Les discussions

Accident en cours eps

Bonjour, Suite a un mal d'oreille pendant le week end je décide d'aller voir le médecin en penssant a une othitte manque de bol celui ci me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
duncanben

Arnaque assurance.

Bonjour, J'ai été Victime d'une dégradation de mon domicile plus précisément de ma Porte d'entrée, Suite a ce problème nous avons appellés notre ass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
australe13

Problème si si je ne donne pas carte gris da1

Bonjour, j'ai acheté en urgence un véhicule d'occasion ma voiture m'ayant lachée et les frais de réparation excessifs ! j'ai résilié mon contrat d'as...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Accident

Bonjour, après un accident de la route ,si j'ai raison sur mon adversaire ,quelle type de document que je dois reçu de mon assurance. c pas moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
australe13

Alerte... assurance

Bonjour, Le nom de l'assuré peut-il être différent que celui du propriétaire du véhicule ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
australe13

Quelle assureur pour une salle?

Bonjour, Je réalise une expo vente de créateurs dans une salle que je loue. Je viens d'apprendre que mon assurance responsabilité civile n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
australe13

Degat chien dans une location

Bonjour, je suis locataire d'une maison. il y a quelques mois, mon jeune chien a rongé 2 porte et les escaliers. j'ai fais une déclaration de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gerber1

Non prise en charge par l'assurance

Bonjour, je me permets de vous écrire car aujourd'hui mes parents et, moi même nous ne savons plus quoi faire... Mes parents habitent en lorraine, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
auroreti

Rente gan record 3

Bonjour, je beneficie depuis mon depart en retraite en 2008 d'une rente GAN RECORD 3 Depuis le premier versement en 2008 cette rente n'a pas ete...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Memakasa

Accidents entre conjoints

Bonjour, mes amis se sont percutés l'un sortait de ma cour l'autre y entrait peuvent ils faire un constat , ils ne sont pas a ma méme compagnie

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Memakasa

Gras savoye, encore !

 Résolu

Bonjour, Apparemment gras savoye champion de l'arnaque vu le nombre de posts sur internet a leur sujet, oui mais cette fois je ne comprend pas ! On...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Litige assurance

Bonjour, J'ai acheté des matériaux à leroy merlin. J'ai loué un véhicule camion plateau à ce magasin. Sur le trajet une planche s'est envolée et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
australe13

Est-ce légal si je ne renvoi aucun doct signé

Bonjour, J'ai une petite question mais je résumé la situation d'abord. J'ai contracté un prêt budget pour acheter 2 voitures auprès de ma banque, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Résilliation

Bonjour, je viens de souscrire une assurance auto chez axa ce matin a 10h17 (signifié sur le contrat) entre midi et deux mon beau-pere me dit d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Mauvais payeur et escroquerie

Bonjour, j'ai un soucis avec un client très menteur. En effet ce monsieur m'a fait réaliser des travaux dans une de ses locations, les travaux ont é...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Assurances de prêts immobiliers.

Bonjour, Je m'aperçois que beaucoup de gens ont des problèmes avec la CNP. J'ai souscrit auprès de ma mutuelle fonctionnaire une assurance pour mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rcoruble

Augmentation suite malus

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un accident responsable cette année mon assurance passe d'environ 650€/an à plus de 1700€/an. Je suis jeune conducteur et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
koenigs-miche

Accrochage du matin... et délit de fuite.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ce matin en me rendant au travail, j'ai été victime d'un accrochage à la suite duquel l'autre automobiliste ne s'est pas arrêté p...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
australe13

Assurance

Bonjour, je suis proprietaire de mur d'un local commercial (bar restaurant) la copropriete a une assurance mais moi dois je assurait le local merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
australe13

Defense recours pourpropriétaire non occupant

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a 2 ans et demi et je suis malheureusement en conflit avec ma locataire qui par ailleurs me fait paraître...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jacquesp

Dégat des eaux sur 2 étages

Bonjour, Voila le souci : J'ai eu une fuite au niveau de mon lave-vaisselle. Nous avons remarqué qu'à la jonction du mur et du sol (tous les deux...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ginto5

Urgent !! perte et vol de clef

Bonjour, jai oublié ma clef sur la serrure ce matin et quelqu'un qui passait dans l'immeuble a du me la voler car aucun de mes voisins ne l'a retrou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lucini

Sanibroyeur et rat : un mauvais mariage !

Bonjour, Je suis étudiant et je loue un petit appartement. Je suis parti en weekend, et en revenant je me suis rendu compte que mon rat domestique ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Paris

Mutuelle obligatoire problème de résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat mutuelle santé pour mon mari, mes enfants et moi. Nous sommes donc tous bénéficiaires sous le N° sécu de mon mari....

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ricola

Bris de dents par un tiers

Bonjour, en novembre mon fils a eu 2 dents definitives en partie cassees a cause d'une petite fille; Etant en [ garde alternee], et comme cela s'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
papillote

Litige assurance

Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident de la route le 7 octobre 2009. Il été en vélo et une automobiliste lui a coupé la route. Elle a été ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
australe13

Degradations

Bonjour, note immeuble dans lequel nous avons trois locataires a ete tague pendant note absence^portail, volets, facade . comment doit on proceder...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gniafrounette

Conseiller très incompétent!

Bonjour, Bonjour, Voici mon histoire! J'essaierais d'être brève. Je suis au chômage depuis le mois de septembre 2010. Je rembourse mon prêt auto che...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Nigoussette

Refus de signer un avenant

Bonjour, Tout en restant chez le même courtier d'assurance j'ai ouvert un nouveau contrat d'assurance auto le 1er janvier. Le véhicule assuré par ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Ruttger

Assurance au 1er risque

Bonjour, Je vais souscrire un contrat dégâts des eaux en choisissant d'être assuré au 1er risque. De ce fait, je dois déclarer la valeur totale de b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
memakasa

Assurance credit immobilier paraplegique.....

bonjour nous avons acheté une maison juillet 2009 avec credit dont nous avons souscrit une assurance 100/100 aux deux tetes. Au mois d aout 2010,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gglaspy

Refus de prise en charge

Bonjour, je suis en maladie (cancer du sein) depuis février 2010,assuré a la cnp assurance lié au prêt que j'ai contracté au crédit immobilier de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
grafiti6581

Assurance et avis d'imposition

Bonjour, Dans le cadre d'une invalidité une assurance qui verse des indemnités peut elle légalement demander l'avis d'imposition de l'intéressé? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
inirgella

Annulation voyage

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une annulation voyage avec ma carte visa . j'ai commence à payer . serai je remboursee?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
memakasa

Responsabilité civile

Bonjour, j'avais un appartement et je suis retourné chez mes parents que me faut il comme assurance est ce que j'ai encore besoin de souscrire une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
memakasa

Assurance vie suis-je bénéficiaire ?

Bonjour, je ne comprends pas bien la situation à laquelle je suis confrontée ... Ma grand mère a souscript pour mon compte une assurance vie . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sonytam

Indemnisation accident de la route

Bonjour, j ai eu un accident de la route il y a maintenant 3 ans , Ayant recu recemment il y a 2 semaines un document d indemnisation j ai conta...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mh74

Demande de caution pour prêt d'une voiture

 Résolu

Bonjour, je résume la situation : je suis en stage avec un "ami" et nous nous rendons au stage en covoiturage (sa voiture, je n'en ai pas). Seule...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dechi

Fiscalité sur assurance vie

Bonjour, Ma tante est décédé et je suis le bénéficiaire de son assurance vie qu'elle avait prise avant 70 ans. après ses 70 ans elle a vendu sa mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Lyrie

Résilier une assurance de groupe

Bonjour, j'ai contracté un prêt immo. en 2007 auprès de ma banque, associé à une assurance groupe que je n'ai pu refuser. Aujourd'hui, je entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
inzaghi41

Beneficiaire d'une assurance vie

 Résolu

Bonjour, ma belle mère, décédée il y six mois,avait mis son assurance vie à mon nom. je suis sa belle fille et mon mari(donc son fils )est décédé i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Bernar65

Vol de voiture, vehicule cédé a l'assureur...

Bonjour, Pour bien situer la chose je vous explique ce qui m'est arrivé... Apres un repas de famille le 24 avril 2011 , mon compagnon et moi re...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13

Assurances auto après 2 années sans conduite

Bonjour, je n'ai pas conduit de voiture personnelle depuis 2 ans et jesouhaiterais savoir ce qu'il faut faire comme démarche pour reprendre une assu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
australe13

Comment faire pour ne pas payer mon assurance

Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de me faire avoir par une assurance habitation. J'ai souscris une assurance. habitation. et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
australe13

23 ans , un suicide détruit son futur.

Bonjour, ma fille va se retrouvée sans l'usage de sa jambe parce qu'une personne a mis fin à ses jours en déportant volontairement sa modus sur un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sophiag

Vol / pick pocket

Bonjour, Ce week end j'etais à Marseille pour les demi finale du top 14 (rugby), le vendredi soir apres le match la boissons ont coulée à flot : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Arenablack

Assurance auto: légale ou pas?

Bonjour, Voila, j'ai obtenu mon permis il y a 14 ans mais je n'ai jamais eu de voiture, donc je n'ai jamais été assuré. Jusqu'à présent javais tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
duncanben

Véhicule accidenté en stationnement

Bonsoir, J'ai retrouvé mon véhicule défoncé alors qu'il était en stationnement. J'ai retrouvé la plaque du véhicule responsable. Dépôt de plainte ...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bibouna

Aide à la mutualisation pour aah80%

Bonjour, N'est t-il possible d'obtenir une aide à la mutalisation,car je suis handicapé à 80%(2eme catégorie)et pas de moyens suffisants pour m'offr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
docassur

Assurance de prêt immobilier

Bonjour, j'ai contracter fin d'année dernière un prêt immobilier au crédit foncier qui par défaut propose AXA comme assurance de prêt. Pour bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
inzaghi41
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 452