Les discussions

Cotisation assurance auto à rembourser

Bonjour, J'ai changé de véhicule sur mon assurance auto, j'ai reçu un avenant à mon contrat, donc une modification de mon contrat. Dans le détail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marie50

Renonciation d'un contrat que je n'ai pas signé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon assurance qui me demande de renoncer à mon contrat pour qu'elle me rembourse de la somme versée. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Responsabilités pour un désamiantage

suite à un incendie, lors des travaux on a trouvé de l'amiante dans un plafond de cuisine qui devait être refait, l'assurance de la copropriété refuse...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
courtagexpertises

Problème assurance auto et carte grise

Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte grise,j'ai du changer d'immatriculation et sur mon assurance il y a toujours l'ancien numéro vu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Résiliation rc pro

Bonjour, J'aimerai résilier mon contrat auprès de mon assureur actuel, car j'ai changé d'activité professionnelle et il ne couvre pas cette nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aie mac

Expertise

Bonjour , suite à un accident , mon assurance envoie un expert . Suite au résultat , elle ordonne une contre expertise , effectuée par le même exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
aie mac

De la déclaration du sinistre

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir s'il est toujours préférable de déclarer le sinistre le jour même de son intervention. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sma11Print

Tel tomber dans l'eau

Bonjour, jai fais tomber mon tel dans les toilettes est ce que la responsabilité civile marcherait?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sorgin

Dégâts des eaux

bonjour, je suis propriétaire d'un appartement situé au dernier étage d'un immeuble construit dans les années 50 . donc je suis sous la dalle/toit ...

aie mac

Dois-je payer ce que je n'ai pas consommé?

Résolu

Bonjour, Je vous retrace mon problème: 01/09/10.J'ai contracté un contrat d'assurance habitation en septembre 2010 chez direct assurance po...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
aie mac

50/50 ou 100%

Bonjour, je viens de me faire rentrer dedans en sortant d'un stationnement en effet je sortais en marche arriere et une personne m a reculé dedans...

hoquei44

Assurance souscrite après la vente du véhicule...

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation qui peut paraître très étrange. J'ai souscrit chez Axa au 1er janvier par erreur, une assurance auto pour un v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Pas de poursuite judiciaire pour l'auteur d'un accident

Bonjour, Le 2 décembre dernier à 18 heures, ma maman âgée de 69 ans s'est fait renverser par un véhicule alors qu'elle terminait la traversée d'un pa...

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
australe13

Travaux degats des eaux

Bonjour, mon locataire a eu un degat des eaux,ns avons fait intervenir nos assurance et moi un expert,le probleme est resolu,son assurance prendra e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
aie mac

Remboursement billet d'avion sur réservation

Bonjour, j'ai avertie la société Govoyages de mon incapacité de pouvoir prendre l'avion le 1er Avril 2015 suite à une incapacité de marcher ,j'ai ...

doris33

Assurance annulation voyage, clause abusive ?

Bonjour à tous, Nous sommes contraints d'annuler une croisière en Péniche en avril réservée auprès de France Passion Plaisance. Nous avions pris so...

Marie*W

S'assurer 48h apres avoir accidenté son vehicule

Bonjour, je voudrez que l'on me renseigne, j'ai eu une collision avec un véhicule je n'étai pas encore assuré car le jour j mon ma banque ne voule...

doris33

Attention cnp assurance refuse de prendre en

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
webwarrior

Dédommagements suite à un incendie

Bonjour, Est-ce que le document "accord sur indemnité", dans le cadre d'un sinistre, doit être impérativement accompagné de l'état de pertes d'obj...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mimolette12

Assurance axa, déclaration de vol

Résolu/Fermé

Je ne comprends pas ce qui a pu pousser mon agence Axa à me mentir pendant plus de 2 mois...tout commence dans la nuit du 21 mai 2014, je découvre qu'...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Dégât des eaux ou remontées capillaires ?

Bonjour, Mes parents se trouvent confrontés à un problème bien difficile à résoudre avec leur assurance. En effet, ils sont propriétaires d'un bâtime...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
courtagexpertises

Bris de glace

bjr.j'étais locataire d'une maison.la vitre de la porte d'entrée principale a été cassé par la projection d'un cailloux ou autre par un véhicule de pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gypss

Remboursement responsabilité civil

Bonjour, samedi soir un ami a renverser un verre sur mon ordinateur et la carte mère est morte autant dire qu'il n'est pas réparable je l'est acheté...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
aie mac

Porte de garage endommagée par véhicule d'un tiers

Bonjour, Un ami a embouti la porte du garage de la maison (dont je suis propriétaire). Il y a des pièces à changer (notamment des porte-galets tordus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
aie mac

Impayés assurances auto

Bonjour, Je suis assuré chez Allianz , j'ai eu un soucis du coup du 12/2014 a aujourd'hui je n'ai pas pu payé mon assurance automobile , ils m'ont m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Lucrate

Assurance dommage ouvrage

bonjour pourriez vous me dire si nous sommes passible pénalement car nous n'avons pas pris la garantie dommage ouvrage et nous avons vendu notre mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
clecla

Malus, vente de voiture et changement d'assurance

Bonjour, J'ai eu un accrochage et aurait donc un coefficient bonus malus non plus de 36% mais de 21%. Or, j'ai signé un pré contrat 2 jours avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
australe13

Assurance responsabilité civile

Bonsoir , j'engage ma responsabilité civile pr dédommager un ami car mon fils a renversé chez nous une boisson sur l'ordinateur de cet ami et quels st...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Resiliation contrat assurance

Bonjour,faut-il envoyer sa lettre de résiliation obligatoirement par lettre en recommandé avec accusé réception? (contrat bateau et remorque) merci de...

Luther41

Accident avec assurance suspendue

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture et je suis en tort ayant oublier de payer une échéance o m'a suspendu le contrat et mon accident est arrivé a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Monsieur dit

Assurance voiture

bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demandez quelque chose. en effet mon ami a changer de banque et nous avons fais les changement de rib ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Résiliation contrat d'assurance auto

Bonjour, Je viens d'avoir un accident en tort a 100%, Etant couvert tout risques, je vais juste payé la franchise. Est-ce je peux résilié mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Luther41

Problème assurance vie axa

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que j essaye d entrer en contact avec Seine assurance qui est sensé etre mon interlocuteur chez axa assurance, la personn...

Dominique Quali axa  

Vitre de poele casse

Bonjour, je suis employee en cheque emploi service chez un particulier ,lors de ma journee de travail j ai tape dans la vitre qui s'est briser je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
aie mac

Mobile cassé après une grosse chute

Bonjour, je viens de me rendre compte que l'assurance casse et vol que j'ai souscrit par le biais de c discount est une vrai arnaque, je vous expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
g_ny

Suspension avec alcoolemie

Bonjour, voila je me suis fais arreter il y a un an passeé d'une semaine pour alcoolemie jai eu 6 mois de retrait et j'ai stopper l'assurance sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mickaella33

Problème rachat assurance vie chez axa

Résolu

Bonjour, L'échéance de mon assurance vie Performance Confort 6 vie étant arrivée à terme le 30 janvier 2015, j'ai fait savoir auprès d'axa Nanterr...

Dominique Quali axa  

Mon nouveau assureur veut me résilier

Bonjour, Jai dû résilier mon ancienne assurance Tiers+ suite à une trop grosse augmentation. Je n'étais donc plus assuré a partir de 00h le 4 févrie...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dominique Quali axa  

Demarcheur pour mutuelle

Bonsoir, Une entreprise de comparateur de mutuelle m a appelé pour prendre un rendez vous avec moi, je lui ai donc proposer une date. Elle n a pas ...

dany311

Accrochage et délit de fuite

Bonjour, j'aimerais savoir si par exemple quelqu'un a un accrochage et prend la fuite mes ne cest pas si il a était vu ou pas.mes dans le cas ou il au...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
vwperf

Sinistre incendie

Bonjour, suite à un sinistre incendie dans un appartement à l'étage en dessus, mon appartement est sinistrée ne avons étè évacuer par les pompiers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aie mac

Maison sans assurance habitation

Bonjour, Mon frère, célibataire et avec un faible revenu, habite dans la maison de notre mère qui est décédée depuis 3 mois. mon frère ne veut pas p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cat79

Abonnement en salle de fitness

bonjour j 'ai un abonnement en salle fitness mais j'ai omis de le resilier en octobre 2014 et la directrice veut m obliger a payer la mensualité jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Falouh

Responsabilité civile.

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de la responsabilité civile. Je vous raconte mon histoire, Au mois de decembr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Malbak92

Contrat assurance protections accident 2 à la bnp

Bonjour, J'ai une assurance prévoyance protection accidents 2 à la BNP depuis 2005. Je règle par prélèvement la somme de 8.50 x 2 pour mon époux et...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Peut on arreter une procédure?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut arreter une procédure en cours? Je m'explique : j'ai subi un sinistre sur mon véhicule (aucun tort pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
marjane82

Pas de justificatif de destruction

Résolu

Bonjour, En novembre, j'ai reçu un devis de mon assurance pour assurer un tracteur tondeuse que je venais d'acquérir à la place de celui (assuré ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Enka1

Rachat total assurance vie

Bonjour, Mon amie et moi avons 2 contrat regard chez Genrali pour nos assurances vie depuis juin 2013. Nous sommes entrain de faire construire no...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
forma

Responsabilite civile

Bonjour, La fille de mon voisin a abimé l'ecran de ma television. J'ai acheté ma tele il y a 1 an... si mon voisin fait jouer sa responsabilité civ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Declaration partielle de succession

Résolu

Bonjour, ma mère est décédée en 2008 et mon père en 2010. A ce jour, je reçois un courrier m'indiquant que je suis bénéficiaire d'1 assurance vie de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
mic31
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 603