Multi-Risques Habitation - Franchise si tiers identifié
fsoolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
31 janv. 2013 à 07:16
fsoolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 14:14
fsoolo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 14:14
A voir également:
- Multi-Risques Habitation - Franchise si tiers identifié
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis tiers détenteur sans courrier - Forum Impôts
- J'ai cassé le téléphone d'un ami franchise - Forum Assurances
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
31 janv. 2013 à 23:34
31 janv. 2013 à 23:34
bonjour
oui.
par contre, votre assureur doit poursuivre le recours et réclamer à votre voisin le remboursement des dommages, pour lesquels il est subrogé à concurrence de votre indemnisation, et comprenant également le montant de votre franchise, qu'il vous reversera dès aboutissement du recours.
en cas de remboursement partiel, vous êtes prioritaire sur l'asureur qui doit alors vous rembourser votre franchise.
Est-ce normal ?
oui.
par contre, votre assureur doit poursuivre le recours et réclamer à votre voisin le remboursement des dommages, pour lesquels il est subrogé à concurrence de votre indemnisation, et comprenant également le montant de votre franchise, qu'il vous reversera dès aboutissement du recours.
en cas de remboursement partiel, vous êtes prioritaire sur l'asureur qui doit alors vous rembourser votre franchise.
fsoolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 14:14
1 févr. 2013 à 14:14
Merci beaucoup de ce retour. L'assurance a donc une obligation de moyen et c'est sur ce point que je vais les mettre sous pression car a aucun moment ils ne m'ont prouvé qu'ils avaient engagés les moyens suffisants pour contraindre le tiers responsable a s'exécuter.
Bien cordialement
Bien cordialement