrat VALOPTIS en avril 2007, somme versée 7900 euros, valeur de rachat 3500 euros. J'ai mis en réduction mon contrat ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
atony9122

Changement de serrure

J'ai du changer le cylindre de ma serrure car celui ci était usé qui doit payer le proprietaire ou moi même le locataire merci d'avance de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jouishomme

Assurance maladie en france et étranger

Bonjour, Je suis venu en france il y a 5 ans déjà pour du travail et ma femme et mes enfants sont restés en Turquie. Quand je suis parti j'avais une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Loi hamon

Bonjour à tous , J'ai voulu résilier mon assurance moto suite à la nouvelle loi hamon et mon assureur refuse car il dit" que je ne pourrais le fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Kekeboy

Assurance pour salle de fête

Bonjour,je fête un anniversaire dans 1 semaine. Y a t'il des assurances pour ma situation ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aie mac

Dégat des eaux: l'expert décide de ne rembourser qu'un seul mur

Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux suite à une fuite de plomberie . un des 4 murs de mon salon a été atteint. L'expert de l'assureur est venu et a dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
aie mac

Fuite d'eau sur canalisation extérieure non assurée

Bonjour, Nous avons acheté notre maison en 2011, et les anciens propriétaires venaient de faire faire des travaux de mise en conformité du tout à l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Stéphanie

Véhicule accidenté en stationnement

Bonjour, voilà alors que j'étais cher moi il y a 2 jours, mon véhicule qui était stationné en bas de chez moi c'est fait percuté par un autre véhicule...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
vida

Resiliation d'assurance commerce

Bonjour, je voudrais résilier mon assurance pour mon commerce la nouvelle loi hamon de mars 2015 peux telle applicable ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
aie mac

Prendre une d o pour 3 ans car ma maison a déjà 7 ans

Bonjour, A 73 ans, c'est ma quatrième maisons que j'ai fait construire sans D.O et toutes sont bien en place et ne présentent aucune malfaçons. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
aie mac

Refus de cooperer

Bonjour, suite a un accident survenu sur la voie public le responsable de l accident refuse de remplire les documents

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
YTREZA78

Désistement du réglement en ma faveur

Bonjour, je suis en cooproprietaire avec une autre personne qui a quitter ce domicile ;et il me faut faire un courrier a l'assurance habitation suit...

badiche

Arrêt de travail

Bonjour, Mon mari étant en arrêt depuis le 20 septembre j ai envoyer mon dossier qui été complet depuis la galère il manque tirs qu chose en faite j...

Enka1

Porte de box cassée : à l'assurance ou au proprio de payer ?

Bonjour à tous, Je suis locataire dans un logement social de l'agence X. Il y a un an, la porte de mon box fermait mal et se bloquait constamment. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zouuu

Tous risques pour une voiture ancienne

Bonjour, mon fils passe son permis et s'il l'obtient je lui donne ma voiture car moi j'en ai une autre! or un conducteur pas si jeune d'ailleurs ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Portable cassé dans le collège

Fermé

Bonjour, voilà le 6/03/2015 un gamin a voulu voler le portable de ma fille dans son sac, mais il a été surpris par un camarade à elle. Et du coup, ce ...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doudoudelphine

Cotisation assurance auto à rembourser

Bonjour, J'ai changé de véhicule sur mon assurance auto, j'ai reçu un avenant à mon contrat, donc une modification de mon contrat. Dans le détail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marie50

Renonciation d'un contrat que je n'ai pas signé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon assurance qui me demande de renoncer à mon contrat pour qu'elle me rembourse de la somme versée. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Responsabilités pour un désamiantage

suite à un incendie, lors des travaux on a trouvé de l'amiante dans un plafond de cuisine qui devait être refait, l'assurance de la copropriété refuse...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
courtagexpertises

Problème assurance auto et carte grise

Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte grise,j'ai du changer d'immatriculation et sur mon assurance il y a toujours l'ancien numéro vu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Résiliation rc pro

Bonjour, J'aimerai résilier mon contrat auprès de mon assureur actuel, car j'ai changé d'activité professionnelle et il ne couvre pas cette nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aie mac

Expertise

Bonjour , suite à un accident , mon assurance envoie un expert . Suite au résultat , elle ordonne une contre expertise , effectuée par le même exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aie mac

De la déclaration du sinistre

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir s'il est toujours préférable de déclarer le sinistre le jour même de son intervention. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sma11Print

Tel tomber dans l'eau

Bonjour, jai fais tomber mon tel dans les toilettes est ce que la responsabilité civile marcherait?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sorgin

Dégâts des eaux

bonjour, je suis propriétaire d'un appartement situé au dernier étage d'un immeuble construit dans les années 50 . donc je suis sous la dalle/toit ...

aie mac

Dois-je payer ce que je n'ai pas consommé?

Résolu

Bonjour, Je vous retrace mon problème: 01/09/10.J'ai contracté un contrat d'assurance habitation en septembre 2010 chez direct assurance po...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
aie mac

50/50 ou 100%

Bonjour, je viens de me faire rentrer dedans en sortant d'un stationnement en effet je sortais en marche arriere et une personne m a reculé dedans...

hoquei44

Assurance souscrite après la vente du véhicule...

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation qui peut paraître très étrange. J'ai souscrit chez Axa au 1er janvier par erreur, une assurance auto pour un v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Pas de poursuite judiciaire pour l'auteur d'un accident

Bonjour, Le 2 décembre dernier à 18 heures, ma maman âgée de 69 ans s'est fait renverser par un véhicule alors qu'elle terminait la traversée d'un pa...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
australe13

Travaux degats des eaux

Bonjour, mon locataire a eu un degat des eaux,ns avons fait intervenir nos assurance et moi un expert,le probleme est resolu,son assurance prendra e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
aie mac

Remboursement billet d'avion sur réservation

Bonjour, j'ai avertie la société Govoyages de mon incapacité de pouvoir prendre l'avion le 1er Avril 2015 suite à une incapacité de marcher ,j'ai ...

doris33

Assurance annulation voyage, clause abusive ?

Bonjour à tous, Nous sommes contraints d'annuler une croisière en Péniche en avril réservée auprès de France Passion Plaisance. Nous avions pris so...

Marie*W

S'assurer 48h apres avoir accidenté son vehicule

Bonjour, je voudrez que l'on me renseigne, j'ai eu une collision avec un véhicule je n'étai pas encore assuré car le jour j mon ma banque ne voule...

doris33

Attention cnp assurance refuse de prendre en

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
webwarrior

Dédommagements suite à un incendie

Bonjour, Est-ce que le document "accord sur indemnité", dans le cadre d'un sinistre, doit être impérativement accompagné de l'état de pertes d'obj...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mimolette12

Assurance axa, déclaration de vol

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas ce qui a pu pousser mon agence Axa à me mentir pendant plus de 2 mois...tout commence dans la nuit du 21 mai 2014, je découvre qu'...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Dégât des eaux ou remontées capillaires ?

Bonjour, Mes parents se trouvent confrontés à un problème bien difficile à résoudre avec leur assurance. En effet, ils sont propriétaires d'un bâtime...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
courtagexpertises

Bris de glace

bjr.j'étais locataire d'une maison.la vitre de la porte d'entrée principale a été cassé par la projection d'un cailloux ou autre par un véhicule de pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gypss

Remboursement responsabilité civil

Bonjour, samedi soir un ami a renverser un verre sur mon ordinateur et la carte mère est morte autant dire qu'il n'est pas réparable je l'est acheté...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
aie mac

Porte de garage endommagée par véhicule d'un tiers

Bonjour, Un ami a embouti la porte du garage de la maison (dont je suis propriétaire). Il y a des pièces à changer (notamment des porte-galets tordus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
aie mac

Impayés assurances auto

Bonjour, Je suis assuré chez Allianz , j'ai eu un soucis du coup du 12/2014 a aujourd'hui je n'ai pas pu payé mon assurance automobile , ils m'ont m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Lucrate

Assurance dommage ouvrage

bonjour pourriez vous me dire si nous sommes passible pénalement car nous n'avons pas pris la garantie dommage ouvrage et nous avons vendu notre mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
clecla

Malus, vente de voiture et changement d'assurance

Bonjour, J'ai eu un accrochage et aurait donc un coefficient bonus malus non plus de 36% mais de 21%. Or, j'ai signé un pré contrat 2 jours avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
australe13

Assurance responsabilité civile

Bonsoir , j'engage ma responsabilité civile pr dédommager un ami car mon fils a renversé chez nous une boisson sur l'ordinateur de cet ami et quels st...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Resiliation contrat assurance

Bonjour,faut-il envoyer sa lettre de résiliation obligatoirement par lettre en recommandé avec accusé réception? (contrat bateau et remorque) merci de...

Luther41

Accident avec assurance suspendue

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture et je suis en tort ayant oublier de payer une échéance o m'a suspendu le contrat et mon accident est arrivé a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Monsieur dit

Assurance voiture

bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Résiliation contrat d'assurance auto

Bonjour, Je viens d'avoir un accident en tort a 100%, Etant couvert tout risques, je vais juste payé la franchise. Est-ce je peux résilié mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Problème assurance vie axa

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que j essaye d entrer en contact avec Seine assurance qui est sensé etre mon interlocuteur chez axa assurance, la personn...

Dominique Quali axa  

Vitre de poele casse

Bonjour, je suis employee en cheque emploi service chez un particulier ,lors de ma journee de travail j ai tape dans la vitre qui s'est briser je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
aie mac
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 619